haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « He's us best enemy. »

Aller en bas 
AuteurMessage
László S. Károlyi

László S. Károlyi


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

« He's us best enemy. » Empty
MessageSujet: « He's us best enemy. »   « He's us best enemy. » EmptyVen 19 Juin - 19:57

« He's us best enemy. »

    Il y a six ans, Wesley et Jillian Hemingway, frère et soeur, fondaient une communauté de sorciers avec leur ami d'enfance, Jackson Winkfield ; communauté destinée à les protéger mutuellement et à développer le potentiel de chacun, ils s'associèrent progressivement à d'autres sorciers indépendants, au gré de rencontres sur les routes américaines. Liés autant par intérêt que par affinité, ils se composèrent le chiffre définitif de neuf membres ; Wesley, Jillian et Jackson, Jean-Baptiste Delaître et Aeryn Mackevski, deux européens épris de voyages autant que l'un de l'autre, Kathleen et Steve Davis, originaires de Philadelphie, parents mais traqués, Lászlo Károlyi, un hongrois américanisé par son mariage et Conrad Von Horn, vagabond et sorcier de père en fils.

    En peu de temps, ils construisirent confiance, loyauté et apprentissage, prêtant serment de ne jamais se révéler à autrui pour leur bien à tous. Quoi que réticences et conflits furent également de la partie, ils convinrent toujours de l'intérêt de rester ensemble. Chose sur laquelle ils tombèrent tous d'accord, sans exception, survint à peine un an après la fondation de leur communauté : Lászlo, volontairement - quoi que du fait de sa bipolarité psychologique, utilisa de sa magie pour avertir des chasseurs de leur existence. Non seulement ils manquèrent d'y perdre la vie, mais le hongrois ne présenta pas davantage de regrets que de culpabilité. Pour lui faire payer sa haute trahison, Jillian joua de sortilèges pour encourager la mort à frapper à sa porte : moins d'une semaine plus tard, Faith Károlyi perdait la vie, attaquée, apparemment, par un déséquilibré en fuite.

    Depuis ? Il s'est juré de les tuer. Tous. Un à un. Convaincu qu'il ne faut plus utiliser la magie, il a tout d'abord tué Jackson à Minneapolis, puis Kathleen et Steve à Philadelphie, suivi de Conrad aux abords de Salt Lake City, Wesley à Jacksonville, et Jean-Baptiste, il y a un an, à Paris. Des neufs, il ne reste plus que deux rescapées, et lui. Aeryn et Jillian.
    En route pour Haverleigh, Lászlo ignore seulement qu'elles ont fait le choix de s'unir... pour faire front contre lui.


      jillian s. hemingway ft. yvonne strahovski ou charlize theron
      aeryn s. mackevski ft. olga kurylenko ou kate beckinsale



icons.by.fanpop
Revenir en haut Aller en bas
László S. Károlyi

László S. Károlyi


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

« He's us best enemy. » Empty
MessageSujet: Re: « He's us best enemy. »   « He's us best enemy. » EmptyVen 19 Juin - 19:57

    « He's us best enemy. » 230754
    (c) Petiteprune
    Spoiler:
    jill ou j. 27 ans.
    Née le 28 février 1984,
    à Jacksonville, en Floride
    indépendante
    ingénieuse ; débrouillarde ; solitaire ; impliquée ; inflexible ; battante ; prête à tout ; vindicative ; froide ; sarcastique ; obsessionnelle ; désenchantée ; réactive


    Jillian Scarlett Hemingway

      Gone With The Wind. Ayant subi la culpabilité d'être à l'origine de la longue dépression qui conduisit sa mère au suicide, devant essuyer les coups colériques de son père qui ne s'en remit jamais, et souffrant les railleries de ses camarades de classe au nom de la réputation des Hemingway, Jillian n'eut que son frère aîné, Wesley, pour seul rempart durant toutes ces années. La rudesse de son commencement d'existence lui apprit à ne faire ni cadeau, ni compromis, faisant d'elle une femme aussi entière qu'exigeante. Les années lui forgèrent un mental impitoyable, incorruptible et inaccessible qui la prédisposa à l'utilisation de la magie quand son frère l'y initia. Absolument fascinée par cet aspect surnaturel, elle se laissa corrompre par la puissance qu'elle y pouvait détenir. Son intégrité en fût altérée sans qu'elle ne veuille en prendre réellement conscience. S'intégrant, il y a six ans, à une petite communauté de neufs sorciers indépendants, ils formèrent une équipe soudé et communicante. Jusqu'à ce que Lászlo ne se décide à la décimer...

      Bien qu'elle usait davantage de la magie pour protéger ses pairs, elle a sacrifié ce domaine de prédilection, il y a cinq ans, pour influencer la mort dans le choix de ses victimes.


      Relations ;

    « He's us best enemy. » Southlandbenmckenzie628
    wesley jay hemingway


      décédé. feat benjamin mckenzie.
      Ayant fondé la communauté, Wesley et Jillian ont tout connu ensemble ; ils ont réuni autour d'eux des personnes de confiance jusqu'à bâtir une sorte de seconde famille, de substitution. Elle a été anéantie en apprenant le décès de son frère, il y a un an et demi, alors qu'il résidait encore à Jacksonville. Sachant pertinemment que son assassin n'est autre que Lászlo, elle s'est promise de venger son frère.

    « He's us best enemy. » Jaredletoabeautifulllie
    lászlo s. károlyi


      chasseurs. feat jared leto.
      Dire qu'elle est tombée amoureuse de lui. Ou plutôt de sa personnalité extrême. Jillian ignorait qu'il était bipôlaire et qu'il devait prendre des médicaments pour calmer ses instincts. Quand il les a trahis, Jillian, par jalousie également, a choisi de faire payer la femme de Lászlo, Faith, qui en est décédée. Aujourd'hui, c'est au tour du hongrois de se venger... Jillian le déteste autant qu'elle l'aime toujours, le problème d'autant doublé par le fait qu'elle ait mis au monde, depuis lors, une petite fille aujourd'hui âgée de quatre ans.

    « He's us best enemy. » Olgaiconsolgakurylenko3
    aeryn s. mackevski


      indépendants. feat .
      Elles sont les dernières survivantes, et ont très bien compris qu'elles devaient compter l'une sur l'autre. Aeryn a donc quitté sa région natale de Budapest, il y a deux mois, pour se rendre à Haverleigh et mettre au point une stratégie d'attaque. Contrairement à Jillian, Aeryn n'a jamais eu confiance en Lászlo, si bien que les "je t'avais prévenue" fusent joyeusement. Quoi qu'il en soit, le désir de vengeance les réunit... et il n'y a rien de mieux pour souder, même en cas de relations conflictuelles.
Revenir en haut Aller en bas
László S. Károlyi

László S. Károlyi


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

« He's us best enemy. » Empty
MessageSujet: Re: « He's us best enemy. »   « He's us best enemy. » EmptyVen 19 Juin - 19:58

    « He's us best enemy. » Avatokurylenko8lh4
    (c) Lya
    Spoiler:
    mack. 31 ans.
    Née le 3 janvier 1980,
    à Budapest, en Hongrie.
    indépendante
    froide ; méprisante ; assassine ; combattive ; séductrice ; loyale ; rancunière ; superficielle ; énigmatique ; réfléchie ; calculatrice ; joueuse


    Aeryn Szilvia Mackevski

      Last Tango In Paris. Ayant grandi dans la misère hongroise de la fin de ce siècle, Aeryn apprit sans trop de peine à ne compter que sur elle-même. Orpheline, elle fût d'abord élevée par une tante qui la laissait aux dangers de la rue puis vécut d'elle-même. Pour ces raisons, elle connut autant le vol, les violences, que la prostitution. Une fois devenue femme, elle en conçut les atouts et devint plus froide que jamais. Vouant un mépris intact pour les hommes et l'argent, elle eut tout de même la faiblesse de céder à Jean-Baptiste, un français de passage, et sorcier par dessus tout. Non seulement il lui fit visiter son pays, mais également l'Europe et les États-Unis. De cette manière, ils firent la rencontre de la communauté qu'ils intégrèrent par sympathie. En tous les cas, Jean-Baptiste parvint à convaincre Aeryn d'agir ainsi, et elle le suivit par amour. Comme elle s'en doutait, ce fût une grossière erreur, et, il y a cinq ans, Lászlo, l'un d'entre eux, les trahit. Depuis lors, il se mit à tuer tous les membres de leur cercle... comme Jean-Baptiste, il y a un an.

      Les sortilèges ayant attrait au feu n'ont aucun secret pour elle.


      Relations ;

    « He's us best enemy. » Jaredletoabeautifulllie
    lászlo s. károlyi

      chasseurs. feat jared leto.
      Elle lui voue une haine transcendante ; non seulement elle ne l'a jamais aimé, mais il a commis l'outrage de lui prendre le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Aeryn était à Budapest quand Jean-Baptiste mourut, en France, près de Paris... leur ville. Hongrois ou non, elle entend tuer Lászlo, non sans le faire souffrir au préalable. Les flammes lècheront son corps de traître, elle en a fait le serment. Cela étant dit, Aeryn serait de mauvaise foi si elle disait - et elle le fait - n'avoir jamais été en accord avec Lászlo ; ils ont tout de même connu une nuit de passion... six heures et quarante trois minutes d'errance.

    « He's us best enemy. » Yvonneyvonnestrahovski5
    jillian s. hemingway


      indépendants. feat .
      Dernières rescapées, Aeryn a rejoint Jillian à Haverleigh il y a deux mois afin de faire front contre Lászlo et sa fureur meurtrière. Liées par l'esprit de vengeance, l'une de son frère, l'autre de son amant, les deux jeunes femmes s'entendent d'autant mieux. Cela dit, la langue acérée de la belle hongroise ne peut s'empêcher de rappeler à l'américaine qu'elle n'avait jamais eu confiance en Lászlo et qu'elle avait eu raison ! Aeryn n'a jamais été aussi cynique et assassine avec Jillian que depuis ces huit dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« He's us best enemy. » Empty
MessageSujet: Re: « He's us best enemy. »   « He's us best enemy. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« He's us best enemy. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: FOREMOST :: the tank :: scénarios-
Sauter vers: