haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 danae antigone rivera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danae antigone rivera

danae antigone rivera


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009

danae antigone rivera Empty
MessageSujet: danae antigone rivera   danae antigone rivera EmptyDim 21 Juin - 20:27

    danae antigone rivera Danae


    Danae Antigone Rivera
    poossyne. 24 ans. foyer coderley
    Né le 7 mai 1985, à Boston.


    Douée dans le vaudou.
    Faites attention à tout ce que vous pourriez
    laisser traîner à ma portée...


    Seule. Je crois que je suis juste... Un peu seule. J'ai pris pour habitude de me laisser porter, la vie vient à moi, je n'irai pas la chercher. Ceux que j'aime sont loin de moi. Ma famille ? Oui, peut-être qu'ils pensent à moi, je ne sais pas. En tout cas, je n'y suis plus. Mon frère, ma sœur... Finalement, je pense préférer rester seule, puisque c'est ce dont je suis habituée depuis si longtemps.
    J'aime beaucoup m'évader, essayer de sortir de cette réalité. Je me sens mal. J'aime quelqu'un, oui, mais je ne veux pas y penser. J'aimerais être la seule dans le cœur des autres. J'apprends à mes dépends que c'est impossible.
    J'aimerais bien sourire, être heureuse avec les autres. Je crois que je ne suis pas née pour être entourée, puisque chacun me déçoit constamment. S'il vous plaît, faites en sorte que je ne m'attache pas à vous. Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas vous aimer. Je suis devenu une sorte de gigantesque sable mouvant. J'absorbe, je ne rends plus rien.
    Ne m'approchez pas.



    MISE EN SITUATION


      DANAE - Je ne serai pas là ce soir. Je sors.


    Pas de réponse. Elle répéta, un peu plus fort. Sa mère leva les yeux de son bol de café, acquiesça. Pas un seul mot. Danae poussa un soupir et sortit sa veste du placard qu'elle repoussa d'un coup de pied, tout en ouvrant la porte. Elle vérifia qu'elle avait un peu d'argent et claqua la porte de l'entrée derrière elle.

    Elle avait froid, sa jupe était beaucoup trop courte, sa veste beaucoup trop ajustée, et son semblant de débardeur beaucoup trop fin. Elle ne comprenait pas, elle ne demandait que de l'attention. Qu'ils puissent dire que non, elle n'irait pas à cette soirée avec ses copains et que oui, l'alcool lui était interdit. Au lieu de cela, elle ne faisait face qu'à des coquilles vides et silencieuse. Que sont vraiment ses parents? Pourquoi ne supportait-elle plus leur présence?

    Elle marcha pendant longtemps, elle se sentait tellement mal qu'elle préférait ne voir personne pour l'instant. Elle fredonna quelques paroles d'une chanson qu'elle avait écouté le matin même. Il commençait seulement à faire nuit, le ciel se tentait d'orange et de rose. Les branches des arbres la surplombant ombraient ses cheveux roux. Elle trébucha sur une racine qui avait fait se déplacer le sol.

    Une voiture s'arrêta à ses côtés. Bien que ce soit un ami, une connaissance, elle ouvrit la portière et s'assit à ses côtés. Elle qui désirait pourtant rester seule. Elle eut en chemin le temps de repenser au comportement de ses parents. Ils semblaient tellement désintéressés. Leurs enfants avaient dû apprendre à se débrouiller seuls, à grandir trop vite et sans aider. Ils ne connaissaient pas le réconfort que pouvait donner une mère à son enfant, ils n'avaient jamais pu goûter au bonheur de bricoler avec leur père.

    (À complèter, j'avance très doucement.)



        Mise en situation. Rédigez-nous ici un RP d'au minimum une quarantaine de lignes dans lequel vous aborderez la question de son histoire, de son caractère et de son apparence physique. Le choix du sujet vous est totalement libre, mais les informations importantes devront y figurer.
        impératif : description de l'enfance ; relations avec la famille et avec les autres ; description du caractère ; description du physique ; comment & quand a-t-il connu la magie ; sa place dans sa vie



    MAIS ENCORE...


      vous considérez-vous comme quelqu'un de bien ?
        Je n'aime déjà pas cette question. Je ne crois pas être fidèle à moi même si je vous disais que non, je ne suis pas une bonne personne. C'est une chose que je ne préfère pas savoir. Je dois avoir un bon fond, ça, oui. Mais je ne pense pas pour autant que je suis mauvaise. Libre à vous d'apprendre à me connaître, mais j'ai des raisons pour lesquelles je ne préfère pas vous plaire. Je ne veux ni souffrir, ni faire souffrir.


      vous pensez-vous fidèle à vous-même ?
        Sans le vouloir, j'ai déjà répondu à cette question. Plus exactement, je ne pense pas me connaitre assez bien pour pouvoir y répondre. Je me suis cherchée pendant longtemps. Pourtant, à présent, je me cherche encore. Je pense me mentir intérieurement, souvent d'ailleurs, afin que chaque évènement, chaque situation se passe pour le mieux. J'essaye d'apprendre de mes erreurs et de ce que je vois autour de moi. Peut-être que je cherche à jouer un rôle, au-delà du fait d'être moi. Je m'imagine sûrement une vie meilleure. Non, finalement, je pense que je me mens véritablement.


      comment occupez-vous vos samedis soirs ?
        Je sors avec des amis. Je fais un peu la fête, voyez-vous. Hmm... Ça ne se passe jamais bien. Je crois que je déraille un peu et que, finalement, je me le cache. Je suis un peu... Libertine. Je fais ce qu'on appelle des bêtises. Je préfèrerais m'en cacher. Ce doit être l'une de nombreuses façons qui me font m'évader de ma réalité. J'aime beaucoup ce qu'on ne conseille à personne. Cela fait six ans, maintenant, que je suis une des filles Coderley. J'ai bien changé, je crois. Un peu, au moins.


      diriez-vous que vous usez de la magie à titre personnel ?
        Totalement. Je ne m'en prive pas.


      quel est votre point de vue sur la magie noire ?
        Je ne me suis jamais demandé quelle magie est bonne, quelle magie est mauvaise. Personne ne me vraiment avoir de réponse à cette question. Utilisez celle que bon vous semble, du moment qu'elle sert des intérêts. Ceci dit, je n'aime pas trop savoir que la magie est utilisée par d'autres, dans d'autres desseins.


      vous vous retrouvez un jour face à un chasseur, comment réagissez-vous ?
        Les chasseurs ne nous détestent pas. Ils ne savent pas la moitié de ce qu'il y a à savoir sur nous. Je l'éviterai sûrement, au cas où. Je ne voudrais pas être la cause d'ennuis. Je vous ai déjà dit que je préfèrerais vivre... Dans mon coin.


      une passion, en dehors de la magie ?
        Celui que j'aime? Mon amour, toujours plus grandissant envers lui. Il est tout ce qui compte désormais pour moi. Je ne pense qu'à lui, même si je refuse de l'admettre. Je l'aime. Je crois être la seule à comprendre.



    VOUS & LES AUTRES


    danae antigone rivera Judelaw66debicons
    david jasper wood



      éternel. feat jude law.
      Celui que j'aime. Cette sorte de coup de foudre, qui vous attrape et ne vous quitte plus jamais. Il est venu me chercher à Boston, et m'a ramené ici. Il est marié, à Camilla. Dans mes songes, je la fais parfois disparaître, il ne reste alors plus que lui et moi.

    danae antigone rivera Vcbbvv100
    camilla lilith rodriguez



      éternel. feat scarlett johansson.
      C'est elle. Elle m'effraie. Je sais qu'elle est là, constamment. Qu'elle disparaisse.

    danae antigone rivera Mlss13
    nathaniel remus lewis



      foyer coderley. feat mathias lauridsen.
      Il a été mon ami le plus proche. Nous nous sommes disputés au sujet de Camilla. Je l'ai perdu. J'en ai terriblement souffert. Il était vraiment très précieux pour moi.




DERRIERE L'ECRAN


    Nom/Pseudo ? Lise.
    Age ? 17 ans.
    Célébrité sur l'avatar ? Evan Rachel Wood.
    Un avis sur le forum ? Très joli, très précis, très jolies présentations.
    Comment as-tu débarqué ici ? Un lien depuis Lady-Marshmallow.
    Autre chose ?Bonjour !
[/list]


Dernière édition par danae antigone rivera le Sam 27 Juin - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

danae antigone rivera Empty
MessageSujet: Re: danae antigone rivera   danae antigone rivera EmptyLun 22 Juin - 13:14

    Bienvenue !! ( L )

    && Bonne continuation pour la suite de ta fiche danae antigone rivera 659634

    Fais attention ton avatr n'est pas à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

danae antigone rivera Empty
MessageSujet: Re: danae antigone rivera   danae antigone rivera EmptyLun 22 Juin - 19:34

Oh ! Une Lady Marshmalloweuse :) (c'est moi qui ai posté la pub)
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche =)
(ces messages peuvent être déplacés à ta demande :) )
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

danae antigone rivera Empty
MessageSujet: Re: danae antigone rivera   danae antigone rivera EmptyLun 22 Juin - 20:35

    Han, DANAE *_* Un de mes personnages favoris (LL)

    Bienvenue à toi, bon courage pour la suite & merde pour les exams I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
danae antigone rivera

danae antigone rivera


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009

danae antigone rivera Empty
MessageSujet: Re: danae antigone rivera   danae antigone rivera EmptyMar 23 Juin - 12:06

Merci beaucoup ~ !
J'avais juste mal copié le lien de l'avatar :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danae antigone rivera Empty
MessageSujet: Re: danae antigone rivera   danae antigone rivera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danae antigone rivera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations-
Sauter vers: