haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariel M. Black

Ariel M. Black


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

What I'm looking for
crédits: Cristalline @ Bazzart
I can't live without you:
Topics: Ouvert

ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Empty
MessageSujet: ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers   ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers EmptyLun 22 Juin - 3:39


    ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Jktxtf
    ©️Brain Damage
    Black; Ariel Minerva
    harry. la discorde. démons
    Né le 31 octobre 1618, à Barcelone, Espagne

    Je suis un agent du chaos, un simple objet aux mains d'une puissance supérieure qui pousse ces créatures infâmes à faire rougeoyer les flammes de l'Enfer à laquelle j'espère les voir brûler éternellement. Je vois ces hommes, ces femmes, consumer leur vie dans le péché et le vice. J'interviens pour y amener ce merveilleux petit grain de sel qu'est la discorde. J'en suis la maîtresse, l'amante comme celle qui la domine. J'en suis si profondément attachée qu'elle me suit, me poursuit, et m'enlace avec violence. Je suis la marionnette du Mal, confidente de la véhémence, heureuse élue au siège de la mésentente. Causer des dégâts dans un monde qui s'enflamme de lui même est un acte on ne peut plus jouissif. Les voir, être de chair et de sang, plonger de plein gré, près à enlacer la damnation pour l'éternité, je me fais un devoir de les y noyer plus rapidement, créant émoi et injustices. J'envisage en souriant chaque opportunité qui m'est donnée de nourrir les flammes gourmandes des Enfers de ces être faibles de corps et d'esprit. Là est le plaisir d'être moi, de semer la zizanie là où je passe. Provoquer la jalousie et l'envie, qui se termine plus souvent qu'autrement en bains de sang et de suie. Je suis un accélérateur d'apocalypse, et putain, qu'est-ce que c'est le pied!

    Il n'y a pas plus sombre que mon âme. Plus noir de suie que ce reste de cendre où siégeait peut être un jour ce qui a été mon coeur. J'ai inspiré aux hommes leurs odes aux péchés, j'en suis à traduire les Péchés Capitaux comme ma Bible. Je n'ai pas à avoir honte d'avoir jalousée, ni même d'avoir tué. Si j'ai une chose à laquelle le Diable lui même n'a pas accès, c'est ma conscience. Heureusement, elle n'est pas lourde et ne se compose pas d'un millier de remords et de regrets. Un seul continue de me hanter, et c'est le viol de ma soeur cadette par celui qui fut un jour mon mari. J'ai juré que je tuerais, mutilerais, détruirais tout homme ayant la nonchalence de faire mal aux innocentes, aux fillettes dans la fleur de l'âge qui aspire au rythme des tambours et du pain frais. J'en troublerai la vision pour leur faire verser des larmes de sang. Je n'ai aucune pitié envers la gente masculine, et je me sers d'elle comme d'un jouet vulgaire et obscène qui me voue un culte certain et qui me permet une partie de jambe en l'air violente, passionnée et dépourvue de tendresse. Je n'éprouverai jamais rien d'autre qu'une virulente servitude et haine à l'égard des hommes, et je vouerai mon Éternité à leur faire payer l'erreur d'un d'entre eux.

    MISE EN SITUATION



        Mise en situation. Rédigez-nous ici un RP d'au minimum une quarantaine de lignes dans lequel vous aborderez la question de son histoire, de son caractère et de son apparence physique. Le choix du sujet vous est totalement libre, mais les informations importantes devront y figurer.
        impératif : description de l'enfance ; relations avec la famille et avec les autres ; description du caractère ; description du physique ; connaît-il l’existence de la magie, si oui comment ; comment réagirait-il s’il se trouvait en face de magie, qu’il est conscience de son existence ou non.




    DERRIERE L'ECRAN


      Nom/Pseudo ? Emmecie :ymca:
      Age ? 18 ans; québecoisement majeure
      Célébrité sur l'avatar ? Danneel Harris
      Un avis sur le forum ? J'suis épatée par le nombre de persos vacants, et le forum est d'une qualité rare. J'vous lève mon chapeau en admettant en avoir un sur la tête (a)!
      Comment as-tu débarqué ici ? Pub via Bazzart, deuxième jour que je feuillette les nombreuses possibilités
      Autre chose ? Plus d'un mois que je vis exclusivement en anglais, j'ai un peu perdu la main. Ah, & JE VEUX UN TAYLOR KITSCH ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers 811751



Dernière édition par Ariel M. Black le Lun 22 Juin - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Black

Ariel M. Black


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

What I'm looking for
crédits: Cristalline @ Bazzart
I can't live without you:
Topics: Ouvert

ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers   ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers EmptyLun 22 Juin - 3:40

MAIS ENCORE...


    comment percevez-vous les humains ?
    Ils sont mes jouets, mes poupées. Ils sont ma raison de fomenter carnage et décimation, ma raison de respirer sur cette planète qui se meure. Je vis pour les voir vivre leur dernière exhalation. J'exulte à les voir fermer les yeux pour la dernière et ultime fois. Chaque instant où je sème le chaos sans remord pour apprécier ce spectacle unique et différent d'une fois à l'autre. Cette bête créature qu'est l'Homme ne trouvera jamais autre chose qu'une infime nouvelle manière de rejoindre les Flammes de l'Enfer. Je n'ai jamais cru en la bonté et la rédemption. La violence, la rudesse et le péché y est beaucoup trop prépondérant. En y injectant ce don merveilleux qui m'a été donné par le Diable de dissoudre les ententes, de convaincre deux frères de s'entretuer alors que je m'étends lascivement sur des draps de lin égyptiens, que je pousse des âmes soeurs à se répudier et ignorer que tout les destinait à s'unir, je me sens revivre près de ces insectes. Si tel est mon calvaire, c'est avec une joie incommensurable que je veillerai à leur faire goûter à une mise en bouche des Enfers.

    comment prenez-vous votre récente matérialisation ?
    J'ai cru que c'était de manière complètement aléatoire que l'on revenait, selon son désir de vengeance qui brûlait au sein de l'âme. J'ai voué des centaines d'années ici bas, et de respirer l'air puant et nauséabond de la Terre m'a permis de savourer ces années de destruction et de sang sous le sol des Hommes. Je n'en suis qu'à ma deuxième escapade, mais je compte décimer certainement plus que la dernière. Ma soif de cruauté et de carnage n'a été que plus forte avec l'avant-goût de ma première incarnation. Plus de sang, plus de zizanie, plus de crimes infâmes et lâches de la part de ces choses qui se présentent comme des hommes, des femmes, plus vicieuses que des cloportes. Ils mourront étouffés par leur vanité, et je serai l'instrument qui les fera plonger.

    parvenez-vous à vous intégrer sur Terre ?
    Je n'ai eu aucun problème à émerger sur ces contrées humaines en tant que femme. Le monde ne change pas. Il devient simplement de plus en plus chaotique à chaque fois que je le visite. Les hommes sont toujours aussi stupides, crédules et incorrigibles. C'est avec un plaisir non-contenu que mon enveloppe charnelle me sert à leur donner des leçons que l'éternité leur permettra à réfléchir. Il suffit, sur cette terre, que d'un jean serré et un décolleté pour les mettre en appétit. Qui eut cru que la vengeance serait si facile ? Je n'ai pas l'intention que cela se termine. Les autres non plus. Je me plais ici, et je compte bien y rester.

    vous imaginez-vous pouvoir tisser un lien avec un humain ?
    Il ne m'est pas particulièrement difficile de le faire. Un homme a dit un jour d'être près de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Il est si doux, le goût du sang, quand celui-ci s'est fait attendre, s'est cuisiné et se consomme ensuite avec volupté. J'ai servi mes propres intérêts et mes propres besoins et caprices en forgeant d'ambigüs liens avec certains humains. Je ne les considère guère davantage que des pions sur ce magnifique damier où je peux piger à ma guise, dès que l'envie de m'amuser me prend. Je les utilise, et puis je les jette. Je les détruits, et les regarde s'enfoncer. Je ne me lasse pas. Il n'y a pas plus doux sentiment que de voir des yeux écarquillés de surprise quand certains s'aperçoient que je suis leur Faucheuse. Doux, douce saveur de vengeance. Parfum capiteux et délectable, dont je suis éperdument dépendante.

    si l'étendue de vos pouvoirs était illimitée, qu'en feriez-vous ?
    Je resterais éternellement dans ce monde afin de savourer chaque instant de cette douleur et ce désordre dont je suis la responsable. Jouir de chaque air circonscrit, de chaque goutte de sang versé au nom du péché et du vice, de la gourmandise à la luxure, en passant par l'avarice et la jalousie. Je regarderais les hommes tuer les hommes, je regarderais les femmes tuer les hommes, les tromper et les fourvoyer. Je ferais de ce monde mon terrain de jeu pour l'Éternité, non sans y injecter de la folie, de la violence et de nouveaux instruments leur permettant de se détruire. C'est un délicieux moment que de les laisser faire mon boulot, et encore plus de les enfoncer profondément dans ce qu'ils ont involontairement, parfois, commencés.

    quelles sont exactement tes capacités ?
    J'inspire les péchés, tous autant qu'ils sont, à l'aide de cette facilité déconcertante qui est mienne de causer tracas, trouble et zizanie autour de moi. Je suis un centre d'attraction du chaos, et je cause dommage et destruction sur mon passage. J'ai été à l'origine maîtresse de cette discorde au coeur de mon existence, et j'en suis désormais la plus fervente servante. J'utilise mon pouvoir pour faire le mal et faire couler le sang autour de moi, comme le sang des miens coula jadis. Je n'ai aucun scrupule à regarder les gens mourir, à les laisser percevoir une lueur d'espoir pour l'éteindre ensuite à jamais. À mon bon plaisir, dès que l'envie m'en prend, je me mets au boulot. Je ne vois pas le monde autrement.

    de quelle manière en as-tu jusque-là fait usage ?
    De tout ce qui demande un peu d'imagination. De nombreuses années ont passés en Enfer, là où le temps est infiniment long, et j'ai eu le temps d'élaborer de judicieux et rocambolesques scénarios pour me divertir et assouvir ma vengeance. J'ai été volontairement prise sur le fait de coucher avec un homme dont la femme enceinte se suicida le même jour, rejoint peu après par l'homme effondré par sa culpabilité et rongé par les remords. J'ai été l'instrument d'une querelle sanglante dans une institution religieuse après avoir retourné les valeurs de certains membres. J'ai profité du corps somptueux d'un débutant dont l'amour éperdu pour une jeune femme se consumait éternellement, lui faisant perdre tout le reste. Il n'en reste pas moins qu'il s'est attaché à ce que je lui avais offert, et il demeura un bon moment mon jouet jusqu'à ce que je m'en lasse. Il a eu le coeur brisé, le pauvre. À nouveau. Et, au final, ce n'est que le commencement.

    VOUS & LES AUTRES


    Pour les Postes Vacants & scénarios, merci de lister ici vos relations. Il n'est pas question de reproduire mot pour mot la relation donnée par les administrateurs ou le membre. A vous de reformuler tout cel
    ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Repetition
    icon; goodbye_anymore
    Ludwing, Phénix Ebron




    ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers 15ote08
    icon; doodysmama
    Moore, Bacchus Daryl



    ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers D36
    icon; comicgirl
    Russel, Victoria Phoebe




      anges. feat. doutzen kroes
      Ton Dieu ne peut rien devant ce que les démons te réservent. Si j'en viens à convaincre Phénix de s'occuper sérieusement de ton auréole, tu vas y laisser des plumes, petit ange, et j'aurai enfin de quoi susciter un chaos sans précédent sur la Terre. Marre de ton ménage, petite sainte, j'entends bien que ce soit ta fête et qu'on illumine le ciel de ton statut d'ange déchu.



      dieux. feat. taylor kitsch
      Physiquement parlant, Bacchus est de loin l'homme qui pourrait incarner le plus parfait péché. Un vice de plus qu'il me donne envie de commettre. C'est un point mort pour le moment, non sans y ajouter avec parcimonie de quoi lui inspirer son prochain méfait, et tout ce que je lui ferais subir s'il se voulait mien. Qui vivra verra, et j'ai l'éternité devant moi.



      démons. feat. cam gigandet
      qui eut crut que ce serait à ce don Juan de l'Enfer que je pourrais débattre de la possibilité de ressentir quelque chose. J'ai confiance en lui, en cette violence et cette passion que l'on consomme sans modération. Je crois en notre entente charnelle et à nos disputes, aussi bien qu'à son savoir faire. On aspire à la vengeance et à un monde qui périt sous les flammes. On se cherche, et on se trouve. Phénix, c'est ma famille en Enfer, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers   ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers EmptyLun 22 Juin - 13:13

    Bienvenue !! ( L )

    && Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers   ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers EmptyLun 22 Juin - 20:39

    Danneel I love you

    Bienvenue ici, très bon début d'fiche, je suis sûre que la suite sera tout aussi bonne. Merci pour tout ces compliments, et bon courage pour la fin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers   ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers EmptyMar 23 Juin - 16:49

Bienvneue ici ! Et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers   ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIEL • • Je me ferai un plaisir de vous faire siéger aux Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations-
Sauter vers: