haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paul Hyacinth Amadeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyDim 14 Juin - 21:36

    Paul Hyacinth Amadeus 11ryanry2


    Paul Hyacinth AMADEUS
    AZAEL de son nom démoniaque, Little Balthazar pour les intimes. attribut. démon
    Né en 892 quelque part en Ecosse
    Renaissance à New York en Octobre 1929

    Tout est toujours une affaire de goûts. J'aime l'idée d'avoir été ange avant démon, j'aime la littérature, l'histoire surtout celle de l'egypte antique, fascinante. J'attends toujours de rencontrer un collègue issu de cette époque qui pourrait m'éclaircir sur ses mystères. J'aime les femmes brunes ont cheveux bouclés surtout quand elles ne cessent de sourire. J'ai la nuit et ses délices, admirer les étoiles, faire des bains de minuits, danser jusqu'à lépuisement, baiser comme des bêtes... J'aime manger des sushis et boire de la vodka cul sec. Je peux tout me permettre, je suis immortel.


    An 900, 300 kilomètres au Nord d'Edinburgh, les vikings approchent.

    Son épée a profondément lacéré sa chair, ses muscles se sont déchirés et ses os se sont brisés avec fracas contre leur lame d’acier. Tu l’as longuement entendu gémir ton prénom « Paul, mon enfant, je t’aime Paul, fuis… pendant qu’il en est encore temps. » La nuit n’a été que l’écho des longues lamentations de ta mère, qui épuisée, est morte au petit matin.
    La terre est immaculée d’énormes trainées brunes, empreintes qu’ont laissées les envahisseurs lors de leur effroyable carnage. Ta mère a les yeux semi-ouverts et ses belles boucles baignent dans son propre sang ; ses membres sont broyés et sa peau est si tailladée que tu aurais presque du mal à la reconnaître. Tu l’as tant aimé. Tu as tant prié. Y’a-t-il encore un sens à porter le nom « AMADEUS » si le seigneur n’est plus de votrecôté ?

    Y-a-il réellement plus grande honte pour un démon que la peur maladive de ce liquide chaud et délicieusement parfumé qu’est le sang ?

    MISE EN SITUATION

        Mise en situation.

        « Le premier jour du reste de ta vie. »
        An 914, à 100 kilomètres au sud de Glasgow, les vikings approchent.

        Les flemmes glissent le long de ton échine et lèchent douloureusement chaque forme, chaque pli de ton anatomie. Tes membres sont écrasés par le poids des décombres et tu entends distinctement le craquement de tes os et la déchirure de ta chair. Ta respiration est saccadée, tu sais pertinemment que les heures, les minutes, les secondes te sont comptés. Tu n’espères plus rien et attends patiemment que la grande faucheuse vienne aspirer ton dernier souffle de vie, éteindre la faible lueur qui brille encore dans tes yeux.

        Les cendres auront tourbillonnées dans les airs toute la nuit laissant une épaisse couche sur le corps inerte de Paul Hyacinth Amadeus.


        Haletant, Azael sortit de ses pensées. Une fois de plus il avait eu une absence. Ce genre de choses arrivait si souvent qu’il n’y prêtait maintenant plus vraiment attention. Les autres néanmoins ressentaient toujours une profonde gêne face à un comportement si…inattendu.

        - " Merde ! Ca va pas de me mordre comme ça ? Qu’est-ce qui t’as pris ?! T’es taré mon vieux, faut te faire soigner ! "
        Myriam se leva précipatement mais il la retint par le poignet
        - Reste encore un peu voyons !
        Myriam observa longuement son regard ; deux opales brillantes semblables aux fournaises de l’enfer. Mais comment pouvait-elle résister à pareille créature ? La jeune fille se blottit alors silencieusement contre lui, caressa sa joue puis passa ses deux mains dans ses cheveux ébène en guise d’excuse.

        J'ai quitté mon corps à 5h27. Une vague glaciale m'a traversé et je me suis senti poussé mon dernier souffle. Tout s'est alors mis à tourbilloner autour de moi, les images, les sons, les odeurs...La mort me poussait indéniablement vers l'inconnu.
        J'ai attéri une heure plus tard dans un endroit qui a première vue ne ressemblait à rien de ce que j'avais connu, une petite pièce aux murs blancs dépourvu de fênêtre. J'ai appris beaucoup plus tard que cette pièce servait à analyser les nouvelles âmes en provenance de la terre afin de déterminer si leur place au paradis et bel et bien justifié. Vous l'aurez compris, ce jour là j'entrais au Paradis

    .

    MAIS ENCORE...


      comment percevez-vous les humains ?

      Depuis la nuit des temps, les fils de Satan insufflent aux humains la volonté de détruire, briser des vies. Tout ceci n’est qu’une réaction à la nature profonde de l’homme. L’homme a été mal conçu, il a besoin du mal pour s’épanouir, besoin de blesser, affecter autrui, physiquement ou moralement. L’être humain est une race batarde, croisé entre bêtise et raison.
      J’ai eu la chance d’être humain avant d’être dieu et je peux vous dire que l’homme est un animal pensant fascinant. Grâce à mon nouveau statut d’immortel, j’ai longuement étudié leur comportement au fil des époques, découvert leurs forces mais également leurs faiblesses.
      Pour moi créature bénéficiant d’une intelligence surdéveloppé, l’homme n’est qu’un rat de laboratoire marqué par un profond instinct de survie. Je peux vous dire que je cohabite très bien avec eux, ils sont si divertissants….


      comment prenez-vous votre récente matérialisation ?

      Récente ? S'il on puit dire.... Ma renaissance remonte maintenant à un peu moins d'un siècle. Data mémorable. Le 24 octobre 1929, je suis envoyé à New York pour y créer le chaos, c'est la première fois que je me matérialise depuis ma mort humaine.
      Oui vous l'avez deviné...c'est moi-même qui suis à l'origine du krash boursier de 29. C'est moi qui ait engendré la plus grande crise économique du 20 siècle, ma plus grande fierté démoniaque d'ailleurs.
      Je me suis très bien accomodé à la situation, et me voila aujourd'hui 80 ans plus tard à essayer de faire vivre une fois de plus ma plus belle oeuvre.

      parvenez-vous à vous intégrer sur Terre ?

      Aucune gène de ce côté, j'ai déjà été humain. Je connais leurs désirs, leurs sentiments cause de leurs faiblesse. Nous autres démons avons été envoyé sur terre afin de nous fondre dans la masse et éxécuter les ordres venant des entrailles de la terre. Tant que je resterais vigilant, tout ira bien et je pourrais vaquer à mes occupations favorites librement, tel est l'objectif.

      vous imaginez-vous pouvoir tisser un lien avec un humain ?

      Nous autres démons avons un code très strict à repecter comme les humains ont des lois pour faire régner la justice au sein d'une communauté. Chacun a un contrat de travail, un droit d'exercer qui stipule que tout lien avec un humain est à bannir sauf dans le cas d'une entente professionnel voire intéressée. Beaucoup trop de démons ont étés bannis pour ce motif. La règle primordiale étant....d'éviter de devenir trop....humain.

      si l'étendue de vos pouvoirs était illimitée, qu'en feriez-vous ?

      J'irais botter les fesses de Dieu personnellement.


      quelles sont exactement tes capacités ?

      J'ai toujours eu ce don, depuis ma naissance la capacité d'insuffler aux gens mes émotions, mon irritabilité, ma colère, mon angoisse.

      de quelle manière en as-tu jusque-là fait usage ?


VOUS & LES AUTRES


Pour les Postes Vacants & scénarios, merci de lister ici vos relations. Il n'est pas question de reproduire mot pour mot la relation donnée par les administrateurs ou le membre. A vous de reformuler tout cela.

[img][/img]
nom prénom



    groupe. feat.
    relation.




DERRIERE L'ECRAN


    Nom/Pseudo ? Hermès Wink
    Age ? 20 ans
    Célébrité sur l'avatar ? Ryan Cooper =)
    Un avis sur le forum ? TOP Paul Hyacinth Amadeus 673147
    Comment as-tu débarqué ici ? Message de Cadence sur Winggles !
    Autre chose ?Humm...


Dernière édition par Paul Hyacinth Amadeus le Sam 20 Juin - 15:57, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyDim 14 Juin - 21:41

    Hermèèèès :D

    Heureuse de te revoir ici (L)

    T'aurais pu me demander, pour le prénom. Vu qu'on l'a déjà fait - et bien que ça ne se produira pas des masses pour autant, on peut faire une petite modification dans le pseudo (: surtout qu'c'est même pas à cause d'un simple goût et que je le sais :p

    Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyMar 16 Juin - 18:39

Je t'ai pas encore remercié mon chou x)

Merci pour l'acceuil, mon unique et éternel fan Paul Hyacinth Amadeus 811751 lol
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyMar 16 Juin - 18:41

RAH. Bienvenue à toi Paul ♥️
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyMar 16 Juin - 19:25

    Bienvenue ( L )
    && Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyMar 16 Juin - 21:56

Merci pour votre acceuil les filles !!! Ma fiche avance doucement mais elle avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyMer 17 Juin - 18:23

    Wouw, les chevilles enflent, chou :p

    J't'en prie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyLun 22 Juin - 18:31

Je finis ma fiche dans la semaine Wink no stress !
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyLun 29 Juin - 19:45

huhu, ça fait une semaine (a) *sort*
préviens-nous si tu as besoin d'un quelconque délai ! Paul Hyacinth Amadeus 811751
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus EmptyJeu 9 Juil - 17:25

Arff ouais je sais je suis TREEEEEEESS en retard disons que j'ai été pas mal occupé ces temps-ci j'avais des inscriptions a faire pour la fac; recherche de boulots et d'apparts, la je pars en vacances mais j'aimerais finir tout ca apres si vous pouvez me reserver la chose ? :D.

J'vous ai pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Hyacinth Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Paul Hyacinth Amadeus   Paul Hyacinth Amadeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Hyacinth Amadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations-
Sauter vers: