haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Travis / WTF?

Aller en bas 
+3
Morana Dido Vanseult
Maeve A. Johnstone
travis a. Hamilton
7 participants
AuteurMessage
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 21:45

    Travis / WTF? Lovelycolocopie2q


    HAMILTON Travis
    Gamma. 27 ans. sorcier indépendant
    Né le 22 Juin 1981, à lDenvers
    " Il y a un sentiment de liberté à suivre ses caprices, et tout au contraire de servitude à courir pour son établissement : il est naturel de se croire digne de le trouver sans l'avoir cherché. "[Jean de La Bruyère]
    Aucunes autres citations ne pourrait convenir à ce sorcier, exigent, Travis agit comme un chien fou, se laissant guider par ses envies et ses pulsions. Qu'importe ce qu'il peut désirer, il l'obtiendra, sa vie a toujours été ainsi...


    Si Travis à des aptitudes pour les sorts de malchances et de chance, il l’a avant tout développé sur lui en sorcier égocentrique qu’il est. Ado, il s’amusait déjà à écumer des casinos avec une force carte d’identité pour le plaisir de déposséder les autres. A l’image d’un enfant qui s’amuse à bruler des fourmis à la loupe pour voir ce que cela donne, le sorcier aime voir l’influence qu’il exerce avec une irrationalité désabusée. Il peut cependant prendre le temps de s’occuper du cas de quelqu’un si celui si se met en travers de son chemin…


MISE EN SITUATION

    Les gens se massaient déjà à l’entrée, habillés sur leur trente et un, tous donnaient au passage leur carton d’invité alors que la presse locale couvrait l’événement. Une berline noire se gara alors devant l’entrée pour en laisser sortir Travis habillé d’un smoking sur mesure, qui comme à son habitude avait fait l’impasse sur la cravate. Restant sur le trottoir, il tendit une main alors que de longues jambes sortaient de la voiture. Affichant son sourire habituel plein de confiance, il aida Medusa à en sortir.

    « Prête à rentrer dans la fausse au lion ? » lui murmura t il au passage alors qu’il refermait la porte

    « Tu veux dire à laisser les loups entrer dans la bergerie. » rectifia t elle alors qu’elle montait déjà les marches vers l’entrée se délectant de voir toute l’attention se porter déjà sur elle. Saluant quelles connaissances, Travis la rejoignit bientôt, alors que les rumeurs circulaient déjà. Les deux avaient l’habitude de se présenter comme des amis mais déjà plusieurs personnes les avaient vus dans les situations tout proprement scandaleuses. Venant de Hall, cela n’avait rien d’étonnant mais de Hamilton… avec les fonctions qu’il occupe quand même ! le jeune homme tait bien plus amusé par ce genre de situations qu’autres choses. Délaissant un instant sa compagne pour la soirée, il se rendit sur l’estrade pour faire son discours, brillant monologue qui avait pour but de glorifier le patrimoine culturel de la ville, relever l’importance du savoir tout en promettant à ses citoyens de brillants projets pour l’avenir. Autant dire que tout ceci était d’une ingéniosité sans faille, sa démagogie passait comme la petite pilule à faire avaler. Se laissant applaudir, il rendit un humble sourire aux invités avant de descendre et de rejoindre son amie qui se tenait déjà devant lui avec deux coupes de champagnes.

    « Tu ne perds pas de temps… » Lui répondit il en prenant cependant la coupe qu’elle lui tendait.
    « Je préfère être saoule quand tu me présenteras aux vieilles connaissances de ta famille. »
    « Crois moi, si je pouvais éviter tout ça je le ferais bien… Malheureusement, le poker ça ne suffit pas à payer ma vie. »
    « Tu as besoin de tout cet argent ? »
    « Il est vrai que tu trouves mon jacuzzi d’une grande inutilité n’est ce pas ? »


    Une lueur à la fois perverse et malsaine passa entre eux, seuls détenteurs d’un secret qui étaient le leurs depuis des années à présent. Ils furent cependant interrompus quand un artiste vint leur parler de ses œuvres. Jouant les personnes très intéressés, ils écoutèrent avec une attention feint, le monologue de l’artiste, le félicitant de tant à autre de son travail.

    « Alors Hamilton, que penses tu de ses clairs obscurs ? » demanda Medusa alors qu’ils étaient à nouveaux seuls.
    « Je les trouve nuls à chier Hall… Que pensais-tu de t’éclipser avec moi ? J’ai bien assez fait acte de présence ici. » Lâcha t il alors qu’il passait une main dans ses cheveux brun.
    S’éclipsant sans encombre, ils eurent la chance que le chauffeur soit encore la avec son carrosse. Disparaissant dans l’obscurité, la voiture roula jusqu’au domicile de la jeune femme, ou Travis prit la peine de la raccompagner jusqu'à sa porte comme à chaque fois qu’il désirait quelque chose. Rien n’était jamais gratuit avec lui.


    « Bonsoir Hall… » Commença t il avant de se rapprocher de la jeune femme avec son assurance et son bagou sans faille. « Dis moi, pourquoi ne viendrais tu pas chez moi ce soir… Ca restera..Purement sexuel ! » lâcha t il avec son sourire en coin alors qu’ils se mettaient à rire tous les deux.

    « Tirons ça à pile ou face » lui répondit-elle avec défi alors qu’elle sortait une pièce. « Si tu essayes d’interférer avec ta magie, crois moi que je te maudirais sur ses générations » répondit elle alors abruptement avant qu’elle ne lance la pièce et la récupérer au creux de sa main. Un grand sourire s’afficha alors qu’elle constatait le résultat. « Pile, chez moi. » lança t elle victorieuse.

    Retrouvant un air impassible, Travis avait à nouveau ce masque sérieux alors qu’il faisait signe au chauffeur qu’il pouvait s’en aller. Pénétrant dans sa demeure, les apparences furent mises de coté pour laisser place au naturel, avec sa furie innée, Medusa était déjà en train d ‘arracher la chemise par soucis de vengeance et surtout à cause de son manque évident de patience, il tira violement sur l’échancrure de sa robe pour accéder directement à sa peau. Enfant roi, adolescent privilégié, Travis était habitué à exiger et surtout à avoir. Se repoussant déjà l’un l’autre à tour de rôle contre le mur du couloir, la lutte était serrée pour savoir qui prendrait possession de l’autre mais alors qu’en goujat parfait, Travis s’imposait par la force, la sorcière remonta son genoux jusqu'à l’entrejambe de Travis, l’obligeant à se stopper immédiatement s’il ne souhaitait pas perdre l’usage de leur de ses biens le plus précieux.


    « Il semblerait que je sois obligée de te rappeler la galanterie » lui murmura t elle essoufflée mais satisfaite de ce revers de situation.

    « Tu n’as rien à me rappeler on ne me la pas apprise. » lui répondit il sans la moindre honte, récupérant la pièce, il l’agita sous ses yeux. « Pile, je deviens ton jouet, face, je fais de toi ce que je veux pour cette nuit » lui répondit il avec le même enthousiasme mal placé.




MAIS ENCORE...


    vous considérez-vous comme quelqu'un de bien ?
    Biensur ! J’œuvre pour le bien de la communauté et je me suis mis au service des autres ? Ouais ça va, c’est de l’intérêt et alors ?! ça ne fait pas de moi une personne mauvaise. Je n’ai jamais tué ou volé mon voisins- ou du moins presque pas- je ne me fais pas d’illusion sur le futur, la vie est comme une jungle, si on ne fait rien, on se fait bouffer, il faut savoir se débrouiller et faire briller, sa bonne étoile, le tout est d’avoir le cran de prendre des décisions.
    vous pensez-vous fidèle à vous-même ?
    On me reproche justement de l'être un peu trop. pourquoi devrais avoir honte d'aimer ma propre personne et de me soucier de mon futur? Beaucoup appelle ça être un lâche moi, je pense que c'est plutôt de l'instinct de survie, il y a longtemps que je ne bats plus à la place des autres et il est donc normal que je ne demande pas aux autres de le faire à ma place ou presque pas du moins....



Dernière édition par travis a. Hamilton le Lun 15 Juin - 21:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 21:45

    comment occupez-vous vos samedis soirs ?
    Si aucune réunion gonflante ne vienne interféré dans me projets, il n'est pas rare de me voir au bar à siroter un petit whisky pur malt avant de partir rejoindre la tigresse. Medusa hall, c'est comme ça que je l'appelle. Nous sommes amis depuis quelques temps déja et la confidence sur l'oreiller à parfois quelques avantages, je n'ai plus aucun scrupules après ça, elle me fait paraitre si bon comparait à ce qu'elle peut faire.
    diriez-vous que vous usez de la magie à titre personnel ?
    Titre personnel? Si peu...
    quel est votre point de vue sur la magie noire ?
    Le bien, le mal… J’étais fan de star wars quand j’étais petit et franchement, les jedi m’ont toujours gonflé. Pourquoi ils se sont latter à chaque fois hein ? Parcequ’ils ont pas le courage d’utiliser leur pouvoir. Je ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais coté dans l’immédiat, à moi de tourner tout ça l’extrême, je ne pense pas que l’on soit destiné à faire le bien ou le mal, faut juste être capable de tirer ça à son avantage.
    vous vous retrouvez un jour face à un chasseur, comment réagissez-vous ?
    Moi? Je me ris du danger: Sérieusement, je ne suis pas du genre exubérant quand à ma petite "particularité", je ne m'en sers généralement que sur moi et je suis quelqu'un de suffisant intègre pour qu'on ne me soupçonne pas. Ils ne m''empêche pas de dormir puisque je sais que s'ils viennent un jour en ville, je ne serais pas le premier sur la liste. Dans tous les cas, j'aurais largement le temps de mettre les voiles.
    une passion, en dehors de la magie ?
    Si les sorties accompagnées de champagne et de charmante compagnie en est une alors oui, on peut le rajouter à la liste, oiseau de nuit, il traine dans les bars de la ville ou du moins dans les carrés VIP pour ne pas tacher non plus sa réputation, quelques soirs l'heure à laquelle il rentre, il est toujours à l'heure à son travail.


VOUS & LES AUTRES




    Travis / WTF? BE4
    Breanna
    medusa




      Indépendant. Megan Fox.
      Il n'y aucune logique entre eux, si ce n'est qu'une fois tous les deux, ils ne laissent que leur caprice et leur pulsion parler. On fait des choses mais on les fait bien trouvera t il à dire alors qu'il tire à pile ou face chez qui ils vont terminer.


    [img][/img]
    briseis shiloh korona



      groupe. feat.
      relation.


    [img][/img]
    ivah sandhya



      groupe. feat.
      relation.


    [img][/img]
    nom prénom



      groupe. feat.
      relation.




DERRIERE L'ECRAN


    Nom/Pseudo ? Just'
    Age ? 21 ans
    Célébrité sur l'avatar ? Ashton Kutcher
    Un avis sur le forum ? Il est pas mal du tout Wink
    Comment as-tu débarqué ici ? Par Bazzart
    Autre chose ? j'ai des merdes de PC. Je devrais etre de retour pleinement vers la fin de la semaine.


Dernière édition par travis a. Hamilton le Ven 26 Juin - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 21:48

    Bienvenue ( L ) && bonne chance pour ta fiche Wink

    T'en fais pas pour le PC, on connait tous ces bug c*ant ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 21:52

    Ashtooon I love you

    Et Travis, j'aime ce prénom, alors on te pardonnera peut-être le travail que tu vas nous donner en plus (a) en hommage au chanteur, ou comme ça par hasard ? :p

    Bon courage pour la fiche, en tout cas, et pour tes bugs (;
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 21:58

XD = >>

Plus sérieusement Dylan, ça me fait trop penser au prénom des séries bidons américaines. Et puis Tarvis, c'est tellement plus beau! Travis / WTF? 673147 En fait, c'est un peu des deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 21:58

MA FEMME Travis / WTF? 708477
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Kronos D. Thomas

Kronos D. Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 22:08

    Tain mais j'te vois partout toi, cette fois-ci, je t'ai reconnu Travis / WTF? 485153
Revenir en haut Aller en bas
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 22:11

Dat' >> Travis / WTF? 673147 Travis / WTF? 673147 Travis / WTF? 673147 Travis / WTF? 673147 ( c'est con y'a pas le smiley pervers)

Cocoon>> Arrête de me suivre un peu... Travis / WTF? 673147
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 22:13

Je vais te faire la misère honey XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 22:15

On se doit rien DUTOUT! C'est écrit dans le lien, chuis ton toy boy, c'est tout. Travis / WTF? 811751 et puis toi t'es trop occupée à courir après HSM Travis / WTF? 886332
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyDim 14 Juin - 22:32

Comme tu dis on s'est rien promis Travis / WTF? 886332
Lui, c'est mon défi personnel Travis / WTF? 673147
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyLun 15 Juin - 6:50

Ashton+Maroon5+Travis=Sans fautes I love you
Bienvenue à toi sur Haverleigh :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyLun 15 Juin - 16:59

Merki! Si tu veux un lien, c'est avec plaisir! Travis / WTF? 673147
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyLun 15 Juin - 18:53

Moi (a) ? Bah oui bah oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyLun 15 Juin - 19:08

Tu sais ou me Mp babe' Travis / WTF? 886332 Travis / WTF? 673147
Revenir en haut Aller en bas
January A. Blacks

January A. Blacks


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

What I'm looking for
crédits: misery angel
I can't live without you:
Topics: Fermé

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyLun 15 Juin - 19:10

    Ashtooon I love you J'ai vu l'effet papillon y'a peu, il m'émotionne trop depuis Travis / WTF? 673147
    Bref bienvenue, et je plussoie : Travis ça gère de la fougère. En plus un sorcier indépendant, je me sens moins seul Travis / WTF? 83968
Revenir en haut Aller en bas
travis a. Hamilton

travis a. Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? EmptyLun 15 Juin - 19:20

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis / WTF? Empty
MessageSujet: Re: Travis / WTF?   Travis / WTF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis / WTF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations-
Sauter vers: