haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avatar Phaedra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaedra Svanhild Ward

Phaedra Svanhild Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009

Avatar Phaedra Empty
MessageSujet: Avatar Phaedra   Avatar Phaedra EmptyLun 15 Juin - 12:44

Bonjour bonjour,
J'ai découvert votre forum par le biais d'un mail qui m'a fait grand plaisir (souvenir Wiggles.) Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de m'inscrire sous le personnage de Phaedra. Je félicite en tout cas les créatrices pour leur imagination débordante, non seulement pour le design, le contexte mais aussi pour les prédéfinis, tous plus originaux les uns que les autres.
Passons aux choses sérieuses : je voulais vous demander si pour Phaedra, la personnalité de l'avatar (Mélanie Thierry) était négociable ? Je ne trouve pas beaucoup de photos correspondant selon moi au personnage et j'aurais préféré une autre célébrité, tout en gardant une certaine cohérence. Je vous propose donc : Natasha Poly, Jessica Stam, Anja Rubik, peut-être Anna Selezneva ou encore Toni Garrn (j'avoue que les deux dernières n'ont pas non plus de nombreux shoots à leur actif.)
Je précise quand même que ce détail ne me rebute pas pour prendre Phaedra et que je ne quitterai pas le forum si vous refusez, le personnage restant très intéressant.

Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement.

EDIT :: Je rajoute Brittany Snow ^^


Dernière édition par Phaedra Svanhild Ward le Lun 15 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Avatar Phaedra Empty
MessageSujet: Re: Avatar Phaedra   Avatar Phaedra EmptyLun 15 Juin - 13:12

    On en discute entre admins et nous te donnerons une réponse le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Avatar Phaedra Empty
MessageSujet: Re: Avatar Phaedra   Avatar Phaedra EmptyLun 15 Juin - 13:35

    Si c'est juste les photos qui te restreignent, je peux t'en fournir. J'avais mis Mélanie Thierry car j'adore cette actrice et qu'elle est peu présente sur les RPGs, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

    Si tu veux vraiment changer, donc, tu as l'air plus penchée vers les models... Peut-être Gemma Ward ? Je ne vois pas vraiment les autres dans le rôle, en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Phaedra Svanhild Ward

Phaedra Svanhild Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009

Avatar Phaedra Empty
MessageSujet: Re: Avatar Phaedra   Avatar Phaedra EmptyLun 15 Juin - 13:59

Je ne connais pas Mélanie Thierry en tant qu'actrice, donc je ne pourrais pas m'avancer sur le sujet, mais plutôt en tant que mannequin. Si tu as des liens de galerie de cette dernière, je suis donc preneuse (:
Gemma Ward j'y avais pensé, mais je la trouve presque trop fragile et ne représentant pas vraiment les autres traits de caractère de Phaedra. Après ce n'est pas moi qui ait crée le personnage, je ne suis donc pas très bien placée pour donner mon avis sur la question.
Dommage pour les autres, j'aurais pourtant pensé que Jessica Stam aurait bien convenu.

Voila, alors si tu as des liens à m'envoyer, je regarderai et je me déciderai en conséquence, sachant que j'hésitai aussi avec Briséis (sans changement d'avatar.) Oui, oui je suis chiante..

(vous pouvez changer mon pseudo en "en attente" pour ne bloquer personne si vous souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Avatar Phaedra Empty
MessageSujet: Re: Avatar Phaedra   Avatar Phaedra EmptyLun 15 Juin - 16:41

    Je t'envoie un MP et on voit toutes les possibilités qu'on a là. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avatar Phaedra Empty
MessageSujet: Re: Avatar Phaedra   Avatar Phaedra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Phaedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: AFTERWARD :: 
coin invités
-
Sauter vers: