haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maeve's Link || Our story begin Now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 16 Juin - 9:04

Maeve Andraste Johnstone


    ; Appelez la M.
    ; Elle a 2900 ans
    ; C'est un démon
    ; Son passe temps favoris : La Jalousie !
    ; Elle est heureuse de (re)vivre et compte bien en profiter pour semer la terreur ! Non ... La Jalousie !
    ; Elle aime les bonbons, sauf les D r a g i b u s noir, et surtout les grands S c h t r o u m p f, ceux avec le bonnet rouge
    ; Elle est Opportuniste ; intrigante ; extravertie ; rancunière ; déterminée ; manipulatrice sur les bords ; attentive ; jalouse
    ; Elle est impulsive ; réfléchie ; joyeuse ; volontaire ; fêtarde ; indécise ; loyale
    ; Elle est séductrice ; sensible même si elle ne le montre pas ; sadique.


Dernière édition par Maeve A. Johnstone le Ven 19 Juin - 7:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 16 Juin - 9:04

I have Friend ... Really ! And you're the Best


zerachiel hanan taylor
Jamie Dornan


    - Mais t'arrêtes de faire ça un peu ?
    - Mais regarde comme il est jaloux ! C'est marrant ! ... Bon d'accord ça va j'arrête ! Mais tu m'aimes quand même hein ?
    - Ben oui tu sais bien que je ne peux pas te résister !
    Ange et démon, qui aurait pu prédire qu'un jour deux personnes aussi différentes soient aussi proches. Ils sont les parfaits opposés et pourtant ils s'adorent. Ils sont meilleurs amis depuis un bon moment déjà, et même si parfois ils s'exaspèrent, cela est très rare... Mais inutile de vous dire que tout le monde ne voit pas leur grande amitié d'un très bon œil.
    Maeve's Link || Our story begin Now My1

    Maeve's Link || Our story begin Now My

You're a true friend ! Yes, I have this !


Lucie Selena Abrahams
feat


    - Euh... Je dois faire quoi alors ?
    - Fais comme ce que je t'ai montré la dernière fois && ca marcheras ! Je te fais confiance tu peux le faire ! Et puis tu as fais déjà beaucoup de progrès
    - Ouais je sais, je suis devenue trop forte !
    Lucie est devenue démon bien après Maëve. Lucie était une humaine généreuse et altruiste et elle se sentait perdue en enfer. Mais Maeve aime les défis et adore par dessus tout faire basculer les gens du côté obscure, et puis qu'elle a vu le potentiel en Lucie. Elle qui avait déjà l'expérience de la vie démoniaque elle a insisté par la suite pour qu'elle devienne l'un de ceux qu'on rappelait sur terre, ainsi Maeve est donc la seule personne en qui Lucie a confiance puisqu'elle l'a aidé à surmonter l'enfer et à s'y adapter. Depuis, elles sont donc très proches et se réincarnent souvent à deux pour mieux profiter, s'amuser.
    Maeve's Link || Our story begin Now Mini_757452Sans_titre_6

    Maeve's Link || Our story begin Now Mini_418046Sans_titre_7

You need Friends ? I can be yours ... I Think


Luna Ceridwen Baker
Michelle Trachtenberg


    - Bonjour, excusez moi ! Je cherche le foyer Cordeley vous pourriez m'aider ?
    - Ah vraiment ?! Oui bien sur, suis moi !
    - Oh merci beaucoup tu me sauves la vie !
    Maëve fut la première personne que rencontra Luna à son arrivée un ville. Coïncidence ? Pas tellement, puisque Maëve fait en sorte de rencontrer toutes les personnes qui entrent au foyer cordeley, pour les tester, voire s'ils sont plutôt du côté de la magie noire ou de la magie blanche. Mais lors de leur rencontre les deux jeunes femmes se sont bien entendu, et Maëve a comme une envie de la protéger, sans pouvoir s'expliquer pourquoi.
    Maeve's Link || Our story begin Now Michelleta1icon

    Maeve's Link || Our story begin Now Michellet3icon

Adam Alphonzo White
Milo Ventimiglia.


    - Tu sors avec moi ce soir ?
    - Ca dépend ... Pour quoi faire ?!
    - Ben pour les faire ch*er ces humain comme d'habitude !
    - Bouges pas j'arrive !
    Cela fait un bon moment que Maëve s'est matérialisé sur Terre et la première fois qu'elle s'est matérialisée elle ce fut à la coure de Adam. Elle fut l'une des privilégiée et était considérée comme son amie. On le trouvait d'ailleurs souvent à discuter lorsqu'il ne se trouvait pas avec sa femme.
    Maeve's Link || Our story begin Now 14jntld

    Maeve's Link || Our story begin Now 1z18jv5

It's complicated...


Samuel Dismas Moraht
Ryan Gosling


    - Tu sais quoi ? J'suis con !
    - Ah si tu le dis ... Au faite ... On se connait ?
    - Et tu sais pourquoi je suis con ? Parce que j'ai trompé ma copine, comme un con !
    - Ben fallait le dire plus vite ... Vas y raconte moi !
    Notre jeune homme n'est pas si propre sur soi qu'il veut bien le laisser penser puisqu'il est allé jusqu'à tromper sa copine et à se saouler pour oublier ?! Oui, vous avez bien entendu, et il a eut la \\\\\"chance\\\\\" ( ? ) de tomber sur Maëve. En temps normale elle l'aurait surement laissé là, mais après qu'il lui ait raconté son histoire elle ne pouvait pas le laisser là. Alors ils ont continué à discuter pendant plusieurs heures avant qu'elle ne le ramène. Aujourd'hui il a tout oublié de cette soirée, mais il sait qu'il la connait, son visage lui dit quelque chose, ira-t-il jusqu'à l'approcher pour lui demander qui elle est ?
    Maeve's Link || Our story begin Now Icon_r19

    Maeve's Link || Our story begin Now Icon_r18

I'ts just unspeakable


Gabriel Helios Sanders
Gaspard Ulliel


    - J'aurais pas du faire ça !
    - J'suis d'accord, t'aurais pas du !
    - Allez laisse moi rentrer !
    - Non !
    - C'est juste pour discuter !
    - Ben voyons, allez rentre !
    Elle était amoureuse de lui il n'y a pas si longtemps. Oui, vous pouvez être étonné, elle l'était tout autant que vous lorsqu'elle s'en ai rendu compte. Mais il fut l'un des seuls hommes à résister à ses charmes et avec le temps, la passion a passé. Aujourd'hui, il regrette de l'avoir laisser partir et d'avoir repoussé ses attentes et essaye à son tour de la conquérir.
    Maeve's Link || Our story begin Now 2wgdtm8

    Maeve's Link || Our story begin Now 6sqpfk

I know my enemy, and you are !



Spoiler:


Dernière édition par Maeve A. Johnstone le Mer 17 Juin - 19:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 16 Juin - 18:18

I need ...


    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 16 Juin - 18:47

Je veux je veux je veux un lien avec ma collègue démon. Maeve's Link || Our story begin Now 673147
Alors je n'ai pas d'idée précise, mais Maëve a apparemment moins de deux siècles de plus que Lucie. On pourrait jouer là-dessus. =)
Alors soit elles seraient très proches. Soit au contraire, une grande rivalité serait née entre elles. (cause à trouver)
Mais avec le caractère de Maëve, je pense qu'une forte complicité serait probable. L'une des seules à qui Lucie ferait confiance et envers qui elle aurait du respect. =)

À toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 16 Juin - 19:40

    Ouais mon démon préféré ( L ) ... NON c'est pas du tout parce que t'es la première !! ( a )

    Je préfère la grande complicité ! Je vais pas me faire des ennemis maintenant !! ( a )
    Si t'as une idée précise d'un scéna à toi l'honneur parce que j'ai le cerveau au ralenti là !
    Mais si t'as pas d'idée je chercherais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMer 17 Juin - 5:59

    Je me creuse la tête pendant la journée et je te MPotte ce soir en arrivant. Et au pire, on trouvera ça ensemble. Maeve's Link || Our story begin Now 673147
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 9:20

    Voilà j'ai ajouté tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 9:51

Moi je pense qu'on a tout pour s'entendre :D Qu'en penses tu? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 10:00

    Je pense TOUT PAREIL =p

    J'aime ta présentation !!! =D

    Une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 10:03

MDR merci
Elles sont plutôt complémentaires puisque Maeve sème la jalousie et Medusa s'occupe des malédictions et des vengeances entre amants , elle pourrait donc travailler ensemble, je ne sais pas, aimer passer des soirées à faire le mal, si elles ne vivent que pour ça ce serait drôle
J'irai pas jusqu'à dire amies puisque Medusa ne s'attache pas aux gens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 10:08

    Le seul problème c'est que personnes n'est censé connaitre l'identité des déités ...
    Donc on peut partir sur ça mais en partant du principe que Medusa ne connait pas la véritable identité de Maeve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 10:12

Je suis vraiment un méga boulet quand je m'y mets XD
Disons que ouais, elles s'entendent bien et que Doo ne sait rien de la véritable nature de Maeve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 13:35

    Oukay'!

    Une idée de la façon dont elles se sont rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 15:23

Aucune XD Je suis à sec niveau inspi ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now EmptyMar 23 Juin - 16:13

[lis]Je réfléchis dans la soirée && je t'envoies par MP ce que j'ai trouvé ?![/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maeve's Link || Our story begin Now Empty
MessageSujet: Re: Maeve's Link || Our story begin Now   Maeve's Link || Our story begin Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve's Link || Our story begin Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: votre personnage :: carnet d'adresse-
Sauter vers: