haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 10:34

    nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Carrenoah

    LEWIS, Nathaniel Remus
    phoenicis. 26 ans. foyer Coderley
    Né le 6 février 1983, à Round Rock, Texas
    goûts, en bref.
    spécialisé dans les envoûtements de personnes.






MISE EN SITUATION

      Il était rare de nos jours, de rencontrer des lieux aussi déserts. Pas âme qui vivent à des kilomètres à la ronde, si ce n’étaient les quelques oiseaux qui chantaient, dans les arbres environnants. Assis au centre d’une clairière, Nathaniel Remus Lewis était immobile. Le vent passait dans sa chevelure blonde, dérangeant ici et là quelques mèches. Vêtu de vert et de brun, le jeune homme à la silhouette gracile et aux traits fins, presque féminins, semblait tout à fait à sa place dans ce décor sylvestre. Un elfe sage, ou tout autre esprit de la forêt. Oui, on aurait bien pu le prendre pour ce qu’il n’était pas, tant il paraissait en harmonie avec la nature qui l’entourait. Il n’était pourtant qu’un simple être humain. Un sorcier, aussi. Mais cela ne le différenciait pas des autres. Du moins, à son idée. Après tout, il gardait toutes ces envies de vengeances, de violence. Il restait aussi triste et grave que ses congénères. Il n’avait qu’un poignard rituel en plus. Qu’une sensibilité exacerbée. Etait-ce suffisant pour le rendre à ce point différent ? Il fut un temps où l’on avait chassé les êtres qui, comme lui, pratiquait la sorcellerie. Il devinait sans mal qu’on les chasserait encore aujourd’hui. La peur de la différence habitait toujours l’esprit des hommes. L’habitait toujours lui, qui avait déjà bien trop été victime. Bien trop été la proie. Mille cinq cent soixante six. Sept cent quatre-vingt dix-huit. Ces deux nombres le brûlaient, comme rien ne pourrait jamais brûler personne. Il les sentait, comme gravé au fer rouge, sous sa peau. Ils étaient la preuve, invisible aux yeux, mais perceptible pas les cœurs, de sa violence. De La violence, comme on la trouvait partout en ce monde. Celle qui l’avait élevé, qui avait été sa plus fidèle parente. Celle qui ne l’avait jamais quitté, qui était encore là, à ses côtés. Ses pupilles s’attardèrent un moment sur sa droite, comme s’il avait pu La voir, là, assise près de lui. Un sourire amer passa fugitivement sur ses lèvres, avant d’aller mourir quelque part, ou de renaître sur les lèvres de quelqu’un d’autre.

      Il maintenait avec fermeté le linge sur sa tempe. Le sang sur son visage avait déjà séché, et il savait déjà que ses vêtements étaient fichus. Ses yeux ne quittaient pas son reflet. Sa mâchoire, crispée, lui faisait mal. Il faisait de son mieux pour retenir le flot de larmes qui menaçait de déborder. Ce n’était ni de la tristesse, ni de la honte. C’était de la haine pure. Il haïssait ce père pétri de violence et d’horreurs. Ce père qui devait à présent être affalé devant la télévision, et qui ferait comme si de rien n’était, comme après chacune de ses crises. Nathaniel écoutait les sanglots étouffés de sa mère. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, comme il l’avait fait autrefois. Il aurait aimé la consoler, lui dire qu’il serait toujours là pour la protéger. Elle se défendait toujours en disant que c’était à son père de les protéger, qu’il était fort, qu’il le faisait très bien. Qu’il était juste un peu… surmené et que… Elle ne terminait jamais sa phrase. Elle était faible et soumise, et il refusait de la comprendre. Mais il ne la méprisait pas, parce qu’elle était sa mère, et qu’elle était pleine de douceur. Elle préférerait sans doute se vider de son sang sur le carrelage de la cuisine, plutôt que d’avouer que son mari était un monstre. Il y a quelques temps encore, oui, Nate serait aller sécher ses larmes. Mais sa mère, il ne l’aimait plus. Sa mère et sa nouvelle conception de la vie. Ils étaient déjà criblés de dettes. Ils l’étaient encore bien davantage à présent qu’elle vouait un culte à cette… secte, dans laquelle elle s’était laissé enrôlée. Il étouffa un gémissement de douleur, lorsque sous sa colère contenue, il appuya trop fort sur la plaie de son crâne. Il espérait ne pas devoir se rendre aux urgences. Il ne saignait déjà plus. Il avait eu peur cette fois. Peur de mourir, là, dans un coin du couloir. Parce qu’il avait barré le chemin à son père. Son poing libre se serra. Il les haïssait. Tous les deux. Il les haïssait plus que tout autre chose. Ils l’avaient trahi, avaient cédé à leurs égo, à leurs pulsions, sans se soucier de leur enfant. Sans se soucier d’eux-mêmes. Et qu’allaient-ils devenir tous les trois ? Pouvaient-ils seulement espérer un avenir alors qu’ils ne faisaient que se détruire ? Il avait 16 ans. 16 ans et toute sa vie devant lui. Sa place ne pouvait pas être ici, entouré de mort et de fanatisme. Il sentit le sang se remettre à couler lorsqu’il laissa le linge tomber. Il s’en fichait, plus rien ne lui importait. Il avait pris sa décision : il devait partir. Loin. Quitter ce malheur et cette violence. Il ne voulait pas passer sa vie à pleurer sous les coups, à soigner ses blessures. Il ne voulait pas voir sa mère crever dans un suicide collectif ou dans un coin de sa chambre. Il ne voulait pas. Il devait partir.

      Il ferma les portes de sa jeunesse. Il était encore trop douloureux de les ouvrir. Il n’aimait pas se souvenir. Il n’en voyait de toute façon pas l’intérêt puisque sa mémoire était juste teintée de sang, de violence, de regrets. Il avait perdu sa famille, mais n’avait jamais trouvé la paix à laquelle il aspirait. Un sourire à nouveau. Sans doute n’était-il pas fait pour cela, à la paix, au vu de son caractère, c’était la moindre des choses de se l’avouer. Il cherchait peut-être trop souvent la bagarre, n’était pas diplomate pour un sou… il avait eu peur, en quittant son « chez lui », de finir par devenir comme son père. De finir par se haïr parce que lui non plus, n’était pas capable de contrôler sa colère. Il avait toujours peur, ne s’approchait jamais d’un verre d’alcool, ne touchait pas à la drogue. Il s’était promis de ne jamais perdre le contrôle de lui-même, promis de ne jamais faire de mal sciemment à autrui. Oh ! Il n’en était pas pour autant une âme charitable. Il n’avait d’ailleurs pas beaucoup d’amis : il faisait peut-être un peu peur, s’emportait parfois un peu trop. Mais il savait ce qu’il valait. Savait qu’il ne ressemblait en rien à son père, et que lui resterait fidèle à ceux qui l’aimeraient.

      « C’est de la sorcellerie. » Nathaniel lui jeta un regard en coin. « De la sorcellerie ? Tu te fous de moi. » « Absolument pas. » « C’est des conneries. Ca n’existe pas, ça ne peut pas exister. » L’autre prit l’air amusé. Ce qui n’arrangea en rien l’agacement de Nate. Ils ne comprenaient ce qu’ils faisaient tous là, à genoux dans l’herbe encore humide de rosée. Ils les avaient plusieurs fois aperçu, mais c’était la première fois qu’il s’approchait et qu’il osait s’intéresser à leur petit manège. « Tu veux essayer ? » « Essayer quoi ? » « De comprendre. » Son interlocuteur haussa les épaules, et une place se fit entre une jeune fille rousse, et un garçon à lunettes. Il les regard tour à tour, sentant la colère l’envahir. « Me prend pas pour un idiot. » « Tant pis pour toi. » « Ca n’existe pas. » « Tu n’en sais rien. » « C’est… » ce que tout le monde dit. Mais il n’avait pu empêcher le doute de s’insinuer en lui. Il était encore persuadé qu’ils se fichaient de lui. Pourtant, ça ne tenait pas debout. Tous ces jeunes devant lui ne faisaient pas parti des plus turbulents. C’étaient ceux qui parlaient le moins. Ils étaient victimes, souvent. Pas les bourreaux. L’autre lui indiqua la place libre de la main, une nouvelle fois. Les lèvres pincées, Nathaniel tourna les talons, et du faire un effort colossale pour ne pas se mettre à courir.

      Une nouvelle brise vint soulever sa veste et ses mèches. Un nouveau sourire ornait ses lèvres, et ce n’était plus l’amertume qui l’habitait à présent. Le chant des oiseaux s’était intensifié, il devina le pas vif d’un renard, là, dans les ténèbre de la forêt. Il aimait être ici, où rien ne semblait pouvoir l’atteindre. A part son passé, peut-être. Mais il était capable, à présent, de le tenir loin de lui, de fermer les portes de ses peurs et de toute la violence enfoui en lui. Les yeux clos, il prit le temps d’apprécier ces quelques secondes où il ne pensait à rien d’autre qu’à la nature qui l’entourait. Jamais encore, il ne s’était senti aussi bien quelque part. Il n’avait plus de chez lui depuis longtemps. Il doutait même d’en avoir eu un. Même parmi les siens, il ne savait pas trop où se mettre. Il n’avait jamais été un grand bavard, il n’avait jamais su comment s’épancher. Nate n’avouait jamais le moindre de ses sentiments, et ceux qui tentaient de le percer l’agaçaient prodigieusement. On n’allait pas vers lui spontanément. Et quelque part, il en était blessé. Réaction pour le moins paradoxale puisqu’il semblait tout faire pour qu’on le fuie. Finalement, tout ce qui importait pour lui aujourd’hui, la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher sans craindre qu’elle ne le trahisse, c’était la sorcellerie. Lui qui n’y avait pas cru. Lui qui avait tenté de fuir… il se souvenait avoir fait demi-tour, et avait finalement intégré leur cercle. Da fierté avait été mise à mal, lui qui s’était promis de ne plus jamais céder à qui que ce soit, il avait finalement trahi cette promesse faîtes à lui-même pour quelques tours de passe-passe. C’était du moins ce qu’il pensait alors… il état loin d’imaginer où tout cela le mènerait. Il n’avait rien demandé. Ne souhaitait pas voir sa vie changer. Nathaniel s’était fait à l’idée qu’il ne connaîtrait jamais cette félicité à laquelle tout le monde aspirait tant. Cela faisait bien longtemps qu’il avait perdu ses illusions, ses envies de bonheur. Tout cela s’était envolé avec les nombres gravés sur ses os. Coups pour coups. Violence pour violence. Il s’était fait à l’idée qu’il ne vivrait pas autrement qu’en souffrant, et qu’en infligeant la souffrance.

      Et ils étaient venus, finalement. Ils étaient venus et l’avaient pris avec eux. Dans leurs bras froids, dans leurs girons sans âge.




MAIS ENCORE...


    vous considérez-vous comme quelqu'un de bien ?
    « Quelqu’un de bien ? N’est ce pas là une question piège ? Et que faut-il posséder, que faut-il être pour se considérer comme quelqu’un de « bien » ? Ce genre de question me fait bien rire, et la réponse est évidente. Non, je ne suis pas quelqu’un de bien : je suis comme tout le monde, et ça n’a strictement rien de rassurant. Il n’y a pas de mal, il n’y a pas de bien. Cela fait bien longtemps que les hommes ont oublié comment faire la différence. Hommes, sorciers, mages, et autres entités… Ce genre de conception manichéenne est une pure invention de l’homme, qu’il a lui-même oublié d’appliquer. N’est ce pas affligeant ? Ridicule ? Navrant ? On devrait rire devant ce que nous sommes tous devenus. Oui, rire en s’en faire mal au ventre. Rire jusqu’à ne plus pouvoir respirer. On devrait. »

    vous pensez-vous fidèle à vous-même ?
    comment occupez-vous vos samedis soirs ?
    diriez-vous que vous usez de la magie à titre personnel ?
    quel est votre point de vue sur la magie noire ?
    vous vous retrouvez un jour face à un chasseur, comment réagissez-vous ?
    une passion, en dehors de la magie ?


VOUS & LES AUTRES


    Pour les Postes Vacants & scénarios, merci de lister ici vos relations. Il n'est pas question de reproduire mot pour mot la relation donnée par les administrateurs ou le membre. A vous de reformuler tout cela.

    nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Dushku2
    (c) soriso
    morana dido vanseult




      foyer coderley. feat eliza dushku.
      relations.


    nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) West10

    (c) soriso
    seth dedalus sanchez




      foyer coderley. feat ed westwick.
      relation.


    nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 24b92knth
    (c) Mem0rial_FoX
    danae antigone rivera




      foyer coderley. feat evan rachel wood.
      relation.


    nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Thtm3
    (c) summer_lie
    clarissa labeyr




      habitants. feat taylor momsen.
      relation.




DERRIERE L'ECRAN


    Nom/Pseudo ? Muze.
    Age ? 18 ans.
    Célébrité sur l'avatar ? Mathias Lauridsen ♥️
    Un avis sur le forum ? Les contextes plus "complexes" ne sont généralement pas ma tasse de thé, mais j'avoue que pour celui-ci, j'ai craqué. Les postes vacants sont superbes et assez nombreux pour plaire à tout le monde. Quasi-parfait quoi =p
    Comment as-tu débarqué ici ? Par le partenariat proposé sur UL :3
    Autre chose ? Pour le moment, pas grand chose *o* jusqte que j'espère terminer ma fiche à temps : je n'aurais pas du céder en période d'examens xD


Dernière édition par Nathaniel R. Lewis le Mar 16 Juin - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 10:34

• reserved
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 10:49

    La chanson ♥️

    Bienvenue à toi, &bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à le faire savoir, je compatis avec la galère des exams \o
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 10:51

    Nounouuuurs, tu es lààà. Et avec Mathias en plus. nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 840758 nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 212300
    Bienvenuuue nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 83512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 11:02

    Oh oui, cette chanson ♥️
    Merci beaucoup Morana, je vais voir ce que je peux faire dirant ces deux jours avant le début des écrits. Et si jamais je ne me sens pas capable d'assurer avant la fin du délai, je me manifeste (= (bien qu'apparement, je risque de me faire devancer là T_T)

    MA MAM'ZELLE nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 708477
    Oui, je n'ai pas résisté quand j'ai vu le pv avec Mathias libre ;__; Nate est fun en plus, héhé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 11:18

    C'est pas faux... Ca me mets mal à l'aise les double pseudos x)

    J'me suis éclatée à le faire, Nate ♥️

    Derien, en tout cas nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 28922
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 11:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 11:45

    J'imagine la difficulté de faire un choix pour un admin x__x c'est déjà difficile à gérer pour un joueur... rhâlala. En tous les cas, j'aime quand tu t'éclates ♥️ Nate est adorable, j'ai adoré son caractère, tout à fait dans le genre de personnage que j'aime interpréter !

    Merci Medusa (très jolie prénom) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 11:48

    Oui c'est sûr x) Mais bon, j'y échappe pour cette fois, le second joueur t'a laissé le rôle et a choisi Gabriel ♥️
    Adorable, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un bon qualifcatif pour Nate venant de quelqu'un de sain d'esprit mais... Je ne le suis pas et je le trouve tout autant, donc nous sommes sur la même longueur d'ondes. *_*

    (non je ne floode pas, j'annonce que tu as le monopole de Nate à présent (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 11:59

    Adorable dans le sens où il aurait du trouver sa place parmi les déïtés, alors ? xD Hum hum. Je m'emballe (a), je ferais mieux de me concentrer sur ma fiche, qui avance, ma foi, plus vite que je ne le pensais *o*

    Et j'ai vu, en effet, le geste de l'autre joueur. Un très beau geste T_T Qui m'ôte un poid, il faut bien l'avouer. Merci tout de même de m'avoir transmis le message ! :p ♥️


Dernière édition par Nathaniel R. Lewis le Mar 16 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 12:02

    Nathaniel il gère trop la fougère parce qu'il a un nom trop beau et que c'est Mathias, et que c'est ma Muze qui va le jouer, voilà. nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 57459 nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 28922 nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 673147
    *sort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 12:30

    & Lucie gère parce-qu'elle joue avec Anne-Marie et MAM'ZELLE QUOI nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 708477
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 13:20

Merci *blush*
Faut féliciter les admins pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 14:59

Bienvenue à toi Muze ! nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 673147
Merci et amuse toi bien ♥️
Bonne chance aussi pour ta fiche =) , aussi c'est noté pour les examens :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyMar 16 Juin - 16:48

    Bienvenue Wink ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyVen 19 Juin - 22:40

    Merci beaucoup. nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) 659634
    Je n'avance pas aussi rapidement que prévu... mais j'avance néanmoins. Pfiù, j'espère avoir terminé (tout court?) le plus gros demain. (=
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptyDim 21 Juin - 12:58

Bonne chance alors ! Wink :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptySam 27 Juin - 15:13

    L'heure est grave : je pense, malheureusement, abandonner le rôle. J'aimais beaucoup ce forum, Nathaniel, les admins... mais je crois avoir paumé je ne sais où le peu d'inspiration que j'avais en moi. Ce personnage étant exceptionnel à mes yeux, je ne tiens pas à le gâcher avec mon niveau, actuellement, m.erdique. Voilà, en espérant que vous comprendrez que je préfère ne pas vous faire attendre plus longtemps ! Bon courage à vous, et bonne continuation pour ce fabuleux forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptySam 27 Juin - 15:19

    "Niveau merdique", voilà deux mots qui sont loin de coller avec ce début de présentation :/
    Mais bien, si tu y tiens, c'est noté. Ton compte sera donc supprimé sous peu si c'est ce que tu souhaites.
    Bonne continuation à toi également, et merci (;
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Invité
Invité




nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptySam 27 Juin - 15:22

    Aaah, peut-être. Mais je pense avoir régréssé par la faute de ces fichus examens. Il y a peut-être un peu de flemme aussi, je l'avoue... mais je ne tiens pas à jouer plus longtemps les membres fantômes =/ Merci à toi également ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) EmptySam 27 Juin - 15:35

    Oui, je comprends. Merci en tout cas d'avoir prévenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty
MessageSujet: Re: nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)   nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nate ; satyrs and saints, devils and heathens and lies (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations-
Sauter vers: