haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.

Aller en bas 
+2
Maeve A. Johnstone
Hayllin J. Willems
6 participants
AuteurMessage
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 11:57

    I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Veyo9e
    . made by cherrytree


    Willems Hayllin Joyce
    elle n'en possède aucun. 23 ans. chasseuse
    Né le 27 septembre 1986, à New York
    Hayllin déteste sans doute plus de choses qu'elle n'aime. Pour sortir avec elle il faut vraiment être un battant car, Hayllin met la barre haute. Hayllin a toujours aimé la nourriture japonaise ou chinoise, elle aime le mélange entre le sucré et le salé et les textures tellement variées. Ses goûts musicaux sont eux aussi très raffinés. Elle aime la bonne et vielle musique, celle où les paroles ont un quelconque cense. Passons a la partie que Hayllin bâcle sans doute le plus. Les vêtements. Elle n'aime pas aller faire du shopping car, elle ne supporte pas la chaleur des magasins et supporte encore moins les personnes qui y sont. Des gens qui ignorent complètement ce qui se passe dans monde et surtout dans leur ville. Des gens qui ne connaissent pas ce qui est la douleur, la souffrance et la peur. Bref, même si celle-ci évite à tout prix entrer dans un centre commercial, elle est quand même obligée d'y entrer car comme toute autre fille Hayllin tient à son apparence et malheureusement pour faire bonne impression il faut être habillé de la meilleure façon possible ...

    Votre plus grand secret, racontez nous la chose que vous ne pensiez jamais dire et qu’il vous sera très dur de révéler. Jamais personne ne sera au courant, ou bien il devra s’estimer heureux d’être toujours vivant alors qu’il le connaît. Donnez nous des détails, pourquoi vous ne tenez pas à le dire, pourquoi c’est celui-ci le plus grand secret vous vous n’ayez jamais eut, etc..

    MAIS ENCORE...


      vous considérez-vous comme quelqu'un de bien ? Cela dépend. D'habitude et normalement Hayllin était une fille bien, elle aimait être auprès de ses amies et de sa famille et les aider en cas de besoin. Le grand problème c'est qu'aujourd'hui des amis elle en a très peu et de la famille encore moins. Donc pour être plus claire Hayllin était quelqu'un de bien, autre fois mais plus maintenant.
      vous pensez-vous fidèle à vous-même ?
      comment occupez-vous vos samedis soirs ?
      diriez-vous que vous êtes sceptique quant aux phénomènes surnaturels ?
      vous vous retrouvez un jour face à un sorcier, comment réagissez-vous ?
      que voudrais-tu faire tout de suite ?
      quel souvenir vous a le plus marqué ? Regarder quelqu'un se vider de son sang devant vous est déjà assez traumatisant. Mais regarder sa propre mère se vider de son sang devant vous c'est la pire chose qui puisse arriver dans la vie d'une jeune adolescente. À l'époque pour Hayllin cet évènement fut sans doute le plus bouleversant de sa vie. Mais aujourd'hui quand Hayllin pense à ce jour-là, elle ne cesse de se dire que ce fut une épreuve qu'elle devait surmonter pour pouvoir être ce qu'elle est aujourd'hui.

      VOUS & LES AUTRES


      Pour les Postes Vacants & scénarios, merci de lister ici vos relations. Il n'est pas question de reproduire mot pour mot la relation donnée par les administrateurs ou le membre. A vous de reformuler tout cela.

      I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. 510
      Phenix E. Ludwing



        démon. cam gigandet.
        « je t'aime comme je te déteste »




    DERRIERE L'ECRAN


      Nom/Pseudo ? Heartless control
      Age ? 15 ans
      Célébrité sur l'avatar ? Katie Cassidy, ma femme. La plus belle bien sûr I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. 232565
      Un avis sur le forum ? magnifique. depuis un bail que je suis pas venue sur un forum mais je dois avouer que celui-ci je n'ai pas pu y résister O.O
      Comment as-tu débarqué ici ? Grâce a une pub sur acide edulcoré
      Autre chose ? Comme je ne pourrais pas finir ma fiche avant lundi (examens ): ) est ce que c'est possible de me réserver Katie C. ?


Dernière édition par Hayllin J. Willems le Jeu 18 Juin - 5:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 11:57

    I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. V7uo1t
    . made by cherrytree


    « I'll be there with you that little fallen angel on your shoulder »

    uc



    MISE EN SITUATION

    Mise en situation. Rédigez-nous ici un RP d'au minimum une quarantaine de lignes dans lequel vous aborderez la question de son histoire, de son caractère et de son apparence physique. Le choix du sujet vous est totalement libre, mais les informations importantes devront y figurer.
    impératif : description de l'enfance ; relations avec la famille et avec les autres ; description du caractère ; description du physique ; connaît-il l’existence de la magie, si oui comment ; comment réagirait-il s’il se trouvait en face de magie, qu’il est conscience de son existence ou non.



Dernière édition par Hayllin J. Willems le Mer 17 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 12:03

    Bienvenue ( L )
    && bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 12:05

    Merci (:
    est ce que c'est possible de me réserver Katie ? I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. 840758
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 12:07

Bienvenue ici ! ♥️
Oui, on te la réserve pour cinq jours :)
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 12:09

    Merci ♥️
    Arf, je vais alors essayer d'avancer dans ma fiche xD.
    Dans cinq jours j'aurais finit mes examens donc je laisserais le plus gros pour faire a ce moment là [:


Dernière édition par Hayllin J. Willems le Mer 17 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 12:11

(pour les exams, on peut t'accorder un délai de ce côté là, j'avais omis de le préciser, x) ).
Ca marche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 12:13

    d'accord merci beaucoup alors. de cette façon d'évite de bacler ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 13:41

Bienvenuuuue I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. 673147
Revenir en haut Aller en bas
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 13:41

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 15:49

KATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE OUHOU

Bienvenue ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 16:43

    Merci ♥️
    j'adore ton avatar, Megan I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. 232565
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 18:19

    Wouw, que de chasseurs inventés, d'un coup.

    Bienvenue à toi & bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. EmptyMer 17 Juin - 18:25

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty
MessageSujet: Re: I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.   I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not talking about witches ... witches are whores • Hayllin Joyce W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations-
Sauter vers: