haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.

Aller en bas 
+4
Medusa R Hall
Paul Hyacinth Amadeus
Maeve A. Johnstone
Atalante Saphira Clark
8 participants
AuteurMessage
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 13:48

    Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. 4_copi10

    Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. 3_copi10


    Atalante Saphira Clark
    styx. 334 ans. Eternelle
    Née le 25 octobre, à Haverleigh
    Atalante aime rire, mais seulement lorsqu'elle a l'avantage et que cela ne peut pas se retourner contre elle; elle aime le comérage et les beaux vêtements, que ce soit propre et drôle à la fois. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur (il faut dire qu'elle est très susceptible), l'éternelle aime vous faire gober sa revanche à gueule ouverte, et se faire plaisir. Cependant, depuis plus de 300 ans, ce qu'elle aime par dessus tout c'est l'amour. Cela la fascine. Atalante aime que les choses bougent, que le monde lui tourne autour, et qu'on l'écoute; mais elle sait aussi écouter et elle ne pourrait supporter être seule. Non, Atalante n'aime pas la solitude, l'ennuie et la routine. Soyez originals, marrants, dévoués ... et pas trop difficile. Quoique, ce serait presque ennuyant pour notre Eternelle. Complexité me voilà : Les goùts de la jolie Atalante Saphira sont bien trops paradoxaux.
    Elle est plus douée que personne dans les sorts de localisation, d'adaptation et de vérité. En gros, disons que vous ne pouvez pas lui mentir. Donnez lui un lieu faux, faites semblant d'avoir peur, racontez lui un bobard... Atalante le saura et vous méprisera. Comme elle l'a dit mainte fois : " Je suis un mélange d'actrice et de GPS, alors ne tentez pas de me perdre ni de me jouer la comédie, car je le fais encore mieux que vous. " Honnêtement, n'essayez pas de la bernée : En plus du fait qu'elle en sera consciente, cela peut la mettre de très mauvaise humeur ... Chose que je vous conseillerais d'éviter fortement.



MAIS ENCORE...


    vous considérez-vous comme quelqu'un de bien ?
    Oui et non. La notion même du bien est trop floue, celle ci dépendant de chaque être. J'ai été brûlée vive, je suis devenue éternelle, et j'ai utilisée des centaines de sorts pour que les déités me viennent en aide afin de retrouver ma soeur. Est ce que ceci est justifiée ? Suis-je une personne bien en ayant voulue retrouver ma soeur ou était-ce que de l'égoïsme ? Est-ce bien de vouloir reprendre en main Haverleigh ? Je le pense, mais ce n'est peut être pas l'opinion générale. Voyons, il est difficile de répondre à cette question. Je pense sincèrement être une personne bien au fond, mais pas vraiment car je ne fais que servir ma propre cause. Alors, répondez vous même : Suis-je une personne bien ? En fait, pas vraiment je pense.

    vous pensez-vous fidèle à vous-même ?
    Oui. Toujours. Je sais que s'il y a une chose et une personne à laquelle je suis fidèle c'est moi même, et c'est bien la seule. J'ai un caractère difficile, je sers toujours ma propre cause et toutes mes envies doivent être assouvies dans un certain délai. Disons que je suis plutôt capricieuse, et je l'admets. Alors, oui, sans aucune hésitation : Je suis fidèle à moi même.

    comment occupez-vous vos samedis soirs ?
    Mes samedis soirs ? Ils sont toujours très différents. Je hais la routine, et cela devient de pire en pire et de plus en plus difficile avec les 300 ans passés. Mes samedis soirs ... Rien n'est jamais prévus, tout ce fait sur un coup de tête disons. Je peux lire un livre, ou sortir avec d'autres éternels, voir même allé m'amuser avec les petits sorciers que nous avons recruter. Il y a tellement de possibilités, même si j'ai toujours l'impression d'en avoir fait cent fois le tour.

    diriez-vous que vous usez de la magie à titre personnel ?
    Oui; d'où le fait que je suis fidèle à moi même. Quoique, aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, il s'agit là d'une cause commune. Mais pendant plusieurs années je dois admettre avoir utilisée tous genres de sorts, par centaines, afin que les déités me viennent en aide. Je voulais retrouver ma soeur, c'est assez personnel non ? Cependant, je ne regrette rien même si certains aiment nous prévenir que ramener les déités sur terre étaient un grand risque. En même temps, cela n'a pas abouti. Ma chère soeur ... Introuvable.

    quel est votre point de vue sur la magie noire ?
    La magie noire est utile, on l'aime lorsqu'elle est là pour combler nos manques ou réaliser nos envies. Il faut le dire, en abuser n'est pas la meilleure chose, mais suis-je en position de donner un quelconque exemple ? Je dis ça alors que je n'en connais pas les limites, et la magie noire, s'il le faut, je l'utiliserais jusqu'au bout. Disons que malgré ma conscience cela ne fait pas de moi un sage.

    vous vous retrouvez un jour face à un chasseur, comment réagissez-vous ?
    Il faut le dire, et être honnête : Je les crains comme la peste. Ils me font peur, me font frissonner ... & surtout ils me mettent hors de moi. Si j'en croisais un ... Je crois qu'avec ma petite fierté je ferais tout pour l'éliminer, mais que si je me voyais perdre d'avance, je fuirais sans m'en vanter. Evidemment je ne le dirais pas, j'ai une image à tenir. Mais alors qu'avant de rencontrer David cela aurait été mon voeu de croiser un chasseur et ne plus faire partie de ce monde, aujourd'hui la donne à changer. J'apprécie malgré tout mon existence, et honnêtement je trouve que ces chasseurs perdent sérieusement leur temps.

    une passion, en dehors de la magie ?
    C'est une passion quelque peu malsaine, même si cela ne fait pas étrange vis à vis de celle que je suis. En effet, l'amour. Non, je ne parle pas de mon amour, je ne connais pas réellement ce sentiment. En suis je jalouse ? Peut être bien même. En tout cas, j'aime le regarder : Voir les couples se former, se déchirer, se trahir. Il y a quelque chose de tellement poétique et fragile là dedans que j'en reste émue. Drôle de passion ? Lorsqu'on a vécue plus de 300 ans ça semble pourtant être la seule chose qui soit différente à chaque fois, pour chaque individu.


VOUS & LES AUTRES


Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Judelaw15
david jasper wood



    éternel. feat Jude Law.
    Voici l'homme de la vie d'Atalante. Ne vous méprenez pas, il ne s'agit ici que d'un attachement fraternel, mais il est d'une telle puissance ... Elle ne ferait tout simplement plus partie des éternels s'ils ne s'étaient croisés. En effet, alors qu'elle plongeait dans le désespoir de la vie éternelle et faisait face à la mort évidente de sa soeur adorée, il est venu la sauver de sa dépression quasi fatale. Ils se chamaillent, se cherchent, s'aiment, et jamais ne se disputent. C'est un frère comme un meilleur ami, une épaule sur laquelle elle peut compter pour l'éternité.



Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Keira06
ivah sandhya coderley




    éternelle. feat Keira Knightley.
    Quelle chance la petite Atalante : en plus d'avoir un 'frère', elle a une 'grande soeur'. En effet, voilà que la petite capricieuse se fait materner. Si Atalante trouvait cela appréciable au départ, elle s'en plaint aujourd'hui comme une fillette face à nourrice. Cependant, jamais trop, car elle respecte Ivah et sait que cette dernière agit ainsi seulement parce qu'Atalante a gardée son âme d'enfant : fougueuse, impulsive et commère. Et puis au fond, elle est bien contente d'être protéger par cette éternelle aux grands pouvoirs.



Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Iconmaryelizabethwinste
kleio ceres dike



    foyer cordeley. feat mary elizabeth winstead.
    Voici la favorite officielle d'Atalante. En effet, elle avait besoin d'une poupée avec laquelle jouer et ce fut Kleio. Il n'est pas question qu'on lui refuse quoique ce soit et ça, tout le monde l'a compris. Atalante aime regarder le pouvoir qu'acquiert doucement Kleio au sein du foyer cordeley. Cependant, qu'elle fasse attention la petite Kleio, car Atalante doit ni s'en lassée, ni se sentir dépassée au risque que Kleio perde tous ses privilèges malgré le fait qu'elle peut aujourd'hui quasiment se considérer comme la meilleure amie de cette dernière. Tout peut très vite arriver avec Atalante.



DERRIERE L'ECRAN


[list]Nom/Pseudo ? Alexe
Age ? 18
Célébrité sur l'avatar ? Leighton Meester <3
Un avis sur le forum ? Superbe.
Comment as-tu débarqué ici ? Acide Edulcoré.
Autre chose ? /


Dernière édition par Atalante Saphira Clark le Mer 17 Juin - 21:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 14:27

MISE EN SITUATION




      MusicPlaylist
      MySpace Music Playlist at MixPod.com




      Parfois je regarde en arrière; mais je ne regrette rien. Malgré mon amertume, malgré les regrets, la soif de vengeance ... Je ne regrette rien du tout. On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de destin, mais je crois que je n'aurais pas pu prendre un autre chemin que celui ci.

      _ Oh, regardez comme elle est mignonne ! Je vous présente Atalante Saphira Clark, une vraie petite princesse !

      Je suis née dans l'une des familles les plus riches de Haverleigh. En même temps, ce n'était pas difficile au vue des 300 habitants qui y habitaient. Mon père, et mon grand père avant lui, du nom de monsieur Clark, possédait bien un tiers de terres. C'est donc dès mon plus jeune âge que je fus élevée telle une princesse, entourée de magnifiques robes et de perles à volonté, recevant la meilleure des éducations. J'aimais la littérature, versait une larme en lisant des poèmes emplit d'amour et de tendresse. C'était une époque joyeuse, belle, tout à fait à mon goùt. Il faut le dire : j'allais à l'église tous les dimanches aux côtés de mes parents et de ma petite soeur adorée, aussi princesse que moi même. Nous avions toutes deux une peau très blanche, de grands yeux noisettes et une belle chevelure brune. A peine entrée dans l'adolescence, nous faisions déja fureur aux yeux des messieurs, sans pour autant leur deigner un regard. Cependant, déja à l'époque, il me manquait une étincelle dans cette vie monotone. Je croyais que c'était l'amour, mais ce fut dans cette conquête que je fut conquise par la magie.

      ____________________

      _ Aty', tu sais bien que ton prince charmant ne se trouve pas à Haverleigh.
      _ Père Clark cherche déja la famille auquel il promettra ma main. Il faut localiser mon prince charmant !
      _ Je ne vois qu'une solution.
      _ ... Laquelle ?
      _ Un sortilège voyons !

      Mon meilleur ami, Ezeckiel. Nous n'avions que 15 ans et déja nous nous sentions dépassées par la vie. Ce n'était qu'une rigolade, des paroles dans l'air. Pourtant ces paroles me trottaient dans la tête. Nous étions si proches et si semblables : on parlait de l'homme et la femme de nos rêves pendant des heures autour du lac, le et la décrivant dans le moindre détail. Nos beaux vêtements devenaient vertes et humides à force d'être au contact de l'herbe, et nous aimions rentrer en courant pour se changer encore et encore. Non, il n'y avait rien de sérieux dans les paroles d'Ezeckiel, mais déja avais-je décidée que j'irais contre le déroulement naturel des choses : Il me fallait trouver un sortilège sans faire trop de bruit. Je savais bien que mon père n'apprécierait pas se genre d'enfantillage.
      Pourtant, les recherches fut courtes avant que je ne rencontre des 'sorcières'. C'était ainsi qu'on les appelées, et pourtant il me fallut peu de temps pour m'éloigner d'Ezeckiel et entrer dans ce cercle fermé. Ma soif d'apprendre, de changer les choses, de satisfaction de mes caprices ... Tout ceci me mena à ce que je suis aujourd'hui. Aussitôt j'oubliais le prince charmant pour des choses bien plus grandioses. On m'avait tendu la main, j'avais attrapé le bras entier, si ce n'est le corps.

      ____________________

      1692 fut l'année de mes 18 ans, ainsi que de ma mort. Lorsque deux jeunes hommes entrèrent dans la maison Clark de force lors du dîner, jamais je n'aurais imaginée que c'était pour m'attraper. Cependant c'est moi même qu'ils ficelèrent en m'emmenant de force dans le centre du village malgré les cris de ma famille et de ma petite soeur. Je me souviens qu'il m'était impossible de comprendre à ce moment là. Je voyais des gens hurler et pleurer partout autour de moi, il faisait sombre et on ne voyait que des flammes. Celles tenues par les hommes pour s'éclairer, et celles de plusieurs bûchers. Ce n'est qu'en entendant des cris venant d'un bûcher que je compris que des personnes étaient brûlées vives. Pourtant, j'avais beau me débattre, ils étaient bien trop forts. Les larmes aux yeux je me disais qu'ils étaient bien trop tôt pour mourrir et je les maudissaient tous. Pourtant, lorsqu'ils me nommèrent 'sorcière' devant le village entier je ne prononça pas un seul mot et ils m'attachèrent. Tout allait trop vite, je n'avais pas le temps de réagir que je sentis les premières flammes me chauffer les pieds. Je ne prononçais mot alors que tout défiler devant mes yeux : mes belles robes, ma grande maison, ma petite soeur adorée, mes aprés midi le long du lac ... Je serrais les dents et laissa le feu prendre son emprise sur ma jolie robe d'été blanche, ne prenant plus la peine d'écouter les plaintes de ma famille.

      _____________________

      Mon réveil 10 ans plus tard ne fut pas des plus joyeux. Evidemment étais-je toujours 'moi', mais voilà. Une rancune s'était emparée de moi, comme un mauvais goùt dans la bouche qui ne m'a toujours pas lâchée : Dès lors je devins beaucoup plus redoutable qu'auparavant. Ma naïveté fut remplacée par de la rancune, caractéristique ressortant facilement lorsqu'on me cherche un peu. Il suffit de peu pour que ma vengeance soit très mauvaise.

      _ Que les déités viennent à mon aide ! Que la localisation soit faite !

      Si je suis revenue sur terre pour l'éternité, ce fut accompagné de quelques dons : je suis devenue la plus douée en matière de sorts de localisation, d'adaptation et de vérité. Cependant, dans la quête infinie que j'avais entreprit pour retrouver ma petite soeur, cela semblait d'aucune aide. C'est après une trentaine d'années de recherche que j'ai enfin admis le fait qu'elle devait être morte. Ce n'est qu'après que je réalise qu'il était peut être mieux ainsi. Comment aurait-elle réagit en me voyant ? Moi qui ne prendrait plus un seul jour depuis ma mort ... Moi qu'elle avait vu de ses propres yeux brûler sur un bûcher.
      Cependant, lors de ma quête, je me plut à admirer les êtres humains et leur évolution au fil de temps. Je m'amusais à me créer de nouvelles identités à chaque nouvelle ville, à en apprendre toujours davantage et à paufiner mes talents de sorcière en tout secret.

      Il ne me fallut pourtant pas plus d'une centaine d'années pour comprendre que plus rien de m'attachait à ce monde où j'étais maintenant condamnée. Je commençais alors lentement ma déscente en enfer dans une dépression quasi fatale, m'expérimentant moi même dans des sortilèges qui me rendraient mortelle ... En vain.

      ______________________

      _ Arrête donc ces conneries et vient là.
      _ Pourquoi ?
      _ Car il faut que tu réapprennes à vivre ma belle !
      _ Je n'en ai plus envie.
      _ Plus vite tu reprendras goùt à cette vie, plus vite tu apprécieras l'éternité Atalante.

      David, voilà l'homme qui me sauva. C'était un éternel, et heureusement, car je ne crois pas que j'aurais acceptée l'aide de quiconque ne me comprenant pas assez, c'est à dire n'était pas 'pareil' que moi. Seulement voilà, David était aussi éternel que moi, et à ses côtés, je goùtais de nouveau aux joies de la vis estudiantine, essayant toutes sortes de métiers plus plaisants les uns que les autres, reprenant l'envie d'essayer toujours de nouvelles identités. Grâce à lui, j'ai appris à apprécier ma position et mon pouvoir, ainsi qu'à m'adapter à toutes sortes de situations, personnes, etc. D'ailleurs, je l'ai rapidement dépassé dans ce domaine qui aujourd'hui est l'un des mes meilleurs atouts. J'aurais été une grande actrice si j'avais eue une vie normale dans ce qu'est aujourd'hui le vingt et unième siècle.




Dernière édition par Atalante Saphira Clark le Jeu 18 Juin - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 14:44

    Bienvenue ( L )
    Bonne chance pour ta fiche Wink
    && on te laisse jusqu'à ce w-e pour finir ta fiche sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 14:53

Merci beaucoup. (L'
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 15:00

Bienvenue !

Bonne chance pour le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 15:47

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 16:06

Thanks a lot ! (:
Moui ... Le bac. N'en parlons pas trop; ><'. Berk. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 17:45

Je te souhaite la bienvenutation, ô jolie Leighton *out*
Bon courage pour le [mot à ne pas prononcer] et pour ta fiche Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. 811751
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 18:12

    Han Atalante I love you
    Bienvenue à toi, et merde pour cet examen maudit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 18:26

Merci tout plein ! ; & oui, il me le faut cette maudite chose. Arg.
Revenir en haut Aller en bas
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 18:32

    Bienvenuue ♥️
    bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 19:26

Bienvenue ici ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche, et surtout bonne chance pour tes examens =)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyMer 17 Juin - 21:55

Finalement je me suis retrouvée dôtée d'une super inspiration d'avant bac (vous allez voir, demain je n'aurais plus rien à écrire sur ma copie de philo ! xD), donc j'ai finis ma fiche. (a)

Donc, voili, voilou (*BAFF*) : J'espère qu'elle vous conviendra. ><'

& Encore merci tout plein ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyJeu 18 Juin - 18:40

Tu es validée ! yahaa la première membre que je valide ♥️ :11:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyJeu 18 Juin - 18:42

Merci tout plein & félicitation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. EmptyJeu 18 Juin - 18:46

de rien ! et n'hésite pas à RP Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. 840758 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty
MessageSujet: Re: Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.   Atalante ; Eternal me, eternal power. Done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalante ; Eternal me, eternal power. Done.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations :: acceptées-
Sauter vers: