haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phenix - Ses liens.

Aller en bas 
+3
Atalante Saphira Clark
Amédée Wright
Phenix E. Ludwing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 18:36

        Phenix - Ses liens. Cg0610


          Phenix E. L.

          ¤ I hate everything about you _ ;




      Bad . Mind ¤ Deal with the deceit _

        _ Infos - 2087 hivers, 24 d\'apparence . Déité démoniaque . Grand contrôle sur le mensonge .

        _ Aspirations - Détruire l'espèce humaine
        _ Raison - Venger la mort de sa mère
        _ Principale qualité - Intelligent
        _ Principal défaut - Guidé par ses émotions
        _ Acte notable - A l'origine d\'une guerre civile Irlandaise en 1563
        _ Localisation - Inconnue
        _ Notoriété - Grande chez les démons .

        _ Personnalité - avare ; capricieux ; égocentrique ; intéressé ; menteur ; manipulateur ; calculateur ; avide ; sceptique ; cynique ; exigeant ; perfectionniste ; rancunier ; colérique ; intelligent ; joueur



      Scénarop ¤ He need them _

        _ Sentiments infondés - Deux personnes croient se connaître par coeur et une forte relation les unis. Toutefois, tout ce qu'ils se disent n\'est que l'œuvre de Phenix qui s'amusent à construire leurs relations sur des mensonges. Les deux personnes voient en Phenix un confident. C'est de cette manière qu'il parvint à les manipuler comme des pantins. Rien n'explique les actes du démons si ce n\'est son ennui, cependant, un jour arrivera où il se lassera de ses jouets favoris. {Toutes races et sexe au choix. 2 personnes.}

        _ À feu, à sang - Phenix et cette personne s'entendraient à merveilles. A tel point qu'ils se considèreraient presque comme des "meilleurs amis". Dès que l'ennui frappe l'un d'eux, ils se mettent en quête d'un endroit populaire et font ceux qu'ils aiment le plus : Jouer avec des humains. Camarades de souffrance, ils ont de nombreux points communs et une tendance à aimer la souffrance d'autrui. {Démons, au choix. 1 personne}

        U . C


Dernière édition par Phenix E. Ludwing le Sam 20 Juin - 2:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 18:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 18:41

Moi je veux un lien ♥️
si tu comptais réserver ce message tiens moi au courant, je le déplacerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 18:50

    Oui =D
    J'avais pensé à quelques trucs pour les humains niveau liens en plus.
    C'est gribouillé sur une feuille. Faut que je cherche T.T Sauf si tu as déjà un début d'idée ? =p
    2 posts suffiront en toute logique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 18:55

Non moi les idées -->
Tu me dis tout ça ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 19:06


Pour une humaine ignorante, j'en ai deux =°

1_ Prêt de 2000 après son existence, il semblerait que la famille Ludwing ai toujours des descendants. Suite de coïncidences, ou pas, la petite dernière est à Haverleight. Pire encore, elle ressemble comme deux gouttes à la défunte mère adorée de Phenix. Malgré son statut d'humaine, le démon ne peut s'empêcher de tourner autour d'elle, pour l'observer mais aussi, et surtout, la préserver.

2_ {Il faut un personne avec qui tu as un lien}. Les deux personnes croient se connaître par coeur et une forte relation les unis. Toutefois, tout ce qu'ils se disent n'est que l'œuvre de Phenix qui s'amusent à construire leurs relation sur des mensonges. Les deux personnes voient en Phenix un confident.
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 19:09

Hii j'ai un faible pour la première possibilité ♥️
Mais, la seule chose est que, cela ne poserait pas de problème vu le caractère opposé d'Amédée et Phenix ?
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 19:18


Vu l'amour que le démon portait à sa mère, il ne sera que troublé par la ressemblance. Il serait du genre à se persuader de tuer à chaque fois, puis en te voyant il en oublierai l'idée. Même si tu détestes son caractère, il est du genre obstiné et donc tu le verras rôder dans ton sillage. Ils auront une relation bizarre, il sera froid car il se maudira de se laisser attendrir. Dur à expliquer. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 19:25

bah j'ai hâte de faire ça par RP alors Phenix - Ses liens. 840758
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 19:29


Adjugé =D

Je te rajoute quand j'aurai le courage de me replonger dans les codes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 19:33

ok =) sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 21:14

Oh; je veux un lien. (a)

Comment dire ... Démon du mensonge; Aty est la meilleure lorsqu'il s'agit de les découvrirs. Hum; y'a forcément de la possibilité. (:
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:06


=D

D'autant plus que tu es une éternelle et qu'il m'a semblé lire dans ta fiche que tu avais invoqués plusieurs déités. Y'a effectivement des possibilités =°
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:10

Aussi. Elle en a invoqué un bon paquet avant de fondre dans la dur réalité qu'est le fait qu'elle ne retrouvera jamais sa soeur chérie. (: Bref; après il est trop tard pour que j'ai une bonne idée là. Une idée ? En tout cas j'veux un truc bueno. x)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:31


Hmm, j'ai trois fragments d'idées qu'il faudra développer si on opte.

1_ Tu es celle qui l'a invoquée dernièrement. Pas très recherché mais... xD

2_ Tu représentes son plus grand défi, il passerait son temps à essayer de te duper. Visites, provocations et jeu sur les sentiments en conséquences.

3_ Alliés. Pour une raison qu'on trouvera, ils se seraient mit d'accord sur un point et mettraient leurs capacités complémentaires aux services de l'autre. Bien que chacun soient méfiant en connaissance des pouvoirs du vis à vis. {Et de la tendance à la trahison qu'a Phenix x)}

Pas génial, je vois à en chercher d'autres é_è
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:37

Non mais sérieusement; j'aime beaucoup la deuxième idée. Ils pourraient constamment se mettre en défi, passer leur temps à se tourner autour tel un jeu, au fond ça leur plairait de dépasser les limites de l'autre et voir jusqu'où vont leurs pouvoirs. Résultat ils pourraient s'amuser à jouer à des 'jeux', tenter de mettre l'autre à bout, etc. Finalement, ils s'apprécieraient, mais trop fiers il y aurait tout de même une méfiance réciproque sur jusqu'où ira se jeu, car je pense qu'aucun des deux ne veut se voir vaincu.

Aussi, c'est Atalante qui aurait pu l'invoquer au départ; d'où le fait que derrière ça ils seraient en quelques sortes amis, mais à la 'dur' : Aucun mot doux, aucune tendresse. Bref, après à toi de voir si ça te plais comment je développe le truc. Il pourrait aussi éventuellement y avoir une attirance repoussée, refoulée par la supériorité de chacun. Enfin bref, les possibilités sont nombreuses. (a)


Dernière édition par Atalante Saphira Clark le Ven 19 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:37

    Citation :
    Personne n'est au courant de la réelle identité des déités, si ce ne sont celles-ci entre elles.

    N'oubliez pas ça, les cocos I love you pour le moment, aucune exception :p
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:40


Hmm. Même dans les cas d'invoqueurs - invoqués ? é_è

Atalante - <3 Selon la réponse de Morana, c'est parfait =°
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:47

Roh zut. (a) Bon, j'attend la réponse tout de même, histoire de. x)
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:51

    Ben, j'explique. Ce sera sûrement le sujet d'une intrigue, un chamboulement prochain.

    Un grand nombre de sorciers ont dû invoquer Phenix, et il ne se matérialise pas que sur la demande d'un seul - c'est à force d'avoir TROP été invoqué à Haverleigh qu'il s'y est matérialisé. Les sorciers ne sont pas encore au courant, et les déités se gardent bien de le révèler, appréhendant leur réaction. Si Atalante savait que des êtres étant censés être supérieurs aux humains existaient, elle qui est à la tête du Manoir Coderley, puissant foyer de sorciers, que se passerait-il ? C'est justement ça qui est à voir... :p

    Il peut être intéressant de jouer le camouflage d'identité, pensez-y, et puis ce ne sera pas éternel, la première intrigue devrait bientôt se pointer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 22:56

Non mais je comprend tout à fait; c'est très bien justifié. x) héhé.
Bref, pas de problème, on trouvera bien quelque chose de plus simple en attendant. (a) :D
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptyVen 19 Juin - 23:05


Y'a pas de soucis xD

Réfléchissons =°
Par un jeu de hasard parfait. Phenix en te croisant te trouve parfaitement à son goût. Comme il a la manie de prendre tout ce qu'il veut, il tentera un jeu de baratin en usant à tout va de son don pour parvenir à ses fins. Le soucis est que visiblement, tu ne gobes rien de ce qu'il te raconte. Vexé et surprit de voir quelqu'un résister à son pouvoir qu'il aime tant. Il te colle pour percer ton secret, sans toutefois oublier son objectif source.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptySam 20 Juin - 8:05

Roh mais c'est parfait ça. <3 Ainsi ils s'intriguent : Phenix car elle ne comprend pas pourquoi il est si difficile de déjouer ses mensonges, et Atalante parce qu'il ne comprend comment elle fait pour y réussir. Atalante pourrait tout de même être tout aussi attirée par le jeune homme mais reste sur ses gardes ... Vu les mensonges qu'il lui sort ! x) Bref; ça resterait plutôt complexe entre eux quoi. =='
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptySam 20 Juin - 10:08

Moi je veux un lien n'avec le beau démon du mensonge Phenix - Ses liens. 492861
J'ai pas spécialement d'idée là tout de suite, mais si t'en as une, hésite pas. Sinon j'me creuserai la cervelle d'ici-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. EmptySam 20 Juin - 12:40

Atalante - Oui =D Et on avancerait tout ça avec l'intrigue <3

Lucie - Avec un démon, j'en avais précréé un :
_ À feu, à sang - Phenix et cette personne s'entendraient à merveilles. A tel point qu'ils se considèreraient presque comme des "meilleurs amis". Dès que l'ennui frappe l'un d'eux, ils se mettent en quête d'un endroit populaire et font ceux qu'ils aiment le plus : Jouer avec des humains. Camarades de souffrance, ils ont de nombreux points communs et une tendance à aimer la souffrance d'autrui. {Démons, au choix. 1 personne}

Mais, avec Lucie, y'aurait possibilité de faire mieux. Un certain sadisme avec les humains, un âge proche {Seulement 9 ans d'écart}, et une apparence physique de 24 ans tout deux *.*
J'y réfléchis dans la journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenix - Ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix - Ses liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: votre personnage :: carnet d'adresse-
Sauter vers: