haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phenix - Ses liens.

Aller en bas 
+3
Atalante Saphira Clark
Amédée Wright
Phenix E. Ludwing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:07

    Moiii ?! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:56


Maeve - Oui =D Là, on va oublier le précrée ou l'inclure dans l'histoire. Vu que vous avez déjà un lien ensemble autant faire quelque chose de plus construit. Vous avez une relation "maître - élève".

Moi j'ai l'idée du quator à la Angelus - Darla - Spike - Drusilla. {Buffy}
Maeve à d'abord "sponsorisée" Lucie à son arrivée sur terre et elles deux semblent déjà prendre goût à faire des ravages ensembles. Phenix, lui a dû se faire seul mais à montrer une soif de destruction importante. Aussi, lorsque les deux démones se mettaient à faire des carnages sur le territoire du mâle, celui-ci le prenait très mal. Il y a donc d'abord eut une grosse rivalité entre les démones et le démon.
Puis, à terme, Phenix prendrait conscience que leurs pouvoirs réunis feraient beaucoup plus de dégâts sur les humains.
Petit à petit, il intègre le duo pour en faire un trio et depuis, ils ont développés une notoriété rare dans le monde des déités. On les reconnait comme des fragments d'une machine à détruire que rien n'égale une fois réunis. A force de temps {2000 ans facilement} ils ont développés des liens forts. Une sorte de grande famille. Maeve incarnerait la mère, Lucie la soeur. Chacun accorde de l'importance à l'autre. D'ailleurs, leur regroupement récent amène plus de problème qu'autrefois. Maeve fréquente un ange, ce qui ne peut qu'énerver Phenix. Et Lucie tourne autours d'Amédée, descendante lointaine de Phenix et sosie de sa mère adorée. =°

Exemple de dégats : Phenix et une des deux filles entament un flirt tape à l'oeil. Maeve déclenche la jalousie chez un homme casé. Sa femme s'en rend compte, Phenix utilise alors le mensonge et Lucie lui insuffle la peur d'être découvert. Ca une grande échelle <3

Pas super original, mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Sinon, on peut dissocier Maeve et Lucie. Je vois si une autre idée me vient, sinon, j'écoute les votre =D
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:04

    ¨Personnellement ça me tente très beaucoup ( < Et dire que le français approche --' =p )

    A voir si ca va a Lu' !! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:59

J'adoooore Phenix - Ses liens. - Page 2 840758 Phenix - Ses liens. - Page 2 212300
C'est génial l'idée du trio infernal, en plus ça risque d'être très marrant à jouer, surtout si y'a quelques conflits qui interfèrent entre eux à cause de l'ange et d'Amédée. Donc pour moi c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:35


:43: Ca va donner <3

Je n'ai plus qu'à ajouter le tout maintenant =°
° Pleure déjà à l'idée de retourner dans les codes T_T °
Revenir en haut Aller en bas
January A. Blacks

January A. Blacks


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

What I'm looking for
crédits: misery angel
I can't live without you:
Topics: Fermé

Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:13

    Moi je veux Phenix - Ses liens. - Page 2 28922 J'ai des idées en plus, c'est un miracle ezkfj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Ses liens.   Phenix - Ses liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix - Ses liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'art subtile du mensonge ~ Phenix. | 100% |
» Lászlo | Liens
» *_Lucie S. Abrahams } Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: votre personnage :: carnet d'adresse-
Sauter vers: