haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty
MessageSujet: i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.   i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. EmptySam 20 Juin - 9:04

Morana Dido Vanseult

apocalypto. dix-huit ans. foyer coderley
Née le 23 février 1981, à Los Angeles



    C'est une adepte des textos. Elle adore les dragibus, en particulier les noirs et les rose - mais déteste le rose en général , sa couleur préférée est sans doute permis le rouge. Elle aime sa moto plus que tout au monde, rêve de voir un jour une étoile filante, aime parfois la pluie et est une inconditionnelle fan de l'orage. Elle aime les sarcasmes et le cynisme - sa vie serait tellement moins drôle sans ces fidèles amis. Elle rêve d'aller un jour à Paris et à Barcelone, est accro à la musique et au shopping - bien qu'elle ne soit pas superficielle pour un sou, les fringues originales la réconfortent. Aime l'art sous toutes ses formes. Déteste manquer de batterie sur son portable, et les gens avec un QI frôlant le 2. Son cocktail préféré est le Sex on The Beach. S'il y a une chose qu'elle hait, c'est se prendre la tête. Ne supporte pas l'injustice, sauf quand c'est envers des personnes qui ont déjà tout - et de préférence si c'est elle ou un de ses proches qui la commet. Déteste les magasines hormis Vogue. Avale en moyenne onze bouquins par mois. Est une adepte des Ray-Ban. Joue de la guitare sèche. Fume environ vingt-quatre cigarettes par jour, et deux bédos. Achète des bonbons tous les trois jours. Aime les photomatons quand elle est accompagnée. Déteste qu'on la prenne en photo. Adore les massages, les muffins, le café avec du sucre, les armes blanches, les soirées qui ne se terminent jamais, le rock'n'roll, les Frappuccino chez Starbucks & les McFlurry, les glaces en général,; aimerait apprendre le français, déteste la chaleur et Washington.


RECHERCHES


      under construction.


Dernière édition par Morana Dido Vanseult le Sam 20 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty
MessageSujet: Re: i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.   i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. EmptySam 20 Juin - 9:16

    ILS ME FONT TOURNER LA TÊTE

          relations compliquées


    i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Mathias3
    (c) Haaricot vert
    nathaniel remus lewis




      foyer coderley. feat mathias lauridsen.
      Lorsqu'elle est arrivée au Foyer, le courant est tout de suite passé entre eux deux. En un temps record pour ces deux jeunes gens si méfiants du monde extérieur, ils ont tissé des liens d'amitié très forts. Il leur arrive de se disputer, cela ayant sûrement un lien avec leur tendance à l'autodestruction, mais cela n'entache pas pour autant leur relation. Il leur arrive d'ailleurs de coucher ensemble, et on pourrait croire que cela s'arrête là s'il n'y avait pas cette jalousie réciproque envers tous les autres approchant nos deux épicuriens.


    i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Jensenackles13le0
    (c) sushii.
    allan mcevans




      chasseurs. feat jensen ackles.
      Il vend de la drogue, et elle se fournit chez lui. Au-delà du simple business, ils se plaisent et n'hésitent pas à flirter ensemble, sans jamais encore être allés plus loin. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il n'est ni plus ni moins un chasseur. Leurs secrets dévoilés pourraient bien tout refroidir...


    i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Jamie8mw7
    (c) homohominilupu
    zerachiel hanan taylor




      anges. feat jamie dornan.
      Il lui plaît, ça, c'est certain. Et elle voit bien que c'est réciproque. Il semble si réservé, et refuse encore et encore ses avances. Mais à chaque fois qu'il le fait, cela lui semble pénible, douloureux, et Morana s'interroge : pourquoi la rejeter s'il en crève d'envie ? De toute manière, elle est persuadée qu'il finira bien par céder.


    FASCINATION


    i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Keira27
    (c) Sulky*
    ivah sandhya coderley




      éternelle. feat keira knightley.
      C'est la fondatrice du foyer Coderley qui a mené Morana jusqu'ici. La jeune fille lui voue une certaine admiration, mêlée à un profond respect, sans qu'elle ne puisse réellement dire pourquoi.


    TELS LES CINQ DOIGTS DE LA MAIN

          relations amicales


    i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. 18272297
    (c) Sulky*
    nina indira phillips




      foyer coderley. feat lindsay lohan.
      Les deux jeunes filles se ressemblent sur pas mal de points, notamment leur goût commun et abusif pour la fête. Nina l'a rapidement prise sous son aile à son arrivée au foyer, et elles se sont liées, un peu comme des soeurs. Leurs coups de garces ensemble sont d'avance prometteurs.



    S'ILS POUVAIENT DISPARAÎTRE DE MA VUE...


    i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Alexpettyfer01
    aidan ezechiel fergusson



      étrangers. feat alex pettyfer.
      Il me traque, et je ne peux que le repousser. Son air suffisant qui se glisse sur son visage pour le recouvrir, ses regards brulants semblant me murmurer que je lui appartiens déjà, ses conquêtes qu'il étale déjà aux yeux du monde tels de vulgaires objets de ses manipulations, il ne m'aura pas. Du moins est-ce ce dont je tente de me persuader, mais je sais bien que je ne tiendrai pas longtemps. Alors je transforme progressivement le désir en haine, et je crois y parvenir à merveille : il m'insupporte plus que quiconque. Et pourtant, le feu ne s'est pas éteint, et continue de me ronger en son foyer.

Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty
MessageSujet: Re: i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.   i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. EmptySam 20 Juin - 15:15

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty
MessageSujet: Re: i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.   i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. EmptySam 20 Juin - 16:13

    Avec plaisir i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. 319319

    Une idée ? (a) j'ai vu que tu en débordais toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty
MessageSujet: Re: i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.   i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. EmptySam 20 Juin - 22:24

J'y réfléchis et je te dis ça demain car il se fait tard. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty
MessageSujet: Re: i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.   i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. EmptyDim 21 Juin - 14:06

    Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty
MessageSujet: Re: i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.   i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was a dandy in the ghetto with a snow white smile. - morana dido vanseult links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « But sugar don't forget what you already know I could be the one to turn you out » — morana d. vanseult
» Luna's Links ♥
» My secret garden || Medusa Hall's links baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: votre personnage :: carnet d'adresse-
Sauter vers: