haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I chose the road of the light, it is the most difficult to f

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercury K. Grayson

Mercury K. Grayson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 12:38

    I chose the road of the light, it is the most difficult to f Avatar70

    Grayson & Mercury Kameron

    pantelyon. 27 ans. mage blanc
    Né le 15 septembre 1982, à Palm Beach, Floride

    aime la pluie; les glaces à la vanille;
    les nuits d'étés; les lumières de la ville;
    berlioz; bach; le jazz;
    séduire les jolies filles; danser le rock;
    les échecs; les jeux de stratégie;
    les navires à voile; l'immensité de l'océan

    Les sorts de protections sont devenus sa spécialité depuis la mort de sa bien-aimée. Bien qu'il n'ai jamais ressenti à nouveau l'amour et ne l'espère plus, il est devenu plus protecteur et surtout plus méfiant.

    MISE EN SITUATION

        Mise en situation. Rédigez-nous ici un RP d'au minimum une quarantaine de lignes dans lequel vous aborderez la question de son histoire, de son caractère et de son apparence physique. Le choix du sujet vous est totalement libre, mais les informations importantes devront y figurer.
        impératif : description de l'enfance ; relations avec la famille et avec les autres ; description du caractère ; description du physique ; comment & quand a-t-il connu la magie ; sa place dans sa vie



    MAIS ENCORE...


      vous considérez-vous comme quelqu'un de bien ? J'ai fait des erreurs dans ma vie. Je peux bien l'avouer, le nier serait difficile. Ce n'est pas que j'ai été quelqu'un de foncièrement mauvais. A vrai dire j'étais bon dans ma partie, tellement bon qu'on m'admirait. Vous savez comment c'est, on dit que le succès monte à la tête, mais obtenir le respect des plus anciens ça vous fait quelque chose. J'étais un homme. Mes talents étaient pleinement utilisé. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Enfin bref, je voyais pas vraiment le mal que je causais autour de moi, et lorsque je m'en apercevais, je l'estimais faible coût en comparaison des choses que j'estimais avoir de la valeur que j'avais faites. A quel moment j'ai cessé de les écouter, que j'ai enfin ouvert les yeux? Ce fut grâce à elle. J'ai alors réalisé les morts que je causais, le mal qui m'entourait. J'ai voulu m'en défaire, mais ma liberté m'a coûté horriblement cher. Aujourd'hui je sens le besoin de me racheter. Je ne suis pas quelqu'un de bien, mais j'aspire à le devenir.

      vous pensez-vous fidèle à vous-même ? S’il y a bien une chose qu’il est difficile avec moi c’est de me faire changer d’avis lorsque j’ai pris une décision. Je suis pas forcément quelqu’un de buté ou de têtu, mais j’ai toujours su ce que je voulais. Longtemps j’ai été influencé par ma famille, ses règles, c’était elle qui me définissait. J’étais fidèle à ses règles et je lui obéissais aveuglément. Il est clair que je suis quelqu’un sur qui on peut compter. Parce que je suis fidèle à mes valeurs et à ceux en qui j’ai confiance. En somme, oui je suis resté fidèle à moi-même cependant j’ai changé. Je reste le même au fond, pas tellement différent, je suis seulement plus méfiant lorsque j’accorde mon amitié, plus soupçonneux mais je suis aussi meilleur. Du moins c’est ce que j’espère. Je suis peut-être pas fidèle à ce que j’ai été, à l’éducation qu’on m’a donné, mais je suis fidèle au seul amour de ma vie même si elle a disparue à jamais.

      comment occupez-vous vos samedis soirs ? C’est curieux tout de même, auparavant j’avais toujours dix plans pour le samedi soir, je n’avais que l’embarras du choix. Bien sûr le travail primait toujours sur les petits plaisirs mais j’en profitais bien. A vrai dire j’en ai probablement trop profiter. Je ne vous dit pas ça pour vous expliquer ma vie d’ermite. Parce que à vrai dire je peux faire tout ce que je veux, je ne serais jamais un ermite. Même si en comparaison de mon ancienne vie, je suis un peu solitaire. Les boîtes de nuit me voient moins c’est sûr. Je fréquente plus les bars, en général je passe mes samedis soirs avec mes amis, en particulier avec Freya, ma meilleure amie. Si elle préfère les cinémas et les balades aux boîtes de nuit c’est pas forcément de ma faute, non ?

      diriez-vous que vous usez de la magie à titre personnel ? Je suis un sorcier bien élevé, moi. Utiliser la magie pour se rendre plus beau ou avoir plus facilement un boulot, je trouve ça tellement bas et mesquin. Quelque part, c'est tricher dans la vie. Les sorciers agissant ainsi n'ont à mes yeux aucune valeur. J'en ai connu aux travers de mes voyages, et je peux vous dire qu'il y a de tout, de ceux qui utilise uniquement la magie pour leur facilité la vie à ceux qui se dise si je suis capable de faire ça pour les autres, pourquoi pas pour moi? Même si ce type de personne m'agace, il faut bien dire que le monde de la sorcellerie au final n'est guère différent du monde normal des humains. Il y a des c*** partout et des salauds dans tout les domaines, y compris celui de la magie. Même ceux qui sont comme moi à ne pas utiliser la magie pour s'enrichir ou améliorer le confort de leur vie pensent que les sorciers usant de la magie à des fins personnelles ne font de mal à personne. A quoi bon lutter? Ca ne me servirait à rien si ce n'est à passer pour le râleur de service.

      quel est votre point de vue sur la magie noire ? S'il y a bien une chose que je redoute, c'est bien la magie noire. Ce ne sont pas les sorciers l'exerçant qui me font peur, contrairement à ce qu'ils croient la magie blanche ne me rend pas moins fort qu'eux. Mais c'est simplement le fait qu'elle m'attire. La magie noire reste comme le mal, c'est tellement facile de le faire, tellement attirant d'en user plutôt que de se restreindre à la magie blanche. La magie noire est vicieuse, elle vous attire comme une mouche sur du miel, mais c'est une plante carnivore qui une fois qu'elle vous a capturé dans ses filets ne vous en laisse plus partir. Je sais à quel point faire le mal est jouissif, parce que j'ai connu ça. C'est pour cela que je suis moins dure envers les mauvais sorciers que la plupart de mes camarades. Je sais ce que c'est de voir que rien ne vous résiste, de voir que tout est plus facile, d'avoir une vie meilleure, des gens qui vous idolâtre mais en sortir... franchement je sais bien que j'y serais encore si elle n'avait pas été là, peut-être même que j'y serais encore si elle n'avait pas connu une fin si tragique. Mais à chaque fois que je me souviens d'elle, j'ai plus de force pour résister à la tentation du mal.

      vous vous retrouvez un jour face à un chasseur, comment réagissez-vous ? Je n'ai absolument rien contre les chasseurs. Disons pour être honnête que je trouve leur manière de faire brutale, violente. Ils sont aveuglé par leur désir de vengeance et ne discerne plus le bien du mal, pour eux tout est noir ou tout est blanc. Ils sont dangereux et pas seulement pour les sorciers. On sait tous comment a finit l'inquisition. Innocent ou pas, tout ceux soupçonnés y passaient. C'est à cause de cela que Salem est hantée, qu'il y a ces forces qui s'y rassemble. Je ne dis pas qu'il faudrait qu'ils disparaissent. Les chasseurs sont le contre-poids de toutes ces forces. C'est naturel, les contraires s'attire, la nature tente de rétablir l'équilibre, mais je n'ai jamais vu un retour au calme se faire dans la douceur. Car c'est vers une guerre que nous allons si ça continue comme ça. Le seul problème c'est que je ne saurais pas quoi faire pour l'éviter. Rien ne saurait empêcher ce qui doit arriver, je le craint. Alors si je dois un jour me retrouver face à eux, ce n'est pas moi qui déclencherait les hostilités et sans doute ferais-je tout pour empêcher un combat.

      une passion, en dehors de la magie ?Le tricot, non bien sûr que je plaisante. Je n'ai jamais eut l'occasion de m'adonner à une passion, ou à un loisir. Ma vie me paraissait très occupée lorsque j'étais à Palm Beach. J'avais à peine le temps de m'amuser, alors je cherchais pas trop à savoir si j'aimais la musique ou si j'étais un mordu de jeux vidéos. Vous voyez le tableau. Oh ne me plaignez surtout pas. Ma vie était très bien occupée et j'avais tout ce que je désirais: le pouvoir, l'argent et le respect. Je sais que c'est cliché mais croyez moi sur parole, ça me suffisait amplement. Depuis que j'ai quitté ce milieu, ma vie est entièrement tournée vers la magie. C'est la seule manière que j'ai trouvé de ne pas m'effondrer lorsque je l'ai perdue. Et puis j'ai repris peu à peu goût à la vie. J'ai tout d'un coup découvert que j'aimais les choses simples, les balades en pleine nuit, les moments rares, la musique, jouer au jeu de la séduction. Bien sûr je suis toujours aussi doué pour manipuler, obtenir le pouvoir, voir se jouer les stratagèmes et les tourner à mon avantage, mais j'essaie tant bien que mal de me tenir éloigner de tout ça. Les livres sont devenus un peu mon refuge. Ca et les balades tout seul dans la forêt. La solitude me permet de résister plus facilement à la tentation.


    VOUS & LES AUTRES


    Pour les Postes Vacants & scénarios, merci de lister ici vos relations. Il n'est pas question de reproduire mot pour mot la relation donnée par les administrateurs ou le membre. A vous de reformuler tout cela.

    [img][/img]
    nom prénom



      groupe. feat.
      relation.




DERRIERE L'ECRAN


    Nom/Pseudo ?
    Age ?
    Célébrité sur l'avatar ?
    Un avis sur le forum ?
    Comment as-tu débarqué ici ?
    Autre chose ?
[/list]


Dernière édition par Mercury K. Grayson le Jeu 27 Aoû - 9:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercury K. Grayson

Mercury K. Grayson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 12:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mercury K. Grayson

Mercury K. Grayson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mercury K. Grayson

Mercury K. Grayson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 12:48

    Bienvenue =) && Bonne cntinuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Mercury K. Grayson

Mercury K. Grayson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 12:55

Merci.

C'est moi ou le forum a pas la pêche en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 13:02

    Non, c'est pas toi ! Il a été créé juste avant les vacances et elles ne lui ont pas très bien réussi, mais on va le remettre sur pied !! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Mercury K. Grayson

Mercury K. Grayson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 13:04

Si vous avez besoin d'aide... (je suis tombé amoureuse de votre vision de la sorcellerie, et de l'univers du forum) alors c'est volontiers que je vous donnerait un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 14:38

    Merci c'est gentil à Toi I chose the road of the light, it is the most difficult to f 485153

    && C'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Mercury K. Grayson

Mercury K. Grayson


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f EmptyMer 26 Aoû - 15:24

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty
MessageSujet: Re: I chose the road of the light, it is the most difficult to f   I chose the road of the light, it is the most difficult to f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I chose the road of the light, it is the most difficult to f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.
» ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ Aurora (u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations-
Sauter vers: