haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyDim 14 Juin - 20:38

    Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. 25gtb7l


    Taylor Zerachiel Hanan
    Zera. Patience. Ange
    À proprement parler, Zerachiel n'a pas de date de naissance, puisqu'issue des premiers bataillon d'anges. Aucune vie terrestre jusqu'à maintenant. Aussi, sa date de naissance correspond à un jour durant l'année 2009


    Ses goûts... Ils sont inexistants à l'heure à laquelle nous parlons. Nouveau-né, il découvre ce nouveau monde qui l'entoure. Les couleurs, les objets, la nourriture, les senteurs et les goûts. L'art lui plaît ; la sculpture le fascine, la peinture l'émerveille, la musique l'enchante. Qu'importe la croûte, la pierre mal-taillée ou la musique inachevée. Reconnaissons le don de chaque artiste. Mais ce qui le rends plus heureux encore demeure encore et toujours la Lumière, particulièrement celle du Soleil... Il en apprécie les rayons, les jeux de formes, les ombres et les teintes.

    Votre plus grand secret, racontez nous la chose que vous ne pensiez jamais dire et qu’il vous sera très dur de révéler. Jamais personne ne sera au courant, ou bien il devra s’estimer heureux d’être toujours vivant alors qu’il le connaît. Donnez nous des détails, pourquoi vous ne tenez pas à le dire, pourquoi c’est celui-ci le plus grand secret vous vous n’ayez jamais eut, etc..

    MISE EN SITUATION

        Mise en situation. Rédigez-nous ici un RP d'au minimum une quarantaine de lignes dans lequel vous aborderez la question de son histoire, de son caractère et de son apparence physique. Le choix du sujet vous est totalement libre, mais les informations importantes devront y figurer.
        impératif : description de l'enfance ; relations avec la famille et avec les autres ; description du caractère ; description du physique ; connaît-il l’existence de la magie, si oui comment ; comment réagirait-il s’il se trouvait en face de magie, qu’il est conscience de son existence ou non.



    MAIS ENCORE...


      comment percevez-vous les humains ? Les humains... Si fragiles, si fascinants...Si faibles qu'il faut les protéger. Leur présence est des plus attrayantes, mais leur esprit est si perdu, sans espoir...
      comment prenez-vous votre récente matérialisation ? « La chute, c'est la première chose que je ressens… Des voix lointaines résonnent dans ma tête, leurs ordres sont clairs. Pourtant, je ne peux pas détacher mes pensées des autres.Victoria... Elissa... Dinah... Ishmael... Esdras. Tous ont effectués le même voyage. Quel a été leur sort? Qu'est-ce qui m'attends de l'autre côté ? Ils sont partis vers un endroit où la lumière est maudite. Où les ténèbres aveuglent l'âme... C'est un endroit où même les anges redoutent de s'aventurer.» La forme humaine. Étrange. La lumière m'aveugle, le bruit m'assourdit, la douleur me transperce. Je me sens lourd, je ressens des choses que jamais je n'avais ressentie. Je découvre cette chose étrange qui sort de ma bouche. Ma peau me brûle... Tout est étrange, tout est nouveau. Est-ce vraiment moi dans cette enveloppe charnelle? J'ai du mal à avancer, trébuche. Là-haut, je n'avais pas besoin de faire autant d'effort. Humain. Qu'il est dur de vivre. L'air s'infiltre dans mes poumons, m'arrache un hurlement de souffrance. Je tombe, halète, me relève, avance. Habituons-nous à cette nouvelle vie.
      parvenez-vous à vous intégrer sur Terre ? Si les premiers temps sont difficiles, il ne l'est plus tant par la suite. Explore, observe, imite.
      vous imaginez-vous pouvoir tisser un lien avec un humain ? L'être humain est si fascinant qu'il serait difficile d'imaginer le contraire.
      si l'étendue de vos pouvoirs était illimitée, qu'en feriez-vous ? Absolument rien. De trop grands pouvoir impliquent une immense responsabilité, qui n'est pas la mienne.
      quelles sont exactement tes capacités ? La patience. Encourager les humains, leur ôter ces anxiétés qui gâchent leurs jugements ; les aider dans leurs attentes.
      de quelle manière en as-tu jusque-là fait usage ? De la meilleure façon qu'il soit, j'ose l'espérer.


      DERRIERE L'ECRAN


        Nom/Pseudo ? Tif'
        Age ? 21
        Célébrité sur l'avatar ? Jamie Dornan
        Un avis sur le forum ? Magnifique =D Depuis le temps que j'attendais son ouverture <3
        Comment as-tu débarqué ici ? Embarquée par l'une des admins '-'
        Autre chose ?Nope Wink


Dernière édition par Zerachiel H. Taylor le Lun 15 Juin - 15:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyLun 15 Juin - 14:11

    VOUS & LES AUTRES


    Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. 5pljt4
    (c) satin diary
    victoria phoebe russel




      Ange. feat Doutzen Kroes.
      Une amie sincère, fidèle et loyale. A mes côtés depuis la nuit des temps, jamais elle ne m'a quitté, abandonné. J'espère en faire au moins autant pour elle qu'elle ne le fait pour moi. Il ne fait aucun doute sur le fait que je pourrai tout lui confier, bien que l'incident d'autrefois semble vouloir prouver le contraire.




    Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. 2ecdrvc
    (c) satin diary
    morana dido vanseult




      foyer coderley. feat Eliza Dushku..
      Son regard... Sa beauté... Son parfum. Elle m'a transpercé en une fois, et ne cesse depuis de taillader un peu plus mon âme. J'ignorais jusqu'à présent ce qu'était le désir, je le sais maintenant... Et il porte son prénom. Morana. Qu'il devient de plus en plus dur de lui résister, de repousser chacune de ses avances quand mon être tout entier ne la voudrait que pour lui. Damner mon âme au profit d'une unique nuit dans le creux de ses bras... Le prix est bien trop lourd.




    Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Josh-3-josh-hartnett-4279619-100-100
    (c) FP
    ishmael jahzeel smith




      Ange. feat Josh Hartnett.
      Les qualités ne font pas tout en ce beau monde, et s'il y a un défaut particulier chez moi, c'est de ne pas aisément faire confiance...Et surtout pas à lui. J'ignore pourquoi, et j'avoue ne pas chercher à le faire...




    Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. 75rh2
    (c) caroOw
    Maëve Andraste Johnstone




      Démons. feat Sophia Bush.
      Il parait que les opposés s'attirent au final. Nous n'y avons pas échappés. Après tout, ne dit on pas que les anges ont leur diables et les diables leurs anges? Elle est à moi, sans tout à fait l'être, amie fidèle mais aux pensées opposées des miennes; il suffirait pour cela que nous oubliions un peu qui nous sommes...

Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyLun 15 Juin - 15:36

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyLun 15 Juin - 15:50

    Mon meilleur ami ( a ) =p
    Bienvenue ( L ) && bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyLun 15 Juin - 16:45

    Tif ♥️
    Bienvenue poulette :p
    Genre je t'ai embarquée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Invité
Invité




Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyLun 15 Juin - 17:22

Huhu, merci a toutes pour cet accueil <3

Morana > Bin voui '-' (mais tu sais que je te le rendrais bien =D)

Booon. *O*.
Plus que le secret et le rp '-'
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyLun 15 Juin - 18:58

Hii ! Bienvenue à toi sur HAverleigh :)

(Tif, Tif de PAtate? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyLun 15 Juin - 20:43

Cette tif là =p
Et tu es? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. EmptyMar 30 Juin - 14:58

Délai dépassé

j'étais albin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty
MessageSujet: Re: Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.   Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I chose the road of the light, it is the most difficult to f
» Première Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations :: refusées-
Sauter vers: