haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Intrigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Première Intrigue Empty
MessageSujet: Première Intrigue   Première Intrigue EmptyMer 17 Juin - 13:30

Bonjour bonjour !

Voilà, maintenant que le forum est lancé il faut bien mettre en place l'Intrigue Première, et pour vous dire, nous avons quelques idées au fond de nos têtes, mais après tout autant vous demander. Car, peut-être que chez vous aussi vos idées flambent, si vous voulez les partager, n'hésitez pas Première Intrigue 232565 . Proposez n'importe quoi, même des mots, vu qu'on veut que vous participiez tous ! ♥️

Merci d'avance ♥️ Première Intrigue 840758
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Première Intrigue   Première Intrigue EmptyMer 17 Juin - 18:14

Hmm, je précise tout de suite que j'ai pas d'idée en tête. Simplement, je pense que ce serait bien que l'intrigue (ou les intrigues) prennent en compte le plus de groupes possibles. Car dans ce genre de contexte, il peut arriver que certains groupes soient délaissés, comme les humains par exemple.
Donc même si la première intrigue ne concerne pas tout le monde, la suivante pourrait prendre en compte ceux qui n'avaient rien à faire dans la première (je sais pas si vous me suivez xD) Pour que tous les membres se sentent concernés. ♥️

Bref, message qui sert à rien j'imagine, mais j'aime bien l'ouvrir pour partager mon avis =P
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Première Intrigue   Première Intrigue EmptyMar 23 Juin - 13:39

    La première intrigue à été trouvée. Le sujet est donc verrouillé ! Wink

    A bientôt pour de nouvelles aventures * SBAF *
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Première Intrigue   Première Intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N*1 - Inscriptions
» Zerachiel H. Taylor • « La chute, c'est la première chose que je ressens…» uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: AFTERWARD :: 
un peu de répit !
-
Sauter vers: