haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'Cause we're living in a material world || Maëve

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

'Cause we're living in a material world || Maëve Empty
MessageSujet: 'Cause we're living in a material world || Maëve   'Cause we're living in a material world || Maëve EmptyDim 14 Juin - 12:50

    'Cause we're living in a material world || Maëve Iy38no

    'Cause we're living in a material world || Maëve 2nipfs

    Maeve Andraste Johnostone
      M. Jalousie. Démons
      Né le 24 Aout 891 avant J-C, à Rome
      Ses gouts sont variés, que voulez vous savoir en premier ? Ses gouts en matière de nourritures ? C'est vrai que cela peut être utile si vous voulez l'emmener manger quelque part. Eh bien si c'est le cas, ne l'emmenez surtout pas dans un fast food, la graisse et l'hygiène plus que douteuse, très peu pour elle. Cependant elle adorera si vous l'emmenez dans un restaurant japonnais bien tenu. Pour le reste, elle préfère le soleil à la pluie, le blanc au noir, le chocolat à la vanille, et elle déteste les films d'horreurs ! Pour le reste, je vous laisse le plaisir de le découvrir.

      Le plus grand secret de Maëve, vous le dire ne sera pas quelque chose de facile car elle en a beaucoup, et plus encore que ce que vous ne pouvez l'imaginer. Mais le principale est peut être qu'elle a rêvé, lorsqu'elle était en vie, d'être un ange. Vous devinez aisément pourquoi elle n'ose en parler, aujourd'hui démon, elle repense parfois aux fois où elle rêvait, seule dans son lit, à ses anges que les livres, qualifiés de païens,décrivaient comme des créatures magnifiques et lumineuse. Elle n'ose pas en parler car elle se demande encore parfois comment serait sa vie si elle était revenue sous forme d'ange et non de démon. Mais n'allez pas vous faire de mauvaises idées tout de même, jamais elle ne changerais, si on lui proposait maintenant, son statue de démons, car elle adore en user.

    MISE EN SITUATION

      La pluie s'abattait sur les grands carreaux du cosy bar . Elle se trouvait dans la grande salle tamisée depuis près d'une heure maintenant et la soirée était bien avancée. L'homme qui se trouvait à la table juste en face de la sienne était l'un des derniers client du café, à vrai dire ils n'étaient plus que deux à présent, en omettant le barmaid qui se trouvait encore au fond de la salle, attendant que nos deux derniers clients ne se lèvent pour quitter son endroit et qu'il puisse partir à son tour. Mais Maëve n'était pas décider à sortir pour le moment, surtout avec la pluie qui tombait à torrent à l'extérieur. Le jeune homme qui se trouvait en face d'elle l'observait, s'attardant sur chaque détails de la jeune brune qui se trouvait en face de lui. Ses cheveux bruns et flamboyants avait été la première chose qu'il avait remarqué chez elle, et il fallait avouer que lorsqu'elle avait remarqué qu'il la regardait avec un regard quelque peu insistant elle avait joué de ses charmes, sachant sur quoi insister pour le séduire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rendu une demoiselle jalouse, et elle avait remarqué que la barmaid le regardait avec une insistance encore plus marqué que le regard que portait le jeune homme sur Maëve, et cette dernière avait besoin de s'amuser par ce temps. Bref, ses cheveux bruns, ses yeux vert foncés, sa taille fine, ses courbes élancées semblaient ne pas laissé l'homme indifférent et il se leva pour s'avancer vers elle :

      - Je peux ?
      - Si la question est : est-ce-que la place est libre, alors oui elle l'est !


      Le jeune homme s'assit, tandis qu'elle lui faisait un sourire charmeur. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais il lui rappelait une personne qu'elle avait connu, avant, il y a très longtemps, alors qu'elle était encore en vie, avant qu'elle ne se matérialise en démon...

      Flash Back
      Maëve était une vestale dans la Rome antique. Qui ne connaît pas ces grandes prêtresses ayant veillées sur Vesta pendant de très longues années. Et Maëve n’était pas une vestale parmi tant d’autres, à dire vrai ce fut la première vestale, choisis à l’âge de six ans par Mucius Scaevola lorsque celui-ci la rencontra pour la première fois chez ses parents. Il la forma lui-même dans les règles de l’art ayant pour seul objectif qu’elle soit irréprochable et qu’elle puisse ensuite former les suivantes. Mais on ne vole pas l’enfance d’une fillette sans en subir les conséquences, Maëve n’était pas vraiment du genre à être honorée par des choses tels que celles-ci. Et pourtant, Mucius n’aurait pu rêver mieux, elle suivait assidument tous les enseignements qu’il lui donnait. Elle devient la meilleure, étant la seule ce n’était pas vraiment compliqué. Arrivée à l’âge de seize ans elle rencontra le fils de Mucius, au physique plutôt avantageux, et puis c’était le premier homme qu’il voyait. Ils se virent assez régulièrement pendant deux ans, une fois les obligations de Maëve terminées. Première vestale, elle enseignait aux jeunes filles toutes les ‘’ficelles du métier’’ et s’occupant du temple, qui se trouvait au centre de Rome.
      Mais un soir, lors de l’une des discussions de Maëve et du fils de Mucius, ils allèrent un peu trop loin, plus loin que les limites qu’il lui était autorisée et elle perdit sa virginité ce soir là. Elle était réellement amoureuse de lui, elle savait qu’elle n’aurait jamais dû faire cela mais personne n’était censé le savoir… De toute évidence, rien n’avait marché comme cela était prévu. Le lendemain, le jeune homme se baladait au bras d’une autre, Maëve était morte de jalousie, elle en rêvait la nuit, et se réveillait en sursaut. Mais s’il n’y avait eut que ça ... Comme si ce n’était pas suffisant, Mucius fut au courant, comment ? Maëve ne le serait surement jamais, mais elle connaissait le châtiment qui était destiné aux vestales qui n’étaient plus vierges. Elle aura été la première vestale, et le premier exemple du pire châtiment. Emmurée vivante, elle avait passé sa vie à la servir, Vesta, elle avait passé sa vie à amener leurs offrandes jusqu’au feu sacré, ils lui avaient volé sa vie, et à présent, ils lui volaient sa mort. Emmener jusqu’à sa chambre sous terraine, le dernier visage qu’elle aperçut fut celui d’Angus, son seul amour, au bras de cette blonde avec qui il se baladait, et avec qui il se marierait d’après les rumeurs. Peut importe, puisqu’à présent, elle était morte.


      Il lui rappelait justement Angus, cet homme qu'elle avait aimé. Elle ne savait pas vraiment pourquoi à vrai dire parce qu'il n'avait pas grand chose en commun avec lui, mais s'était peut être sa façon de la regarder qui lui donnait cette impression de déjà vu. Et il y avait de grande chance que ce soit pour cette raison qu'elle ait eut envie de le séduire pour le lâcher immédiatement après. Il était toujours en face d'elle et lui proposa un verre, elle acquiesça par un signe de tête toujours avec son sourire en coin. Ils parlèrent un long moment, puis le jeune homme se leva pour se rendre au toilette, elle prit son sac, en sortit un stylo et écrivit un mot sur un bout de serviette qu'elle posa sur la table avant de sortir du café. Lorsque le jeune homme revient, il vit la serviette sur le bord de la table où était écrie : [i]Je pense que tu as ta chance avec la barmaid. A bientôt.... Avec une marque de rouge à lèvre sur le bord. Il se retourna vers le bar fit un petit sourire à la demoiselle, paya les boissons et sortit.

      Maëve était déjà loin dans la rue, sous la pluie et repensait à toutes les années qu'elle avait déjà passé sur cette terre et à toutes les personnes qu'elle avait déjà rencontrés ici bas. Puis un sourire s'afficha sur son visage, différent du sourire charmeur qu'elle avait eut envers le jeune homme, un sourire vrai, qu'elle avait souvent en repensant à "sa vie"...



    Dernière édition par Maeve A. Johnstone le Mar 16 Juin - 21:25, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://become-what-you-want.skyrock.com
    Maeve A. Johnstone

    Maeve A. Johnstone


    Messages : 432
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

    What I'm looking for
    crédits: (c) lutiine
    I can't live without you:
    Topics: Ouvert

    'Cause we're living in a material world || Maëve Empty
    MessageSujet: Re: 'Cause we're living in a material world || Maëve   'Cause we're living in a material world || Maëve EmptyDim 14 Juin - 12:51

      MAIS ENCORE...


        comment percevez-vous les humains ?

          Les humains, elle était comme eux avant, et elle ne peut l'oublier. Même s'ils ont brisé sa vie, au sens propre du terme, puisque certains d'entre eux l'ont tué sans se poser de questions superflus. Et pourtant elle ne les détestent pas, certe elle aime joué avec eux et prend un malin plaisir à les faire tourner en bourrique et parfois même en ridicule. Mais on ne peu pas dire qu'elle les déteste, ni qu'elle les respecte. Pour elle, se sont simplement des êtres comme les autres, avec des gens plus ou moins biens, et des personnes plus ou moins dignes d'intérêt !


    comment prenez-vous votre récente matérialisation ?

      On ne peut pas vraiment dire que sa matérialisation soit récente, mais une chose est certaine c'est qu'elle la considère comme une chance inespérée de refaire sa vie et de faire payer les injustices qu'elle a subit lorsqu'elle était encore en vie. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, et bien il faut croire que ce proverbe n'est pas totalement faux, puisque cela fait longtemps, très longtemps, que la jolie brune se venge, et elle ne s'en lasse toujours pas ! Certes les victimes de sa vengeance sont rares, mais si vous en faites partis, laissez moi vous dire que vous allez en souffrir.


    parvenez-vous à vous intégrer sur Terre ?

      Dire que son intégration sur terre fut difficile serait mentir, puisqu'elle s'est intégrée avec beaucoup de facilité. Etant l'un des démons en voulant le moins aux humains elle s'est rapidement construit un vis sociale dans tous les âges qu'elle a traversé. Prenant à chaque fois un bouquet missère qui lui évitait de se défouler sur toutes ses connaissances, elle trouve ainsi un certain équilibre et s'intègre assez facilement partout où elle se trouve. Elle use également de son charme et de sa capacité à créer la jalousie pour mettre dans sa poche les hommes influents dont elle a besoin...


    vous imaginez-vous pouvoir tisser un lien avec un humain ?

      Tout dépend de l'humain en question ... Disons simplement que sur le principe elle ne juge pas les gens sur de simples apparences, étant donné l'injustice dont elle a été victime. Mais elle ne vous laisse pas de seconde chance, alors si vous tenez à tisser un lien avec elle vous avez tout intérêt à être irréprochable car sa vengeance est terrible. Elle a des années, des siècles, d'expériences derrière elle et elle a une technique tout à elle faite de coup bas et de psychologie. Tout cela pour vous dire qu'elle imagine assez bien avoir des liens avec un humain, mais ce ne sera pas de tout repos pour celui-ci !


    si l'étendue de vos pouvoirs était illimitée, qu'en feriez-vous ?

      Des pouvoirs illimités ? Quel bonheur, malheureusement pour elle, et heureusement pour vous, cela est tout à fait improbable, mais il n'est pas interdit de rêver. Si elle avait des pouvoirs illimités Maëve aurait à certainement envie de retourner à la racine de son mal, elle retournerait au jour de sa mort et briserait la vie de toutes ces personnes qui ont assistés à sa mort avec un sourire en coin, ou sans même un regard, avec un silence profond et ennuyé, ou sans même arrêter leur discussion. Elle est ferait souffrir de l'une de ces souffrances psychologiques dont elle a le secret et qui sont pires que les souffrances physiques.


    quelles sont exactement tes capacités ?

      Sa capacité ? La jalousie, et c'est la meilleure dans ce domaine. Et son principal plaisir est de rendre les femmes jalouses, comme un certaine demoiselle la fait peu avant sa mort. Mais elle ne bouche pas sont horizon et ne se contente pas de rendre les demoiselles jalouses grâce à ses charmes, elle fait également en sorte de rendre les jeunes hommes jaloux, grâce à des hommes qu'elle met en travers de leur chemin. Elle a la capacité de rendre les hommes amoureux ou en tous les cas elle arrive à les faire se détourner de leur copine à son profit.


    de quelle manière en as-tu jusque-là fait usage ?

      Elle c'est constitué un petit groupe d'hommes qu'elle peut appeler lorsqu'elle a besoin de rendre un homme jaloux, et elle se contente de ses charmes dans le cas contraire. Jusqu'à aujourd'hui elle a déjà semé la zizanie dans plusieurs couples, observant cela de loin après avoir charmé l'homme, ou la femme. Mais elle ne va jamais plus loin que la limite, de telle manière qu'on peut l'accuser d'adultère,puisqu'elle ne fait que les charmer.


    VOUS & LES AUTRES


    'Cause we're living in a material world || Maëve Icon_r19
    samuel dismas moraht


      famille moraht. feat Ryan Gosling.
      Notre jeune homme n'est pas si propre sur soi qu'il veut bien le laisser penser puisqu'il est allé jusqu'à tromper sa copine et à se saouler pour oublier ?! Oui, vous avez bien entendu, et il a eut la "chance" ( ? ) de tomber sur Maëve. En temps normale elle l'aurait surement laissé là, mais après qu'il lui ait raconté son histoire elle ne pouvait pas le laisser là. Alors ils ont continué à discuter pendant plusieurs heures avant qu'elle ne le ramène. Aujourd'hui il a tout oublié de cette soirée, mais il sait qu'il la connait, son visage lui dit quelque chose, ira-t-il jusqu'à l'approcher pour lui demander qui elle est ?



      'Cause we're living in a material world || Maëve 14jntld
      Adam Alphonzo White




        démons. feat Milo Ventimiglia.
        Cela fait un bon moment que Maëve s'est matérialisé sur Terre et la première fois qu'elle s'est matérialisée elle ce fut à la coure de Adam. Elle fut l'une des privilégiée et était considérée comme son amie. On le trouvait d'ailleurs souvent à discuter lorsqu'il ne se trouvait pas avec sa femme.



      'Cause we're living in a material world || Maëve Iconjamiedornan2
      zerachiel hanan taylor




        anges. feat Jamie Dornan.
        Ange et démon, qui aurait pu prédire qu'un jour deux personnes aussi différentes soient aussi proches. Ils sont les parfaits opposés et pourtant ils s'adorent. Ils sont meilleurs amis depuis un bon moment déjà, et même si parfois ils s'exaspèrent, cela est très rare... Mais inutile de vous dire que tout le monde ne voit pas leur grande amitié d'un très bon œil.



      'Cause we're living in a material world || Maëve Icongaspardulliel
      Gabriel Helios Sanders



        garçon cordeley. feat Gaspard Ulliel.
        Elle était amoureuse de lui il n'y a pas si longtemps. Oui, vous pouvez être étonné, elle l'était tout autant que vous lorsqu'elle s'en ai rendu compte. Mais il fut l'un des seuls hommes à résister à ses charmes et avec le temps, la passion a passé. Aujourd'hui, il regrette de l'avoir laisser partir et d'avoir repoussé ses attentes et essaye à son tour de la conquérir.



      'Cause we're living in a material world || Maëve 2ppc8qs
      Luna Ceridwen Baker



        fille cordeley. feat Michelle Trachtenberg.
        Maëve fut la première personne que rencontra Luna à son arrivée un ville. Coïncidence ? Pas tellement, puisque Maëve fait en sorte de rencontrer toutes les personnes qui entrent au foyer cordeley, pour les tester, voire s'ils sont plutôt du côté de la magie noire ou de la magie blanche. Mais lors de leur rencontre les deux jeunes femmes se sont bien entendu, et Maëve a comme une envie de la protéger, sans pouvoir s'expliquer pourquoi.




    DERRIERE L'ECRAN


      Nom/Pseudo ? Sun'Day ©️
      Age ? 17 ans, && toute ses dents ! ( Mais plus pour longtemps parce que je vais me faire opéré des dents de sagesses ! --' Ouais, ouais, on s'en fou ! )
      Célébrité sur l'avatar ? Sophia Bush
      Un avis sur le forum ? Ben il est fantastique xD
      Comment as-tu débarqué ici ? I love you
      Autre chose ? Joyeux non-anniversaires ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://become-what-you-want.skyrock.com
     
    'Cause we're living in a material world || Maëve
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Maeve Topic || I know you want her ( a )
    » Maeve's Link || Our story begin Now
    » Absence de Maeve || Je vais vous manquer hein ?! =p

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations :: acceptées-
    Sauter vers: