haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).

Aller en bas 
+10
Lucie S. Abrahams
Phenix E. Ludwing
Hayllin J. Willems
Paul Hyacinth Amadeus
Aidan E. Fergusson
Luna C. Baker
Medusa R Hall
Maeve A. Johnstone
travis a. Hamilton
Morana Dido Vanseult
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 9:31

Maëve, moi ça va bien. =)

Bon courage à toutes les deux. Et Aty, j'aime beaucoup ta fiche et la musique choisie ♥️ Il nous faudra un lien chère éternelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:17


N'hello =°

Nyah ! Bon courage et bonne chance à tous. {A ce rythme, je vais stresser un an à l'avance moi} T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:27

Bonjour petit Scarabée Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 811751 ((ça fait un peu nom d'indien, du genre petit nuage avant la pluie. et j'ai décidé de t'embêter ---> [] ))

Comment tu vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:29

=° ! Sinon, y'a petite fleur de lotus, ou encore petit eucalyptus. Hmm, je m'enfonce =p

N'ava & toi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:34

Voui, c'est mignon aussi. Et ça colle parfaitement à un démon comme toi. (surtout le petite fleur de lotus ^^)

Très bien, très bien. J'commence à réaliser que j'ai terminé mes exams et que j'suis en vacances Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 28922
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:41


:123:

Niveau démon t'es pire que moi =° Non, vraiment, la peur T_T Si ce n'est pas mesquin >=)

Ca fait déjà deux semaines que je boycotte, depuis le conseil de classe. Donc je suis en vacances, hormis les anticipées, qui devraient plus ou moins bien se passer =3
T'as réussie ? T'as réussie ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:48

Oh mais je n'ai jamais dit le contraire. Je suis mesquine et je l'assume. Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 886332

J'ai pas encore les résultats. Bon, étant donné les points que j'avais, normalement je suis quasi sûre de passer, mais on sait jamais. Je reçois les résultats demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:52

    Coucou les z'ens !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:53


Heureux d'être dans ton camp =°

Han vivement demain que tu nous dises tout ça alors =D S'ils sont géniaux, je te laisse me donner un gage :7:

Hello Maeve ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:55

    Comment vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:00

Hellooow Maëve Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 811751

Phenix > Oui, mieux vaut être de mon côté *muahaha* --> []
D'ailleurs faudra qu'on se trouve un lien qui gère la fougère hein ekdjhf

Bref, moi j'vais vous laisser. Ma maman va pas être contente si elle rentre et que j'ai pas fait le salon et la cuisine *racontagedelife.com*

À pluuche les gens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:05


Maeve - N'ava, j'avance ma fiche à la vitesse d'une carriole, mais au moins elle avance & toi ? =3

Lucie {Lucie, emmènes-moi, Lucie, Lucie, détestes-moiii. Heum, pardon T_T}
- Owi, un lien qui tue l'pingouin *_*
Plush =D
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:09

    Faut pas tuer les pingouins, ils sont gentils Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 319319 =p

    A pluche Lu' !

    Phenix ::: ( faut que je trouve un surnom qui gère sa grand mère ... =p ) ben moi je fais une 'tite pause dans les révisions =p
    Si elle avance c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:18


Juste les faire manchots alors ? Hahaha... Haha ! Ha ? Huh ? -_-
{L'art de se taper des délires tout seul T.T =>}

Un surnom qui tue le thon, yosh ! =D
Han, t'as bien du courage de réviser =° J'ai rien commencé encore T_T
C'est le principal même si c'est nul >=) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:25

    Un pingouin en manchot ... Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 886332
    Faut voir ! =p

    Mais tu vas tuer tous les animaux toi ! =p
    C'est pas grave j'ai pas le thon =p

    J'ai surtout pas le choix =p

    Mais je suis sure que c'est pas nul !!!!

    Ce smiley :43: il me fait penser à cette pub ( a )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:34

xD C'est vous qui faites de rimes, j'en fais aussi é_è ?

On verra =D Au pire ce n'est que la présentation, je me rattraperai en RP =°

Howiii <3 Les pubs Oasis =D Toutes =p
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:43

    C'est vraii ! Mais on tu personnes ! =p
    Mais j'ten veux pas !! Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 966892

    T'inquiètes pas pour ta fiche on est pas trop méchantes ! =p
    J'aime trop les pubs Oasis !!
    Il parait que je suis la fraise =p
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:49


T'es la fraise d'Oasis =°
La Mandarine et la Framboise sont énormes <3
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:01

    Ouais j'suis la fraise d'oasis !! && même que j'connais personnellement eva la pêcehe && enrico l'abricot && c'est mes meilleures amies !! =p --'

    Ca y est j'ai trouvé un surnom qui gère sa grand mère, t'vas être la framboise ! Comment elle s'appelle déjà ... Frambourgeoise

    =p
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:08


Tch, ça se tient, Ramon Tafraise Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 485153
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:22

    Tu sais que j'ai compris que récemment les jeux de mots entre les noms des fruits && ... les fruits =p ( --' )

    Je m'ennuie !! =(
    && marre des révisions ! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:36

Lucie S. Abrahams a écrit:
Maëve, moi ça va bien. =)

Bon courage à toutes les deux. Et Aty, j'aime beaucoup ta fiche et la musique choisie ♥️ Il nous faudra un lien chère éternelle ^^'

Merci ! <3 Un lien avec plaisir dès que je serais validée ! (:

Oh, mon dieu, je sors de la philo là ... Première épreuve du bac passée ! Je ne le réalise pas ... x) Bref, Re les gens ! Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 840758
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:41

    Et ca c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:46


Maeve - Et tu viens de m'apprendre que les fruits avaient des noms, sauf Eva & Henrico, eux je savais =°

Atalante > Hello =° T'as réussie ?!

J'ai postée le plus gros de ma présentation... Devinez quoi ? =D Ca me plait pas T_T Non mais, tout les autres ils écrivent trop biaaan ! Normal que je complexe sur ma présentation après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:55

Euh, disons que je me suis penchée sur un truc où finalement j'ai tellement bourré de concepts en dix lignes qu'après je n'avais pas de quoi écrire plus d'une feuille double et que je suis sûre d'avoir frôlé le hors sujet au moins 100 fois donc ... Aucune idée ! On verra bien ! xD Je sais juste que je me suis pas totalement craquée non plus quoi, mais aprés .... C'est d'la philo quoi. ><' mdr (:

Roh arrête phenix, ce n'est même pas comparable à ma fiche ce que tu fais ! =O J'suis trop jalouse alors bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: AFTERWARD :: 
un peu de répit !
 :: flood / jeux
-
Sauter vers: