haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).

Aller en bas 
+10
Lucie S. Abrahams
Phenix E. Ludwing
Hayllin J. Willems
Paul Hyacinth Amadeus
Aidan E. Fergusson
Luna C. Baker
Medusa R Hall
Maeve A. Johnstone
travis a. Hamilton
Morana Dido Vanseult
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:27

    On est tous avec toi !!! T'es en quel section ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:28

Maëve ; Je t'aime aussi, t'en fais pas Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 673147 Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 811751 (j'arrive pas à me décider si je préfère le bleu ou le violet --> [] )

Wouu, des membres qui racontent leur vie, j'aiime. tu sais Atalante (Aty, j'peux t'appeler Aty ? xD) je crois qu'on est tous un peu comme ça. En tout cas, même pour ce genre de choses, je suis souvent atteinte de flemmardise aiguë ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:28


Petit Padwan *_* Je préfère ça à petit scarabée =°

Maeve - J'penserai à toi *w* Oral le 30
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:30

C'est gentil ! <3

Je suis en Terminale STG option CGRH. Bref, la merdouille totale au niveau de l'éco droit où je suis une plaie. (Tu m'diras ça date de ma 1ère ES qui m'a traumatisée xD) Nan mais il me le faut quoi, c'est énorme. xD & pourtant je n'ai pas réussie à me mettre à réviser plus de 3h sur toute une semaine. ^^'

Oh yeah; je cherchais un surnom ! =P Aty' c'est mignon, donc parfait : marché conclu. x)
& oui, dans une période de stresse pareil j'ai besoin de raconter ma vie héhé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:33

J'comprends jamais rien à votre charabia, c'est quoi STG et CGRH ??? oO ((et j'me rappelle de nouveau plus ce que c'est ES, même si on me l'a déjà dit m ille fois *out*))

Phenix ; C'est mignon pourtant petit scarabée Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 886332

Aty ; Adjugé vendu Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 673147
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:36

ES : éco' & social
STG : sciences technologiques de la gestion (ancien STT)
CGRH : Communication et Gestion des Ressources Humaines (coeff 12 ! =O)

Voilou. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:37

*premier pas dans le flood*

AVIS : LES GENS REGARDEZ DANS LES SMILIES Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 840758


edit : bonne chance à toi Aty :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:39

Ahaaa *dit la fille qui va tout oublier le lendemain* Merci d'avoir éclairé ma lanterne (a)

:11: :123: :33: ekdjhf zejd :87: :54: :43: ezkfj :ymca: sljfzefh qzelkf qslknf :azkhfd: :7: :19:

((j'les aime déjà les nouveaux smileys ♥️ surtout celui-là :ymca: )) --> []
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:40

Ils sont énorme ces smileys. <33 Je surkiffe ! =P
Bon, allez, je re à ma fiche. x)

edit : Merci !


Dernière édition par Atalante Saphira Clark le Mer 17 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:41

Mélie, c'est aussi mon préféré ! ♥️
YMCAAAAAAAA
:ymca:


merci Aty ♥️


edit : y'a eux aussi : :11: :43:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:49

Eh bien les enfants, moi j'vais vous laisser. J'ai peu dormi hier soir, alors autant me rattraper maintenant (a)

Alors bonneuuuh nuit. Dodotez bien xD

:ymca: (un dernier pour la route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:54

    On dirait les daltons :: :ymca:

    Moi mon préféré c'est celui là :: :7: ( a )

    Phenix :: Petit scarabée ca fait momie c'est mignon ( a ) =p Moi j'passe l'oral le 29 a 8h --' !

    Lu' :: ( comme les petits lu [ --' ] ) Si on s'aime c'est cool alors =p Moi préfère le violet ( a )
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 21:18


Lucie, Maeve - Wiménah, on oublie petit scarabée <3

Maeve - Haan, je pense que niveau heure, j'ai la mieux moi ! 10 H, les profs seront réveillés, pas trop fatigués, ils n'auront pas trop faim, ni rien. Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 21:20

    J'avoue ! En plus 8h00 même pour nous c'est dur quoi, juste après le réveil && tout c'est pas cool ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Phenix E. Ludwing

Phenix E. Ludwing


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 21:27


C'est sur, puis comme dit mon adorable prof de français {<3}, il faut y aller minimum 30 minutes à l'avance, le temps de se perdre 3 fois, d'aller aux toilettes 7 fois, de se ronger les dix ongles et de vider 3 bouteilles d'eau =°
Revenir en haut Aller en bas
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 5:15

    Bonjour ♥️
    un petit bonjour avant d'aller a mon examen d'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 8:41

Phenix E. Ludwing a écrit:

C'est sur, puis comme dit mon adorable prof de français {<3}, il faut y aller minimum 30 minutes à l'avance, le temps de se perdre 3 fois, d'aller aux toilettes 7 fois, de se ronger les dix ongles et de vider 3 bouteilles d'eau =°

    Mdr, j'aime bien toutes les étapes détaillés ! J'irais 30 minutes à l'avance, et e te dirais si j'y arrive !!! =p

    Hay' ::: M E R D E a toi && a T O U S ceux qui passe une épreuve aujourd'hui ! :19: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 485153
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 8:50

    Re-bonjour tout le monde ♥️
    J'ai réussit mon examen :43:
    Ca va Maeve ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:02

Han; merci Maeve ! x) Au passage, j'ai finis ma fiche hier soir. (a)
Brefouille, moi je me casse dans 40 minutes pour aller à ma première épreuve du bac ! =O Omfg; j'ai pas envie. >< Huhuh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:06

    Hay' ::: Cool !!! BRAVO Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 83968
    Ca va && toi ?

    Aty' ::: J'ai vu pour ta fiche il faut juste attendre que les autres admins se co' parce qu'il faut 2 autorisations pour être validé ! [ Pour ma part c'est OK =p ]
    On pensera à toi t'inquiète Wink
    Epreuve de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Hayllin J. Willems

Hayllin J. Willems


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:10

    Oué ça va. bientôt je vais devoir me mettre a étudier pour mon autre examen. comme si c'était des sciences mais 1000 fois plus difficile xD

    Bonne merde Aty' je penserais a toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:10

Okay'; déso' je ne savais pas. (a) Bref, pas de problème c'était juste au cas où vous n'auriez pas vu, je sais bien que vous n'êtes pas des machines co' 24h sur 24 ! x) héhé.

Bon, j'arrête mes conneries. =P

Première épreuve = Philo. ça passe quoi; c'est demain que ça va être chaud. x) Enfin bref; faut bien passer par là. & après : Vacances ! :43:

Merci Hay' <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:18

Pour tous ceux qui doivent encore passer aujourd'hui ; merde.

Et pour les autres ; bonjouuur Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 673147
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:28

    Aty' ::: T'inquiète pas c'est pas grave Wink
    T'as quoi demain ? Oh le mot qui me fait r^ver : Vacance ( a )

    Lu' ::: Coucou !!
    Comment tu vas bien ?

    [ > Bon ben moi je vais aller réviser aussi les z'Amis ! BisousS ]
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Atalante Saphira Clark

Atalante Saphira Clark


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:30

Merci & bonjour Lu' (:

Demain j'ai Hist-géo (où j'suis une m*rde ^^') & CGRH (= communication, coeff 7 !). Donc voilou.
Allez moi je file me préparer pour la philo !

B'zou les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).   Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet tant attendu. — flood à volonté (ou presque).
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: AFTERWARD :: 
un peu de répit !
 :: flood / jeux
-
Sauter vers: