haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished

Aller en bas 
+2
Medusa R Hall
Aidan E. Fergusson
6 participants
AuteurMessage
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: aidan ezekiel fergusson — some of them say i'm not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyLun 15 Juin - 15:57

    aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished 28l5gdd


    FERGUSSON
    aidan; ezekiel

    aucun surnom. 23 ans. étranger
    Né le vendredi 13 décembre, à londres

    désobligeant - cynique - volage - infidèle - libertin - indépendant - insolent - arrogant - manipulateur - charismatique - enjôleur - menteur - moqueur - perfectionniste - névrosé - hédoniste - misanthrope - cruel - rancunier - ambitieux - rusé - calculateur - lunatique - débauché - malicieux - complexe - torturé - persuasif - solitaire - paradoxal - impulsif - violent - doux - protecteur - sarcastique

    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
    Un sourire irrésistible au bord des lèvres; une délicieuse malice au fond des yeux; un rire cristallin et une candeur juvénile à faire pâlir Peter Pan. Ou encore un sourire carnassier qui déforme son visage d'éphèbe; la moquerie et le cynisme qui se lisent au plus profond de ses yeux myosotis et un rire rauque, semblable à un grognement animal, le frère d'Hadès. Sa folie n'a d'égal que son lunatisme. L'homme au double visage; un jour tendre, l'autre violent. Ses caresses sont pareilles à de profondes entailles; il vous sourit puis vous dévore. Il aime tout le monde et personne à la fois. Il est un ange démoniaque, une douceur amère, il est le soleil qui éclaire vos nuit, l'obscurité de vos jours, votre meilleur cauchemar dans le pire de vos rêves. Tout en lui est paradoxe; et il serait dangereux à vous de vous y fier.


    La blancheur immaculée des murs lisses le faisait frissonner. Ses yeux myosotis cherchaient désespérément une échappatoire, les pulsations de son cœur le faisaient souffrir tant elles frappaient avec violence le creux de son sein. Ses minuscules mains avaient enserré le rebord de la baignoire avec une force qu'il ne se connaissait pas. Ses iris s'étaient plantés sur l'immense porte qui lui faisait face ; encore fermée, le protégéant pour quelques minutes encore du monstre qui s’apprêtait à la franchir. L'eau froide contre sa peau poupine le faisait grelotter; encore une excuse dont il se servirait avec plaisir. La poignée s'abaissa lentement; précautionneusement. Le petit garçon retint un gémissement de terreur; plantant brutalement ses dents dans sa lèvre inférieure. Ses prunelles d’un bleu pâle s'ancrèrent avec hargne dans celles du visiteur tandis qu'il s'appliquait à exercer une pression suffisante sur sa lèvre. Il tentait d'étouffer un hurlement; hurlement de désespoir alors qu'il tendait les mains vers lui.

    « Tu es encore plus beau aujourd'hui. »


MISE EN SITUATION

      Mise en situation.

      Les regards semblaient s'accrocher sur moi; me détailler; me sonder. J'avançais félinement à travers la foule qui se retournait sur moi. Cela tenait plus à mon costume d'un blanc immaculé qu'à la pâleur de mes iris bleus ou ma peau marmoréenne. « D'où sort donc ce garçon; que son attitude est déplacée ! » Je les entendais déjà murmurer; s'affliger d'un tel comportement. Mon visage habituellement impassible affichait une joie que je ne souhaitais dissimuler. On se décalait sur mon passage, comme si j'étais porteur d'une maladie affreusement contagieuse. La honte que ressentaient mes proches était palpable, mais quelle importance ? Je n'avais pas pour habitude d'agir pour le « paraitre » et qu'importe l'événement auquel j'assistais en ce jour, le blanc semblait convenir selon moi. La célébration d'une mort tant attendue, je ne comptais pas cacher ma joie et mon soulagement. Cela devait bien se finir un jour; nous mourrons tous un jour et j'avais attendu bien trop longtemps pour voir cette mort là.

      « Aidan Ezekiel Fergusson ». Mon patronyme entier résonna dans la minuscule chapelle aménagée pour l'événement. Je me retournais avec grâce et aperçu ma mère qui se ruait vers moi. Le kilo de bracelets qui enserraient ses poignets cliquetait au rythme de sa démarche cadencée et rapide. Mes fines lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait face à la vision de cette furie, harpie qui venait s'abattre sur moi à une vitesse foudroyante. Ses longs cheveux blonds et lisses frappaient ses épaules à mesure qu'elle s'avançait vers moi et malgré la colère qui déformait ses traits, ma mère restait superbe. Il était évident que nous étions liés par le sang. Ces mêmes yeux myosotis, cette même peau marmoréenne, ce même visage aux traits fins qui semblait gravé dans le marbre et cette même chevelure d'un blond doré à faire envier Boucles d'Or.

      AIDAN - « Bonjour maman. »

      Mon ton poli était teinté d'un poil de désobligeance, ce qui l'avait toujours rendue folle. J'aimais ma mère autant que je la haïssais. Cela pouvait paraitre cruel pour quiconque ne connaissait pas mon histoire dans son ensemble; tout le monde en quelque sorte. Je l'aimais pour son originalité, sa douceur, son ouverture d'esprit. Ma mère était « médium »; son métier consistait à redonner de l'espoir aux gens; comment la blâmer ? J'avais vécu mon enfance dans la magie, entouré d'elle de toute part, pourtant je n'étais pas certain d'y croire, mais il était évident que je ne pouvais la renier. Comment l'aurais-je pu ? Mais je haïssais cette femme pour sa faiblesse, sa naïveté et sa fragilité. Elle était le genre de femme à voir que ce qu'elle ne voulait, à croire que le monde était d'un rose pâle et pur, encore enfant, croyant aux contes de fées et à ces histoires de gamines. Le genre de femme à laisser son enfant dans la souffrance et à ne rien voir ni entendre par peur que son rêve se transforme en cauchemar. A ne rien dire et à se soumettre par crainte d'être abandonnée une fois de plus.

      LAYLA - « Aidan, Aidan. Mon Dieu tu es à l'enterrement de ton beau-père ici. Tu aurais pu faire un effort et te vêtir de noir .. Ou au moins à ne pas afficher cet horrible sourire satisfait sur ton si beau visage .. »
      AIDAN - « Alors tu me connais si peu maman ? Pourquoi faire un quelconque effort alors que cela fait des années que j'attends ce jour. »

      Sa main s'abattit si rapidement sur ma joue que je n'eus pas le temps d'en prendre conscience. Je restais impassible tandis que ses yeux s'emplirent de larmes. J'ancrais mes iris d'un bleu pâle dans les siens semblables.

      AIDAN - « Ce n'est pas de la tristesse que je lis là, n'est-ce-pas ? Cela a plus le goût de la culpabilité. Il t'en a fallut du temps et j'espère que tu crêveras avec. Vingt années de culpabilité cela doit faire souffrir et peser énormément sur la conscience tu sais ?»
      LAYLA - « Je t'interdis .. »
      AIDAN - « Qu'est ce que tu m'interdis exactement ? D'être en colère, de te détester autant ? N'est-ce-pas que simple justice après toutes ces années ? Toi, la magicienne, n'étais-tu pas censé arrêter tout ça d'une simple formule magique ? »

      J'avais prié tant de fois, enfant, pour qu'elle stoppe tout ça, pour que d'une incantation elle fasse s'enfuir ma peur et toute ma souffrance. Mais ce n'était jamais arrivé, pourtant je n'avais jamais perdu espoir jusqu'à ce que l'adolescence m'attrape et que je me rende compte oh combien j'avais étais naïf; oh combien elle était faible et impuissante et que sa magie n'avait pas d'effet sur ces choses là.

      AIDAN - « Je suis simplement venu te dire que je m'en vais. En réalité je ne suis pas là pour lui; bien que l'idée de lui cracher au visage m'ai traversé l'esprit. Je t'aime, je te hais maman. Bonne journée, et adieu. »

      Je l'embrassais sur le front, elle fondit en larmes et je tournais les talons. De ma démarche féline je fendis la foule qui s'était amassée un peu plus loin pour nous regarder. Je passais les porte de la chapelle sans un regard en arrière. J'attrapais les valises qui m'attendais au pas des deux immenses portes de frêne et m'engouffrais dans la taxi qui m'attendais depuis mon arrivée. Direction Haverleigh.




MAIS ENCORE...


    vous considérez-vous comme quelqu'un de bien ?
    La notion de « bien » est totalement subjective. Le « bien » , le « mal » c'est quoi toutes ces conneries ? Je suis peiné de tant de ridicule. Comme dit précédemment; je n'aime rien ni personne, je me complais dans ma solitude et faire souffrir autrui m'apparait comme un passe-temps jouissif. Ou alors est-ce totalement l'inverse. J'aime les autres; j'aime m'entourer, j'aime donner du plaisir sans en vouloir en retour. Cela fait-il de moi quelqu'un de « mauvais » ou de « bon » ? Il me serait d'ailleurs impossible de répondre moi-même à cette question, pourtant simple, pour la bonne raison qu'il me serait difficile de rester objectif vis à vis de moi-même. Celui qui penserait répondre objectivement et justement à telle question ne serait qu'un vil menteur, ne ne pouvons juger quelqu'un correctement et avec justesse; encore moins s'il s'agit de nous-même. Soit; je ne me considère ni comme quelqu'un de « bien » ni comme quelqu'un de « mauvais ». Jugez-moi comme bon vous semble.
    vous pensez-vous fidèle à vous-même ?
    Je n'ai pas vraiment de principes définis auxquels je me devrai d'être fidèle. Je ne pense pas non plus être « coincé » dans des caractéristiques précises. Ma personnalité est changeante; je suis tout et son inverse. Le jour et la nuit, la douceur et la violence, la paix et la guerre, l'amour et la haine. Et plus encore, je ne suis fidèle à personne; comment pourrais-je l'être à moi-même ?
    comment occupez-vous vos samedis soirs ?
    Mes samedis soirs sont pareils aux autres jours de la semaine. Je m'applique à philosopher sur le fait « d'ex-sister » ; sur mon impact sur le monde, si impact il y a. Il semblerait que j'erre en moi-même, m'amusant à m'introspecter de fond en comble; cherchant à comprendre qui je suis, sans résultats probants. Il se pourrait que je boive également; un peu trop diront certains; mais je m'en moque. Je suis un fervent adepte de l'hédonisme et de l'expérimentation. J'aime à me dire que je n'ai qu'une vie et qu'il faut bien que j'en profite avant que je « n'ex-siste » plus du tout.
    diriez-vous que vous êtes sceptique quant aux phénomènes surnaturels ?
    Sceptique; non pas vraiment. Ma mère était une « médium » ; c'était ainsi qu'elle aimait s'appeler. En effet, le mot « charlatan » ne lui plaisait pas vraiment; et pourtant c'était ainsi que bon nombre la voyait. Une menteuse qui n'avait rien de mieux à faire pour trouver de l'argent et nourrir son garnement de gosse. On peut donc dire; même si c'était sans doute que pur mensonge; que j'ai vécu dans un environnement propice aux « phénomènes surnaturels ». Mais, je ne puis faire autrement, je suis d'une nature pragmatique, ce qui me pousse à tout remettre en question et rationaliser les choses. Soit; je dirais que si la magie existe, pourquoi pas après tout.
    vous vous retrouvez un jour face à un sorcier, comment réagissez-vous ?
    Sans doute lui demanderai-je une preuve de ce qu'il avance. Oui; je suis semblable à l'un de ces Saints qui ne croit que ce qu'il voit. Si preuve je vois je ne sais comment je réagirai. Merveille du monde ou simple horreur et déformation de l'univers ? Il paraitrait que les sorciers; mages; enchanteurs (peu importe le nom qui les qualifie) existeraient pour de vrai et qu'ils se seraient tous donné rendez-vous à Haverleigh. J'aimerai y croire; voir de mes propres yeux ce qu'ils sont capables de faire; je ne les crains pas, du moins les mythes et légendes qui les entourent ne me font aucunement peur. Après, reste à savoir s'ils sont semblables à ce que l'ont dit d'eux.
    que voudrais-tu faire tout de suite ?
    Me dépraver un peu, juste ce soir, et celui qui suit. Je voudrais bien un peu d'alcool; on n'en a jamais assez. Mon psychiatre affirmerait sans doute que je fuis et que je ne cesserai jamais de fuir tant que je n'aurais pas régler ce problème interne qui me torture, tant que je n'aurais pas pardonné, tant que je n'aurais pas laissé le passé derrière moi. Tout ça me donne envie de boire; m'allumer une cigarette. Là, tout de suite, je voudrais juste profiter.
    quel souvenir vous a le plus marqué ?
    La mort de mon beau-père. Je ne m'appesentirai pas sur les détails, mais sachez que ceci n'a rien de cruel comme vous devez sans doute le penser. Comment pourrais-je exprimer ma joie sans vous dévoiler ce que vous ne saurez jamais ? Ce fut sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie, bien que j'aurais préféré une autre mort. Quelle belle mort que de mourir assoupit; mort qu'il ne méritait sûrement pas.




DERRIERE L'ECRAN


    Nom/Pseudo ?
    Natacha
    Age ?
    17 an
    Célébrité sur l'avatar ?
    Alex Pettyfer
    Un avis sur le forum ?
    Parfait; as usual. Le seul bémol : les célébrités qui plaisent énormément sont toutes dans les PVs, je trouve ça dommage.
    Comment as-tu débarqué ici ?
    Euh; j'ai changé d'e-mail depuis winggles; mais heureusement que mes amies proches non (:
    Autre chose ?
    pressée de recommencer à RP (a) .
[/list]


Dernière édition par Aidan E. Fergusson le Mer 17 Juin - 11:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyLun 15 Juin - 16:34

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyLun 15 Juin - 17:23

Merci beaucoup aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished 673147
Revenir en haut Aller en bas
Maeve A. Johnstone

Maeve A. Johnstone


Messages : 432
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Tu restes où tu es, tu prends à droite, a gauche, tout droit pendant vingt metres, a gauche ( l'autre gauche --' =p ) [...] et t'es chez moi !!

What I'm looking for
crédits: (c) lutiine
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyLun 15 Juin - 21:34

    Bienvenue ( L ) && Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://become-what-you-want.skyrock.com
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyLun 15 Juin - 21:44

    Merci (a) .
    & je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyMar 16 Juin - 5:42

    Haaaan Natacha ♥️♥️♥️

    Ta fiche est tout simplement SUBLIME, j'exige un lien :o

    Bien entendu, tu es validée.

    Bienvenue parmi nous I love you

    PS : Pour les célébrités, dans les PVs, on a cherché à limiter un peu, et usé de célébrités moins utilisées. Mais quand on en a un tel nombre, il est normal d'en "aspirer" un certain nombre. Surtout que les postes inventés sont assez restreints... (;
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyMar 16 Juin - 8:28

    Oh; merci (LL).
    &pour le lien de toute manière je t'y aurais obligée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyMar 16 Juin - 10:07

Ta présentation est juste PARFAITE. Je me suis délecté de tes mots; vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyMar 16 Juin - 11:00

    *.* ; je suis flattée .. Hermès ? (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hyacinth Amadeus

Paul Hyacinth Amadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyMar 16 Juin - 11:18

Ouii c'est bien moi =)
Tu étais qui sur Winggles ? parce que moi et les prénoms ça fait deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyMar 16 Juin - 11:46

    I love you Heureuse de te revoir;
    Matthew Owens (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Wright

Amédée Wright


Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits: gwn
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished EmptyMar 16 Juin - 15:00

Oups j'avais omis de te souhaiter la bienvenue, alors je le fais ! Bienvenue à toi :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished   aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.
» Do what you want, do what you need honey { Aidan}
» « rencontre tardive » ft aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: présentations :: acceptées-
Sauter vers: