haverleigh •• dangerous way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.

Aller en bas 
+2
Morana Dido Vanseult
Aidan E. Fergusson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 16 Juin - 8:50

    aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 6eoksh


    FERGUSSON
    aidan; ezekiel

    aucun surnom. 23 ans. étranger
    Né le vendredi 13 décembre, à londres

    désobligeant - cynique - volage - infidèle - libertin - indépendant - insolent - arrogant - manipulateur - charismatique - enjôleur - menteur - moqueur - perfectionniste - névrosé - hédoniste - misanthrope - cruel - rancunier - ambitieux - rusé - calculateur - lunatique - débauché - malicieux - complexe - torturé - persuasif - solitaire - paradoxal - impulsif - violent - doux - protecteur - sarcastique

    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
    Un sourire irrésistible au bord des lèvres; une délicieuse malice au fond des yeux; un rire cristallin et une candeur juvénile à faire pâlir Peter Pan. Ou encore un sourire carnassier qui déforme son visage d'éphèbe; la moquerie et le cynisme qui se lisent au plus profond de ses yeux myosotis et un rire rauque, semblable à un grognement animal, le frère d'Hadès. Sa folie n'a d'égal que son lunatisme. L'homme au double visage; un jour tendre, l'autre violent. Ses caresses sont pareilles à de profondes entailles; il vous sourit puis vous dévore. Il aime tout le monde et personne à la fois. Il est un ange démoniaque, une douceur amère, il est le soleil qui éclaire vos nuit, l'obscurité de vos jours, votre meilleur cauchemar dans le pire de vos rêves. Tout en lui est paradoxe; et il serait dangereux à vous de vous y fier.

    WANTED :

    une relation « épistolaire ». Aidan aurait reçu une lettre qui ne lui était pas directement destinée et aurait répondu malgré ça. Depuis, lui et son/sa correspondant(e) secrète s'envoient régulièrement des lettre dans lesquelles aucun des deux ne souhaite dévoiler son identité. Dans ces lettres; Aidan est plus doux et docile qu'il ne l'est d'habitude; et à sa plus grande surprise, une relation amicale est née de ces échanges épistolaires.
    une relation « dominant / dominée ». Aidan aime à faire souffrir autrui pour son simple plaisir. Un jour, il aurait rencontré une frêle et timide jeune fille, gentille et sans problèmes, qu'il se serait mis en tête de corrompre et de débaucher par tous les moyens. Il se verrait un peu comme un Valmont cherchant à débaucher la jeune Cécile de Volanges.
    une relation « amitié haineuse / désir violent ». Aidan et cette femme ce seraient appréciés dès l'arrivée d'Aidan à Haverleigh. Aidan n'aurait jamais pensé pouvoir trouver son alter égo de méchanceté et de manipulation aussi rapidement et qu'elle soit si parfaite. Leur relation serait ambigüe; les deux « amis » se désirant mutuellement et cherchant néanmoins à résister à la tentation de peur de gâcher si parfaite entente. Ils seraient le « duo infernal » qui s'appliquerait à faire souffrir par des ruses et des machinations les autres; le couple Valmont / Merteuil par excellence.


Dernière édition par Aidan E. Fergusson le Jeu 25 Juin - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 16 Juin - 8:50

    aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Avjeisa7

      VANSEULT
      morana; dido

      apocalypto. 18 ans. foyer coderley


      ma proie préférée; la chasse est si délicieuse quand tu joues le rôle de la biche effarouchée. tu ne cesses de me fuir, sans relâche. mais tes regards en disent long ; je ne suis pas le seul à désirer le désir même. conquérir est mon destin, et encore personne n'a osé me résister aussi longtemps que toi, et cela n'en est que plus excitant et multiplie mon envie à chaque seconde. bientôt je t'acculerai, je te prendrai toute entière et tu n'auras plus rien à m'accorder. ta tête sera la pièce centrale de mon tableau.



    aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 07-1

      WRIGHT
      amédée

      Med. 22 ans. humaine ignorante


      qu'as-tu donc de différent des ces autres fillettes que je prend un malin plaisir à torturer ? pour quelle raison étrange n'arrive-je donc pas à te tourmenter comme je le ferais avec n'importe qui ? il semble que tu sois l'exception; mon exception et je ne peux me résigner à te faire du mal, du moins autant qu'aux autres. je savais que j'aurais du te tourner le dos et te laisser crever au milieu de ce sentier; faire comme si tu n'existais pas. mais désormais tout ceci m'est impossible bien que je me pousse à te haïr de plus en plus chaque jour. je refuse à m'attacher à qui que ce soit et tu ne seras pas la première.



    aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Iconmeganfoxpo5

      HALL
      medusa ; rhea

      Eridani. 25 ans. indépendante


      si je devais te nommer je t'appellerai luxure. entre toi et moi il n'existe que le plaisir charnel, jouissance de savoir l'autre à nous pour une nuit entière. tu n'es rien d'autre qu'une fille de plus qui rencontre mes draps, je ne suis rien d'autre qu'un garçon de plus entre tes bras. du moins c'est ce que nous avions espéré mais le sexe nous joues des tours et nous voilà pris à notre propre piège. nous sommes devenus les victimes de notre vice. je te désire bien plus que je ne m'y attendais. entre envie, jalousie, colère et violence ; jusqu'où nos vices nous entraineront-ils ?



    aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Sanstitre41pq1

      BAKER
      luna;ceridwen

      genesya. 20 ans. foyer coderley


      petite fleur en pleine épanouissement; la fleur de l'âge. le moment parfait pour que je prennes les rênes en main, te contrôle. petite niaise qui croit encore au romantisme et à la beauté des sentiments. UNDERCONSTRUCTION



    aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 21dfjus

      BLACKS
      january ; angelle

      antechrista. 19 ans. indépendante


      UNDERCONSTRUCTION


Dernière édition par Aidan E. Fergusson le Ven 26 Juin - 19:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 16 Juin - 9:07

    ♥️

    Puis-je me fier à ton imagination débordante pour nous trouver un lien ou vais-je devoir faire fonctionner mon cerveau actuellement mis à l'épreuve ? :x
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 16 Juin - 11:05

    Hmm .. j'aime à dire qu'aidan est un coureur de jupons; &il aime les défis (oui oui; j'ai lu trop de fois les liaisons dangereuses &valmont est mon dieu (l) ) ; j'ai cru comprendre que morana était attirée par un déité (ou qqchose dans le genre). Aidan et elle se seraient croisés (événénement à déterminer) et depuis, Aidan ne veut qu'une chose : s'emparer d'elle pour une nuit. Il la traque, la chasse et se délecte de petits jeux pervers qu'il met en place pour la faire craquer et la faire glisser sous ses draps de soie (a) .

    enfin; c'qu'une ébauche d'idée; si ça te plait, nous approfondirons, si c'est pas le cas on trouvera bien autre chose, c'pas les idées qui manquent (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 16 Juin - 11:23

    Les Liaisons Dangereuses nous auront tous convaincus I love you

    Morana est tiraillée par ses attirances, elle est du genre volage et séductrice x) &intenable dans une relation.

    Donc je pense que ça peut être approfondi selon ces traits de caractère oui ♥️ Il faut juste lui donner une raison de ne pas céder x)
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 16 Juin - 11:44

    I love you

    Bah c'est simple. Aidan est à Haverleigh depuis quelques mois et il s'est déjà taillé une réputation de séducteur invétéré. Morana doit sans doute avoir beaucoup de fierté; et elle ne souhaiterait sans doute pas être considérée comme les autres par Aidan; elle ne voudrait pas être "une tête de plus" à son tableau de chasse, nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Morana Dido Vanseult
Admin
Morana Dido Vanseult


Messages : 465
Date d'inscription : 14/03/2009

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 16 Juin - 11:49

    Vu qu'elle a plus l'habitude de marquer les esprits, ça pourrait être une raison effectivement. Surtout si elle pense qu'il va s'en vanter par la suite :D Vendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://haverleigh.forumactif.com
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyLun 22 Juin - 17:07

On se fait un ti toto?
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 23 Juin - 9:21

    ouii; si tu veux I love you
    par contre, jveux bien que tu le commences si possible (L)
Revenir en haut Aller en bas
Medusa R Hall

Medusa R Hall


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

What I'm looking for
crédits: © Datura
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 23 Juin - 9:49

Pas de souci, je ferai ça dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/forum.htm
Luna C. Baker

Luna C. Baker


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ♥

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMar 23 Juin - 16:39

j'aimerai bien un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMer 24 Juin - 13:13

    — une relation « dominant / dominée ». Aidan aime à faire souffrir autrui pour son simple plaisir. Un jour, il aurait rencontré une frêle et timide jeune fille, gentille et sans problèmes, qu'il se serait mis en tête de corrompre et de débaucher par tous les moyens. Il se verrait un peu comme un Valmont cherchant à débaucher la jeune Cécile de Volanges.

    ceci te conviendrait-il ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Baker

Luna C. Baker


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ♥

What I'm looking for
crédits:
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMer 24 Juin - 19:50

Parfaitement ! (aa)
Tellement facile à faire avec ma pauvre Luna, naive & fragile en plus (aa)
Revenir en haut Aller en bas
January A. Blacks

January A. Blacks


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

What I'm looking for
crédits: misery angel
I can't live without you:
Topics: Fermé

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 18:23

    Je peux ? :19:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 18:25

    oh oui !
    (mischa <3)

    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
January A. Blacks

January A. Blacks


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

What I'm looking for
crédits: misery angel
I can't live without you:
Topics: Fermé

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 18:33

    Alex aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 708477
    January a longtemps été une mage blanche, oeuvrant pour le bien de son entourage, refoulant toute ses émotions pour rester courtoise, polie, portant le chargin du monde sur ses épaules : une vraie sainte-nitouche. Elle a récemment été violée, lors d'une soirée, et a changé du tout au tout. Virant dans la magie noire, elle est aveuglée par la haine et la tristesse et invoque des forces démoniaques surpuissantes, jette des sorts très nocifs et s'avère être incroyablement douée : la force de sa magie est telle que tous les êtres sensibles à la sorcellerie dans la contrée ont senti sa colère et les ravages qui allaient s'y associer. Si jamais ça t'inspire , je me disais que son état actuel pourrait donner naissance à des liens inédits pour Aidan : elle est pour le moment versatile, extrémiste, colérique, froide, éplorée, vulnérable, brisée, en pleine détresse ... bref I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 19:12

    Aaah ; tout ceci est particulièrement intéressant zejd

    Aidan a été violé à de nombreuses reprises par son beau-père lorsqu'il était enfant. Peut-être pourrait-il reconnaitre les signes d'un traumatisme tel que celui-ci et qu'il se serait identifié à la jeune Blacks. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, il l'aurait ramené chez lui dans l'espoir d'en faire une tête de plus à son tableau de chasse, mais la jeune femme, complètement ivre, lui aurait (si c'est possible) révélé son secret, ou le lui aurait fait comprendre par des sous-entendus. Depuis Aidan se serait rapproché de January, il se verrait comme son protecteur, il voudrait apaiser ses souffrances et peut-être même essayerait-il de se guérir lui aussi à ses côtés.

    On peut approfondir si ça te plait aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 319319
Revenir en haut Aller en bas
January A. Blacks

January A. Blacks


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

What I'm looking for
crédits: misery angel
I can't live without you:
Topics: Fermé

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 19:15

    Oui, c'est tout à fait possible aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 319319
    C'est génial : Approfondissons ezkfj Tu as des idées pour développer ou je m'en charge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 19:19

    Hm; pour ce qui est de mon personnage, je pense pouvoir approfondir, mais je te laisse faire le reste (a).

    Je pense qu'il serait fort possible que je joue un Aidan "amoureux". Ce serait la première fois qu'il ressentirait des sentiments de cette ampleur pour quelqu'un ; néanmoins sans savoir si cela tiendrait plus au fait qu'ils se comprennent tous les deux ou qu'il la considère réellement comme une fille qu'il pourrait aimer sans ce "background" sordide. Il apprécierait passer du temps avec elle, pourrait même la suivre et sans cesse vouloir la "protéger" de tout le monde. Il ne supporterait pas que quiconque l'approche, surtout la gente masculine .. ect ect (a).
Revenir en haut Aller en bas
January A. Blacks

January A. Blacks


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

What I'm looking for
crédits: misery angel
I can't live without you:
Topics: Fermé

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 19:24

    Ca serait parfait, puisque de son côté January aurait tendance à s'auto-détuire sans jamas s'arrêter, causant bien des souffrances à l'Aidan "amoureux", réduisant son petit coeur en charpie, alors qu'il leur arrive de se comprendre sans avoir rien à dire et de donner naissance à des moments dignes des plus mièvres des romans à l'eau de rose : en gros, leur relation alternerait entre les vices de January qui détruisent Aidan, les cirses de jalousie protectrice de celui-ci et leurs moments amoureux, sans jamais que l'un ou l'autre n'avouent leurs sentiments supposés ou ne s'imaginent être un couple. Par la suite, il y aurait évidement la découverte des pouvoirs de January, qui est rongée par la sorcelerie et Aidan tomberait nez à nez avec la détresse de la brunette, qui n'hésiterait pas à le "malmener". Je vois déja la scène aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 811751 Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyVen 26 Juin - 19:27

    P A R F A I T :19:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyDim 28 Juin - 11:05

Moi j'aimerairais beaucoup un lien aussi aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 811751 J'ai pas spécialement d'idées pour le moment, mais si t'as besoin de quelque chose en particulier avec un démon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMer 1 Juil - 6:54

    Oh, aucun des mes liens proposés ne t'intéressent ?
    A dire vrai j'ai énormément de liens avec des filles, donc mon inspiration est passée pour elles. Je vais donc plutôt te demander si TOI tu n'aurais pas un lien que tu voudrais combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie S. Abrahams

Lucie S. Abrahams


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

What I'm looking for
crédits: Oh Tainted !
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyMer 1 Juil - 10:44

    Ben en fait, je vois mal Lucie se lier d'amitié par le biais de lettres. Surtout qu'elle aurait cherché directement à savoir qui c'était.
    Par contre l'autre serait possible, avec quelques modifications.

    Alors tous les deux pourraient en effet s'entendre énormément sur ce point ; leur méchanceté. Sauf qu'au départ, Lucie ne se serait pas intéressé à Aidan uniquement pour ça. Étant un démon, elle cherche souvent de nouveaux moyens de s'amuser. Et elle s'est dit qu'avec la cruauté et l'imagination d'Aidan, ça pourrait être bien. Donc elle a entrepris de l'approcher et, malgré elle, elle l'apprécierait quand même. Justement parce qu'ils sont un peu pareils dans un sens. Et c'est là qu'interviendrait cette ambigüité qui les lie. Lucie trouve finalement le garçon à son goût, surprenant, pas aussi prévisible que les autres humains.

    Bref, je sais pas si ça te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan E. Fergusson

Aidan E. Fergusson


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

What I'm looking for
crédits: avatar — Tagada
I can't live without you:
Topics: Ouvert

aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. EmptyJeu 2 Juil - 17:47

    C'est parfait de mon côté également aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. 319319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty
MessageSujet: Re: aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.   aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidan ezekiel fergusson — you'd rather not to meet me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidan ezekiel fergusson — some of them say i\'m not an human. finished
» Do what you want, do what you need honey { Aidan}
» « rencontre tardive » ft aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haverleigh •• dangerous way :: COMMENCEMENT :: votre personnage :: carnet d'adresse-
Sauter vers: